Réponses
-
Je sais ce qui m'a été chargé. Je l'ai dit : 40$. Mais quand je vais dans ''Gérer mon forfait'', il est indiqué que mon forfait actuel est de 25$ (en haut de la page). Puis, en bas de la page, c'est écrit 32$/mois. Suis-je censée modifier mon forfait et perdre le cadeau que j'avais eu de 20 GO pour le prix de 5?
-
@elena code xzi4t That's what I have done, but the message still shows up. It says, 'Sign in to net work' but the page is blank. I don't know how to fix this...
-
Hi @elena code xzi4t ! I'm using a Samsung FE 20. Would you be able to tell me how to enable the data roaming or whatever I have to do? Thank you!!!
-
C'est activé depuis plusieurs mois... J'ai juste un NIP que j'ai oublié.
-
Oui, je l'ai depuis plusieurs mois et j'ai des messages vocaux en attente.
-
I don't think I received them... :( Don't you need my number? Thanks though!
-
J'en aurais encore besoin si vous en avez svp. Dites-moi si vous voulez les récupérer lors de mon renouvellement. Un gros merci! 😊
-
Wow merci! Comment y ai-je accès?
-
Omg 3KHSZ please i'm out and on a road trip!!! Thank you ❤️
-
That's what I figured :( thanks anyway ❤️
-
Oh, j'apprécierais beaucoup si tu pouvais me l'envoyer!!!
-
Oh non, c'est ben ridicule comme règle... :( Alors il faut que je prenne minimum 1 GO de données par mois?
-
J'apprécierais beaucoup ce cadeau! ❤️ Merci! 3KHSZ
-
Please please please!!! Out of data very soon! Thank you ❤️ 3KHSZ
-
Wow thank you! 3KHSZ
-
Ohhh je suis dans la même situation... Si quelqu'un a des données en trop, j'apprécierais! Merci ❤️ 3KHSZ
-
Oh wow I would highly appreciate!!! Put of data soon :( 3KHSZ
-
Hey I'm in need too if anyone has got data! Thank you!!! 3KHSZ
-
Out of data very soon :( It would mean a lot! 3KHSZ
-
Omg I'm late on this one but if you could help out it would mean a lot! Thanks!!! 3KHSZ
-
Oh, je croyais justement que j'avais manqué l'ensemble de 5 GO! Avez-vous une idée de la date où nous obtiendrons ce cadeau?
-
N'oublie pas d'inscrire le code de référence avant d'officialiser l'inscription! ;)
-
Bonjour, Lors de l'activation du forfait, ce sera écrit "code de référence". C'est à ce moment!
-
Il est malheureusement trop tard... :(
-
Bonjour, Malheureusement, la communauté Fizz n'y peut rien. Il faudrait contact un membre de l'équipe Fizz pour voir ce qui s'est passé avec la livraison. Bonne chance!
-
Le réseau est très certainement plus performant à certains endroits qu'à d'autres. C'est sûr que ça risque de mieux fonctionner en ville qu'en régions éloignées, par exemple. Avec Virgin, j'avais accès à une carte réseau pour voir jusqu'où le réseau se rendait et à quel niveau de performance. Peut-être ca existe avec Fizz…
-
Salut! As-tu essayé de tout débrancher et réinitialiser? Ça fonctionne souvent. Sinon, contacte un agent de Fizz et il vérifie à distance !
-
Je peux t'envoyer des données si j'obtiens la meilleure réponse. ;)
-
Ouch, ça m'est déjà arrivé. Pas de chance!! :(
-
Merci! Mais j'arrive quand même à un endroit où la question a déjà été répondu par 4 commentaires, par exemple. Ce n'est pas normal...