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Prime de référence non-appliquée et disparue de mon compte

Steve D. 40766
Steve D. 40766 Messages 1 ✭✭
Je me suis abonné au service mobile le 25 janvier 2020 et au service internet le 26 janvier 2020, j'ai utilisé le code de référence d'une abonnée via la page Facebook de Fizz. J'ai utilisé son code pour chacun de mes abonnements, quelques jours après le début de mes abonnements j'ai reçu une notification me disant que j'ai reçu une prime de référence et qu'elle sera appliquée après avoir effectué les 2 premiers paiements, jusqu'ici tout va bien. Vers la fin février ou début mars, j'ai reçu une nouvelle notification me disant que ma prime de référence sera appliquée sur ma prochaine facture du service internet, excellent, pourtant en vérifiant dans mon profil la dite prime était toujours en attente. J'ai eu quelques problème fin mars et j'ai malheureusement payé en retard mon service internet, mais lors de ce paiement la prime n'a pas été appliquée et a disparue de mon profil. Quelqu'un sait quelque chose avant que je contacte le service à la clientèle ? Merci chères et chers membres.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Steve,
    Pas ravie de voir qu vous rencontrez cette situation mais j'aime bien le fait que vous partagez votre souci avec les membres de notre communauté qui vous guident d'une manière exceptionnelle pour que vous puissiez avoir ce souci résolu.
    Comme la plupart de nos membres, je vous propose de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger afin de vous offrir une solution.
    Veuillez noter que la prime de référence peut être bloqué dans notre système si le paiement échoue et si la ligne est suspendue à cause de non-paiement, c'est pourquoi je pense que vous rencontrez cet inconvenant.
    On attend votre contact afin de vérifier votre compte et résoudre cette situation!
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Steve,
    Désolé pour vous.
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours pour la demande d'obtenir vos primes de référence disparues.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, Connectez vous dans votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le service, pas le choix.
    En temps normal la prime est appliqué sur le 3eme paiement donc bizarre ...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez contacter le support de Fizz pour qu’il puisse régler la situation. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement. Jespere qu'ils vont réglé votre situation assez vite. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Frédéric L. #5877
    Frédéric L. #5877 Messages 25 ✭✭
    Il semble qu'il y ait déjà eu ce genre de problème avec d'autre utilisateurs.
    Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :
    - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
    - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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