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Boîte vocale et paramètres avancés

Options
FlofloQC18
FlofloQC18 Messages 70 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour tout le monde!

J'essaie de modifier mon NIP pour ma boîte vocale, mais je ne trouve pas l'option de paramètres avancés dans ''Gère mon forfait''. Quelqu'un peut m'aider s.v.p.?

Merci!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Bonjour @FlofloQC18

    Avez vous l'options de boite vocale dans votre forfait?

    Regardez à la fin de la page

    Donc Gérer mon forfait (Dans la session tout le reste) ->Paramètres avancés

  • FlofloQC18
    FlofloQC18 Messages 70 ✭✭
    Options

    Oui, je l'ai depuis plusieurs mois et j'ai des messages vocaux en attente.


  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,993 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Active la boîte vocale en premier.

    Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

  • FlofloQC18
    FlofloQC18 Messages 70 ✭✭
    Options

    C'est activé depuis plusieurs mois... J'ai juste un NIP que j'ai oublié.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Donc Gérer mon forfait (Dans la session tout le reste) ->Paramètres avancés


    Pour moi est là



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,814 ✭✭
    juin 2023 modifié
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    il est dans géré mon forfait en bas mes sa se peut que vous laver pas comme moi jai du contacté le support pour qui corrige

    contacté le support bulle vert en bas a droits en bas https://fizz.ca/fr/soutien

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,993 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.



    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭
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    Jess a bien expliqué. Suivez les étapes, vous verrez PIN pour accéder boite vocale, entrer le nouveau PIN, pas besoin de l'ancien.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,110 ✭✭
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    Suivez les étapes fournies par @Jess_i88b6

  • Whizz
    Whizz Messages 19,232 admin
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    Bonjour @FlofloQC18 ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que l'option "Paramètres avancés" n'est pas disponible dans votre compte et, afin de vous aider, je vous recommande de nous contacter en privé.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.