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ligne mobilite coupe pis vous repondez pas a la question?
Richard G. #20256
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
La ligne mobilite coupe apres quelques minutes sans raison. doige quitter pour un autre compagnie ou si quelquin va m'aider
6
Meilleure réponse
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Bonjour @Richard,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privée sur Facebook Messenger .
Nous attendions votre retour afin de faire plus des vérifications.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin1
Réponses
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Bonjour à vous
désolé De pas avoir été assez rapide
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous2 -
Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.3 -
Bonjour Richard nous sommes des utilisateurs comme vous vous devez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2
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Je bous souhaite qu'il vous répondent assez rapidement pour régler votre problème.2
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Richard,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Ou choisir le réseau 3g temporairement.
Pour d'autres conseils, contacter le service de clavardage de Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte.
cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cliquez lorsque vous voyez la bulle de clavardage en bas à droit de la page.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Le service pourra vous aider.
Et apres si ça ne marche toujours pas ... ça serait bizarre1 -
Bonjour,
Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :
- Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
- Naviguer sur https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)
Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Par contre, je peux vous dire que le réseau, dans la ville de Québec, est assez solide. Je passe de longues heures en téléconférence depuis la crise de la COVID-19 et je n'ai jamais eu une coupure.1 -
Tout as été dis j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour vous !!1
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