Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Je ne sais pas j'aurais du prendre ça mais j'ai finalement flancher pour un poutine! Je suis bien d'accord, j'étais déçu quand ils ont arrêter de vendre la sauce big mac en épicerie ça n'a vraiment pas duré longtemp!
0 -
Super! Haha Je vais essayer d'y aller si je vais dans ce coin là merci pour la sudgestion!!
1 -
Ça donne vraiment le goût d'essayer! J'irais peut être à l'oeufrier pour ça elles ont l'air bonne!
1 -
Oui certainement haha C'est de l'essai erreur!
0 -
Attendez vous à un goût quand même différent mais asser proche du non diet!
1 -
J'en es déja manger beaucoup plus jeune je prenais juste le joyeux festin croquette avec miel haha
1 -
J'utilise aussi cette application sur mon Samsung.Je l'aime bien!
1 -
C'est vraiment intéressant ses critiques !
1 -
Pleins d'idée de restaurants
1 -
Oui moi aussi je l'aime bien, c'est vraiment utile, sa comptes les pas des marches, les calories brûlés et le temps consacrés active
0 -
Oui certainement, sa nous aide bien à mieux choisir en avance et de prendre ceux qui sont les meilleurs
0 -
Certainement, amateur de dégustation
0 -
Oui certainement un bon début de dégustations
0 -
Hahaha yessir c'est drôle j'en ai tellement d'endroits à essayer et tellement de bouffe à essayer encore et la liste continue
0 -
Hahaha en effet, quand on trouve la hit jackpot on la garde en nous précieusement et on y retourne sans se questionner et se douter
0 -
Oui sa remplit bien c'est drôle parlant toujours de shishtaouk, il y a un autre endroit que vous devriez essayé, sa s'appelle "ORIGINAL SHAWARMA" grosse portions, la viande est bien coupé, beaucoup et le riz bien hydraté avec du beurre c'est vraiment bon et en plus avec sa sauce signature miam miam miam
0 -
Cool parfait, sa comptes aussi le nombres de calories brûlés et le temps consacrés d'activités physiques, marches, pas, temps active dans la journée, super intéressant et utile
0 -
Oh c'est pas grave man, une poutine c'est irrésistible, c'est vrai la sauce légendaire big mac impossibles à répliquer, c'est une addiction et ils l'ont su que cela n'était pas une bonne idée d'en vendre autrement dans les épiceries hahaha sa fait chier qu'ils l'ont arrêtés en peu de temps...
0 -
Restaurant Normandin !
0 -
Pas de souci, vous alliez jamais regretté d'y aller même pour un trajet de 200km hahaha l'expérience, la dégustation, c'est sa qui compte
0 -
Oui je les ai essayé mais en version crêpes, exactement pareil, ils étaient bon, mais la portion n'était pas la best bref c'est à essayer
0 -
Oui exactement sa fait partie de la vie, on lâche pas, bientôt Chef Olivier R.
0 -
Parfait je vous dirais comment elle était
0 -
Damn c'est nice sa, il donnait du miel dans le joyeux festin croquettes ou vous demandez de côté?
0 -
je la connais pas... c'est celle de Ste-Julie?
0 -
Aujourd'hui j'en ai mangé de la bonne Lasagne de qualité chez BASILE dans sa terrasse au Sainte-Anne-de-Bellevue
0 -
Il y en a plusieurs dans la région de la Capitale-Nationale !
1 -
Très bon restaurant, ils ont des bons steak haché avec sauce, hot- chiken et pizza!
0 -
Okay cool merci pour l'information, je vois des poutines, pizzas...
0 -
C'est vraiment délicieux !
1 -
Haha Je n'en doute pas! Il y a tellement de bon resto/bouffe dans les environs!
1 -
Oui vraiment! Mo jackpot à moi c'est les carbonara et les fondu st benoit au resto comme chez soi!
1 -
Ça a l'air bon! C'est à quel endroit?
0 -
Je vais l'essayer pendant mes marche je pensais que seulement les montres connecter pouvait le faire!
1 -
Oui vraiment! C'est dommage parce que c'était une super idée de la vendre en épicerie! Les hamburger de la boulangerie/food truck
1 -
J'aime aussi! Autant leur déjeuner ou repas!
0 -
Oui vraiment! En tout cas j'aurais plusieurs endroit à essayer dans le coin!
1 -
C'est dommage! Parce que leur portion de poutine déjeuner est très généreuse!
1 -
Il fallait le demander c'était soit ça ou aigre douce si je me souvient bien!
1 -
C'est très appétissant!
0 -
La vue est superbe et le repas à l'air vraiment bon!!
1 -
En effet, ils ont de très bon déjeuner!
0 -
C'est super çà
0 -
Ça semble être un beau décor!
1 -
Il y a ou avait un restaurent dans le coins de Québec qui servait des assiettes format géant et je me rappelle plus du nom, on ne pouvait pas manger tout cela..
0 -
Hot dog avec saucisse de poulet
1 -
On a plusieurs bons restaurants et menus à essayer!
0 -
Ça donne le goût d'aller en manger une!
0 -
Oui! C'est toujours bon des hot dogs!
0 -
Oui vraiment! Si on ne sait pas quoi manger on a juste à venir sur cette discussion!
1