Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait avec mes filles?
Judith A.
Messages 1 ✭✭
Si je m'abonne à Fizz pour 6 gig, appels et textos illimités que je veux également que mes filles aient un forfait de 2 gig, appels et textos illimités, combien puis-je m'attendre à payer par mois? J'ai vu qu'il y avait des "rabais/crédit" d'abonnement ou pour référence d'un ami, mais je n'arrive pas à comprendre de quelle façon ça fonctionne et combien ça me coûterait.
17
Meilleure réponse
-
Judith,
Un forfait 6 go, appels et textox illimités, couverture Québec avec boîte vocale coûte 43.46$+ tx.
Un forfait 2go, appels et textos illimités, couverture Québec avec boîte vocale coûte 30.46$ +tx.
Si vous voulez la couverture Canada, ajouter 2.00$/ mois de plus, sans boîte vocale, enlever 2.00$/ mois.
Un conseil, pour appliquer un code de référence Fizz de rabais de 25$, à ,chacun de vos forfaits, ouvrez 3 comptes séparés
Appliquez le code lorsque vous activez chacune des cartes sim et le choix de chaque forfait apparaissant juste avant les taxes.4
Réponses
-
Voici
ici vous pouvez simuler votre prix
https://fizz.ca/fr/mobile
Voici les info pour le 25$ de reference, c'est un code à utiliser pendant l'activation du forfait
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Donc vous pourrez utiliser mon code pour avoir 25$ sur la premiere activation
après vous donnerez le code à votre fille est elle auras 25$ et vous 25$, elle devrait ouvrir un autre compte pour pouvoir utiliser votre code. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un code par compte.9 -
Vous obtenez également, dès le 2e mois de l'activation d'un compte, un bonus de 250 mo/mois valide pendant 24 mois. Ainsi qu'un cadeau de 500mo (une fois seulement) que vous pouvez donner à quelqu'un ou utiliser vous même. En progressant de niveaux (en payant chaque mois et en participant sur la communauté), vous aurez également d'autres bonus et cadeaux avec le temps.7
-
Les 25$ doivent par contre être appliqués sur différents compte ils ne peuvent être accordés sur le même comptes!!!7
-
Chez nous, mon père a un forfait, ma mère a un forfait et moi j'ai un forfait. Tout le monde a choisi un forfait selon ses besoins et son budget.
Mon père était le premier à se joindre à Fizz. Ma mère a pris son code de référence pour s'abonner. Moi, j'ai pris le code de référence de mon père aussi. Ainsi, on a eu 25$ + 50$ + 50$ de crédit!7 -
Pas de rabais pour multis comptes donc je suis d'avis que c'est bcp plus avantageux pour vous d'avoir 3 comptes distincts pour bénéficier des 25$ de r?férence !!!6
-
Suivez les instructions de Mike3
-
Tout à été bien expliqué. A vous de joué et oublié pas de choisi votre reponse préféré.
Bonne chance et bonne journée à vous tous0 -
En plus des réponses plus haut, il faut que vous comptiez que vous allez pouvoir reporter d'un mois à l'autre les données inutilisées d'un compte. Avant la fin du mois, vous pourrez aussi donner des données d'un compte à l'autre et « rééquilibrer » les forfaits. Vous aurez donc la possibilité d'optimiser chaque mois les forfaits et vous adapter à la réalité de mois en mois (moins ou plus de consommation pendant les vacances, moins de consommation pendant le confinement COVID-19, par exemple...)0
Cette discussion a été fermée.