Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ligne mobilite coupe pis vous repondez pas a la question?

Richard G. #20256
Richard G. #20256 Messages 1 ✭✭
La ligne mobilite coupe apres quelques minutes sans raison. doige quitter pour un autre compagnie ou si quelquin va m'aider

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,071 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @Richard,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privée sur Facebook Messenger .
    Nous attendions votre retour afin de faire plus des vérifications.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Bonjour à vous
    désolé De pas avoir été assez rapide
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Voici comment faire pour contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h :

    1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
    2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Bonjour Richard nous sommes des utilisateurs comme vous vous devez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je bous souhaite qu'il vous répondent assez rapidement pour régler votre problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Richard,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Ou choisir le réseau 3g temporairement.
    Pour d'autres conseils, contacter le service de clavardage de Fizz.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Cliquez lorsque vous voyez la bulle de clavardage en bas à droit de la page.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Le service pourra vous aider.
    Et apres si ça ne marche toujours pas ... ça serait bizarre
  • Frédéric L. #5877
    Frédéric L. #5877 Messages 25 ✭✭
    Bonjour,

    Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut :
    - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage).
    - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Cliquer sur la bulle de clavardage qui apparaît après 2 à 3 secondes en bas à droite (de 8h à 21h)

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît pas, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard ou laisser un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    Par contre, je peux vous dire que le réseau, dans la ville de Québec, est assez solide. Je passe de longues heures en téléconférence depuis la crise de la COVID-19 et je n'ai jamais eu une coupure.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout as été dis j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour vous !!
Cette discussion a été fermée.