Mon forfait
Bonsoir,
Il et indiqué est mon forfait actuel est de 25$/mois, mais Fizz me charge 40$/mois. Quelqu'un sait ce qui cloche? Quand j'essaie de modifier mon forfait, je vois quelque part 35$/mois qui sort de nulle part. Qu'est-ce que tout ça veut dire?? Merci!
Meilleure réponse
-
Contacter le soutien pour obtenir des explications
0
Réponses
-
Vous pouvez aller voir dans vos transactions pour voir exactement ce qui vous a été chargé. Pour y avoir accès aller dans forfait et puis dans transaction vous aller voir tout les paiments éffectué pour plus de détails cliquer sur le paiment que vous voulez voir. Pour ce qui est du 35$ c'est seulement que le forfait que vous avez est rendu plus cher.
0 -
Je sais ce qui m'a été chargé. Je l'ai dit : 40$. Mais quand je vais dans ''Gérer mon forfait'', il est indiqué que mon forfait actuel est de 25$ (en haut de la page). Puis, en bas de la page, c'est écrit 32$/mois. Suis-je censée modifier mon forfait et perdre le cadeau que j'avais eu de 20 GO pour le prix de 5?
0 -
Dans ce cas contacter le support ils pourront plus vous aider, mais ne changer pas votre forfait vous ne voulez pas perdre votre meilleur prix.
0 -
Demander à Fizz pour voir ici @Whizz
ou en privé à0 -
Moi a votre place j'écrirais directement @Whizz
0 -
Vérifier si vous avez les appels et textos illimités puis combien de données mensuelles
C'est ce qui coûte cher quand on les a à la carte
0 -
Bon matin @FlofloQC18,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Pour cette situation, je vais vous envoyer un courriel avec les informations nécessaires.
Je vous invite à poursuivre la conversation à cet endroit ou en privé sur l'un des canaux de communication.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette page: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0