Boîte vocale et paramètres avancés
Bonjour tout le monde!
J'essaie de modifier mon NIP pour ma boîte vocale, mais je ne trouve pas l'option de paramètres avancés dans ''Gère mon forfait''. Quelqu'un peut m'aider s.v.p.?
Merci!
Réponses
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Bonjour @FlofloQC18
Avez vous l'options de boite vocale dans votre forfait?
Regardez à la fin de la page
Donc Gérer mon forfait (Dans la session tout le reste) ->Paramètres avancés
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Oui, je l'ai depuis plusieurs mois et j'ai des messages vocaux en attente.
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Active la boîte vocale en premier.
Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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C'est activé depuis plusieurs mois... J'ai juste un NIP que j'ai oublié.
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Donc Gérer mon forfait (Dans la session tout le reste) ->Paramètres avancés
Pour moi est là
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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il est dans géré mon forfait en bas mes sa se peut que vous laver pas comme moi jai du contacté le support pour qui corrige
contacté le support bulle vert en bas a droits en bas https://fizz.ca/fr/soutien
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Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Jess a bien expliqué. Suivez les étapes, vous verrez PIN pour accéder boite vocale, entrer le nouveau PIN, pas besoin de l'ancien.
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Suivez les étapes fournies par @Jess_i88b6
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Bonjour @FlofloQC18 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que l'option "Paramètres avancés" n'est pas disponible dans votre compte et, afin de vous aider, je vous recommande de nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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