Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait

FlofloQC18
FlofloQC18 Messages 72 ✭✭
21 oct. modifié dans Mobilité

Bonsoir,

Il et indiqué est mon forfait actuel est de 25$/mois, mais Fizz me charge 40$/mois. Quelqu'un sait ce qui cloche? Quand j'essaie de modifier mon forfait, je vois quelque part 35$/mois qui sort de nulle part. Qu'est-ce que tout ça veut dire?? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,896 ✭✭
    20 oct. modifié

    Vous pouvez aller voir dans vos transactions pour voir exactement ce qui vous a été chargé. Pour y avoir accès aller dans forfait et puis dans transaction vous aller voir tout les paiments éffectué pour plus de détails cliquer sur le paiment que vous voulez voir. Pour ce qui est du 35$ c'est seulement que le forfait que vous avez est rendu plus cher.

  • FlofloQC18
    FlofloQC18 Messages 72 ✭✭

    Je sais ce qui m'a été chargé. Je l'ai dit : 40$. Mais quand je vais dans ''Gérer mon forfait'', il est indiqué que mon forfait actuel est de 25$ (en haut de la page). Puis, en bas de la page, c'est écrit 32$/mois. Suis-je censée modifier mon forfait et perdre le cadeau que j'avais eu de 20 GO pour le prix de 5?

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,896 ✭✭

    Dans ce cas contacter le support ils pourront plus vous aider, mais ne changer pas votre forfait vous ne voulez pas perdre votre meilleur prix.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,419 ✭✭

    Demander à Fizz pour voir ici https://fizz.ca/fr/soutien ou en privé à @Whizz

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭

    Moi a votre place j'écrirais directement @Whizz

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,364 ✭✭

    Vérifier si vous avez les appels et textos illimités puis combien de données mensuelles

    C'est ce qui coûte cher quand on les a à la carte

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bon matin @FlofloQC18,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Pour cette situation, je vais vous envoyer un courriel avec les informations nécessaires.

    Je vous invite à poursuivre la conversation à cet endroit ou en privé sur l'un des canaux de communication.

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette page: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.