Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Oui c'est en bien sa, dans l'histoire on a reçu du maximum $320 l'année, mais ceci sera du premier... j'ai hâte de voir les réactions de tout le monde et que le transport en commun serait rempli après cette augmentation
0 -
Hahahahahaha merci beaucoup, sérieux c'est honnêtement beaucoup d'argent
0 -
Ils veulent nous forcer à prendre le transport en commun !
1 -
Beaucoup en on profité..
0 -
Totalement d'accord avec vous, non seulement la SAAQ perdront beaucoup d'argent avec cela mais aussi les compagnies d'assurances et les stations d'essence, aussi les mécanicien
0 -
Perdre beaucoup d'argent dans un sens oui mais ils vont majoré le prix des autres probablement..
Allez chercher de l'argent sur les véhicules électrique.
1 -
Oui absolument, si la probabilité est très élevé des personnes qui font la transition de l'auto au transport en commun, sa serait des chiffres importantes pour la SAAQ
0 -
Encore faut il que le transport en commun soit efficient!
1 -
Oui surement
0 -
Oui exactement, il faut avoir quelqu'un de confiance pour nous imformer et trouver le juste milieu!
0 -
Oui vraiment! 50% d'augmentation sur les plaques c'est vraiment abusif!
0 -
Le gouvernment qui refile aux municipalités la facture du transport en commun
0 -
Oui vraiment, les salaires non pas suvie!
0 -
Certainement avec bientôt l'arrivée du REM (train électrique et rapide) et avec cette augmentation de la plaque d'immatriculation, les choix peuvent changés
0 -
On a moins de choix à Québec!
0 -
Pas vraiment!
0 -
Ça fait du sens qu'ils doivent aller chercher l'argent à quelque part. C'est quand même toute une augmentation!
0 -
C'est bien de pouvoir choisir!
1 -
Que ça vienne de n'importe où, c'est toujours le public qui paie au bout de la ligne.
1 -
Tout à fait d'accord avec votre commentaire
0 -
Une augmentation exagérée!
0 -
Vous avez raison
0 -
Ça aurait été bien que ce sois plus répartie comme augmentation, comme une hausse des passes de bus metro, etc
0 -
Oui ça aurait plus de sens
0 -
Certaines personnes n'ont pas recours aux deux donc ça aurait été un peut moins pire côter financier
0 -
Oh c'est vrai... avec le temps au futur, on aurait plus de choix
0 -
Certainement on a quelques choix par ici
0 -
Totalement d'accord avec vous.
0 -
Oui c'est bien! C'est l'avantage d'un grande ville!
1 -
Certainement d'accord avec vous pour l'avantage des grandes villes et l'avantage où la population est plus élevées
0 -
Oui, il y a plus de choix pour du transport abordable!
1 -
Pour Montréal
1 -
S'il y a élection au fédéral et qu'il y a changement de gouvernement, ça va prendre encore des décennies avant de voir un tramway fonctionner à Québec!
1 -
Oui exactement. Sa faiblesse? Le traffic...
0 -
Mais... beaucoup de traffic
0 -
Hahaha je pense pas que sa sera Trudeau et Poislievre sa sera vraiment loin aussi d'en voir...
0 -
Oui c'est pomale la seule vill à avoir autant d'options
0 -
Ce serait plate que ça reparte de zero. Ça fait asser longtemps que ce projet est en attente!
0 -
Ouais, je sais pas comment je ferais avec aitant de traffic!
1 -
Moi, je ne serais pas capable!
1 -
Le REM manque de stationnement!
0 -
ca n'aide pas pour encourager à prendre le transport collectif!
0 -
C'est un autre enjeux qu'ils va falloir étudier. Faire un stationnement en étage peut-être.
0 -
Excellente idée!
0 -
Moi non plus, je trouve ça déja asser frustrant 15 ou 20 minutes de traffic j'imagine pas 2 heures!
0 -
Ce devrait être régler si ils veulent qu'il soit utiliser pleinement!
0 -
C'est une très bonne idée!
0 -
Ils disaient que le REM à doublé son nombre d'usagé c'est bien, mais s'ils veulent que tout le monde en profite surtout aux heures de pointes va falloir améliorer l'accès. Plus il y a de monde plus cela va donner de l'argent au REM déjà qu'il coûte cher en entretien etc.
0 -
Je voie que le REM devient de plus en plus populaire!
0 -
C'est très bon doubler! Si ça continue comme ça il vaut peut être le rentabiliser
0