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Depuis 1 à 2 mois, mon modem Fizz Internet redémarre à tous les jours à midi 12:00, pourquoi?

combre
combre Messages 5 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour. J’ai vérifié tous les paramètres du modem et je ne sais pas comment faire en sorte qu’il ne redémarre pas à midi! À minuit, ça serait correct ;) Conséquence: je perd ma connexion VPN avec le travail! Svp, pas de réponse boboche. Je suis en informatique et je sais comment un routeur fonctionne… J’aimerais avoir une solution dont Fizz recommande dans cette situation. Merci ☺️

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @combre


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour combre,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous conseille de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage qui se trouve à l'arrière de votre modem enfoncé pendant 10 secondes.

    Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

    Nous vous attendons également en privé afin de faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

  • FlofloQC18
    FlofloQC18 Messages 72 ✭✭

    Salut!

    As-tu essayé de tout débrancher et réinitialiser? Ça fonctionne souvent. Sinon, contacte un agent de Fizz et il vérifie à distance !

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