Depuis 1 à 2 mois, mon modem Fizz Internet redémarre à tous les jours à midi 12:00, pourquoi?
Bonjour. J’ai vérifié tous les paramètres du modem et je ne sais pas comment faire en sorte qu’il ne redémarre pas à midi! À minuit, ça serait correct ;) Conséquence: je perd ma connexion VPN avec le travail! Svp, pas de réponse boboche. Je suis en informatique et je sais comment un routeur fonctionne… J’aimerais avoir une solution dont Fizz recommande dans cette situation. Merci ☺️
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour combre,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous conseille de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage qui se trouve à l'arrière de votre modem enfoncé pendant 10 secondes.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
Nous vous attendons également en privé afin de faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0 -
Salut!
As-tu essayé de tout débrancher et réinitialiser? Ça fonctionne souvent. Sinon, contacte un agent de Fizz et il vérifie à distance !
0