Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
J'avais jamais entendu parler de waffle aux pouket! C'est bien au kfc?
0 -
Oui, pizza, poulet pané
0 -
Je ne savais pas merci, je vais garder ça en tête!!!!
0 -
Oui vraiment! J'aimerais aussi connaisseur en cuisine hahah
1 -
Oui j'étais surpris normalement le diet goûte vraiment différent mais pas celui là!
1 -
Oui vraiment c'est une discussion qui ouvre l'appetit!!
0 -
C'est cool! Ils ont quand même du choix!
0 -
Si tu aimes les waffles essaie Waffle bar - Bar à gaufres
0 -
C'est le fun mais parfois je suis bloqué parmis les choix lol!
0 -
Cool j'avais vu un peu, c'est des poulets frit 🤤
0 -
Oui sa aide bien au gens de choisir les meilleurs restaurants et les meilleurs mets
0 -
Certainement très utile et on apprend beaucoup de choses et beaucoup de nouveaux endroits pour essayer un peu partout
0 -
Moi pareil, c'est vraiment un de mes préférés mets je dirais top 5, combinaison assiette avec riz, patate, salad, sauce à l'ail et l'ail piquante, poulet shishtaouk et defois avec un pita au côté
1 -
Très bien pour la santé marcher, j'ai ma application sur mon Samsung qui compte mes pas de marche et la base c'est 6000 pas par jour, et aujourd'hui j'en ai faite 14 000 pas environ
0 -
Damn c'est vraiment les gens qui savent sa valeur qui y vont en avance et prennent avant qui sont pu en stock
0 -
Pareillement, j'adore faire sa, defois je peux même me déplacer plusieurs kilomètres pour cela par exemple Hawkesbury, Cornwall et Long Sault, quand j'y vais pour visiter et explorer, j'essaie des nouveaux restaurants. Vous pouvez me suivre sur Google Maps quand vous avez l'occasion:
https://maps.app.goo.gl/P3XoBK4CxTFpuAtd6?g_st=ac
0 -
Oh non non pas dans les restaurants rapides mais plutôt les restaurant brunch, les waffles au poulet avec du miel c'est une bonne combination
0 -
Sa fait plaisir, on garde la tête haut 💪🤝
0 -
Sa serait idéale pour vous et votre famille, enfants, vous seriez le chef de la famille hahaha bref vous l'êtes déjà en BBQ!
0 -
Damn, honnêtement je l'ai pas encore goûter mais je suis vraiment curieux de l'essayer maintenant
0 -
Cela me donne le goût d'essayer cela!
1 -
Oui certainement une bonne combinaison, je dois l'essayer aussi, je peux déjà sentir que sa sera très bon
0 -
Je me fais cuire des battons ou pépitte de poulet et je mets du miel dessus. Délicieux!
1 -
C'est une bonne idée, le miel va bien avec du poulet certainement. Moi je les ai fait avec du junior au poulet de chez Mcdonald's en premier lieu et je suis tombé amoureux de cette combinaison
0 -
Je savais pas que ça existait merci! Ça a l'air bon!
0 -
Ouais c'est pas toujours facile haha J'ai 4 à 5 resto que j'aime vraiment dans mon coin, c'est pas facile à choisir!
0 -
Ohh c'est super! Je vais regarder si il y en a un proche de chez moi!
0 -
Moi aussi, je trippe sur leur viande et mayo!
1 -
C'est un bon nombre de pas! L'application est disponible sur le cellulaire ou c'est avec une montre connecté?
1 -
Oui j'étais supris ils étaient au festibière en estrie. J'ai failli essayer leur hamburger "le gros mac" c'est un big mac maison!
1 -
Ahh c'est super! Oui je vous es suivi! Moi aussi j'adore aller en essayer même si c'est un peut plus loin!
1 -
Ahh ok haha Je vais regarder la prochaine fois que je vais aller dans un resto déjeuner!!
1 -
J'aime cuisiner! Je suis pas si pire mais il y aurait place à l'amélioration haha
1 -
Je l'es goûter récemment, j'étais vraiment surpris le goût est vraiment similaire au non diet!
1 -
Croquette avec du miel c'est exellent!!
1 -
Oui sa l'air très bon, je les ai jamais essayé, c'est un nouveau lieu pour moi
0 -
Hahaha c'est toujours pareil pour moi, et souvent aulieu d'essayer les nouveaux, je vais toujours au même endroit bref faut vraiment que j'essaye le plus d'endroits possible
0 -
Oui avouer que c'est addictive comme goût, sa remplit bien aussi et L'assiette à une bonne balance, la viande et la sauce à l'ail sont très bonnes
0 -
Oui effectivement, et c'est sur mon cellulaire, si vous avez une Samsung (j'en suis certain) c'est dans les applications default sa s'appelle "health"
0 -
Niceee, est-ce que sa goûte exactement comme celle de McDonald's? C'est impossible à répliquer la sauce du Big Mac
0 -
Merci bien, je viens de voir, merci encore, vous êtes le premier ici sur Fizz hahaha sinon sa reste tout sur ce forum. Oui certainement, si vous êtes un jour au Cornwall, il y a un centre commercial sa s'appelle le "CORNWALL SQUARE" et vous devriez essayé "CEDARS" le meilleur restaurant pour du shishtaouk, leurs assiettes est A1 toutes genre viande, sauces riz, patate, salade toutes toutes, ils ont même la poutine avec du shishtaouk c'est un autre niveau c'est le best... même la poutine régulière vient avec la sauce à l'ail 11/10 pour toutes
0 -
Oui certainement moi aussi car normalement je prend des crêpes, fraise, banane, Nutella avec leurs combo sinon même des waffles mais jamais avec seulement de la viande, des fried chicken waffles et miel ou maple syrup devrait être super bon
0 -
Hahaha c'est un bon début, chaque jour est une apprentissage même pour les chefs avancés
0 -
Moi aussi je suis vraiment étonné, bref je serais le juge, j'en prendrais la prochaine fois si ils ont à ma prochaine canettes dehors
0 -
Je commencerais cela par Mcdonald's avec ses croquettes et miel hahaha
0 -
Vraiment bon!
0 -
À essayer pour la prochajne fois que je vais à Montréal haha
1 -
C'est un peut la même chose pour moi je choisit souvent la valeur sûr haha
1 -
Oui vraiment! La plupars de shish taouk que j'ai visité avaient d'asser bonnes portions!
1 -
Oui c'est ce que j'ai! Je vais aller voir l'application merci!
1