Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux texter avec un tech
Roch L. #19208
Messages 3 ✭✭
dans Internet
je veux texter avec un tech. comment fare? je ne vois nul part la bulle de discussion! sont ils disponible le samedi?
19
Meilleure réponse
-
Voici comment contacter le support, je viens de tester la bulle est là
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
.
Nous sommes des usagers, mais nous avons aussi un minimum de connaisance, vous pouvez essayer d'exposer votre problème5
Réponses
-
Roch,
Le service-client de Fizz par clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.5 -
Je vous conseille d’aller sur l’adresse que Mike a donnée et de l’ajouter à vos favoris. Quand je passe par cette adresse, la bulle apparaît en quelques secondes4
-
Bonjour,
Pour contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :
- Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
- Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)
Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Oui ils sont disponible de 8hr à 21hr à tous les jours à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Le mieux est de contacter le service à la clientèle par la bulle de clavardage ou par Messenger4
-
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel.
Bon samedi2 -
On n'a pas accès à un technicien directement. L'avantage des prix bas à le désavantage qu'on n'a pas accès à un technicien.3
-
Suivez les directives de mike vous allez pouvoir contacter quelqu’un !!4
-
Via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement
Bonne chance et bonne journée à vous tous3 -
Cette discussion a été fermée.