Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème code référence 40$

Options
MaximeLLLL
MaximeLLLL Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis incapable d'obtenir mon code de référence de 40$ pour un ami (et 40$ pour soi).

Lorsque je clique sur « obtenir le code de référence », un nouvel onglet ouvre, et je n'ai pas l'option d'afficher le code.

Merci de m'identifier comment obtenir mon code de référence.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,225 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour@MaximeLLLL,


    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et vous avez clarifié la situation rencontrée.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @MaximeLLLL


    Bonjour Maxime,

    voici où votre code de référence se situe en votre compte Fizz:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.
    3. Cliquez sur Afficher mon code de référence.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#1

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    @MaximeLLLL


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit pour afficher votre code de référence, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises et y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • FlofloQC18
    FlofloQC18 Messages 70 ✭✭
    Options

    N'oublie pas d'inscrire le code de référence avant d'officialiser l'inscription! ;)

  • Mathalie
    Mathalie Messages 18 ✭✭
    Options

    Vitre code de référence est

    dans votre compte,dans parametre, cliquer pour voir votre code de référence.

    Vous pouvez aussi clavarder avec fizz en cliquant sur la bulle qui se trouve en bas à droite. Si vous n en voyez pas, re-essayer jusqu'à ce que elle apparaisse. Lorsqu'il n'y a pas de bulle de discussion c'est que toute les sessions sont occupées.. alors il faut re-essayer ;-)

  • Mathalie
    Mathalie Messages 18 ✭✭
    Options

    Pour avoir chacun votre prime. Il faut que la personne qui s'inscrit élève votre code de référence lors de son inscription sinon malheureusement il n'est pas possible de revenir en arrière...

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,791 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Avez-vous déjà un plan actif? Vous devez avoir un forfait Fizz actif pour pouvoir voir votre code de référence.

    Si vous venez de vous inscrire à internet à domicile, vous devez attendre la fin de votre installation pour voir apparaître votre code de référence.


    Si vous avez déjà un plan actif, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé.

    Si vous avez besoin de contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.