Quel montant total avez-vous reçu en primes de référence ?
Réponses
-
Et avec ton PC, dès que tu es inactif, la session se ferme?
0 -
Fizz.ca puis aller sur le forum. Parfois Fizz.ca ouvre sur une page d’erreur.
1 -
La page d'erreur, c'est la page ''noire'' ?
0 -
Et donc, tu écris de ce balcon? Pas trop froid ce soir?
0 -
Pour le moment avec un chandail ça va mais ça rafraîchit de minute en minute. Mon balcon est plein soleil!
1 -
J'utilise moins mon PC ces derniers temps il y a un bruit de ventilateur agaçant qui semble causé par mon bureau je l'ai fait checker au Best Buy ils m'ont dit que c'est normal
0 -
Une citation qui n'a pu se faire probablement pour toi aussi.
0 -
Le bruit d'un ventilateur est effectivement assez pour ne pas avoir envie d'ouvrir le PC!
0 -
C'est un laptop
0 -
Tu es probablement à l’abri du vent. Cet après-midi, malgré le soleil c'était frisquet avec ce vent.
0 -
Effectivement aucun vent sur mon balcon. Mais je vais bientôt devoir mettre un manteau ou passer au salon.
1 -
Le problème avec le laptop c'est que si le ventilo foire, la chaleur va avoir de la misère à se dissiper. Hum…
0 -
Si le manteau fait l'affaire, pourquoi pas profiter encore un peu?
0 -
j’ai déjà du demander à mon neveu d’ouvrir l’ordinateur et de nettoyer le ventilateur à l’air comprimé
1 -
Oui ça vaudrait la peine de le refaire vérifier il y a de quoi qui cloche
0 -
J’ai décidé de rentrer quand même.
1 -
Je te comprends….
Je suis rentré depuis quelques heures et j'aurais bien aimé avoir un feu pour me réchauffer!
0 -
Un foyer extérieur me manque beaucoup ici!
1 -
Il va falloir que je cuisine mon souper, je me rapproche doucement de la cuisine.
1 -
Un portable à la main, j'aime ton implication dans ta démarche avec le forum! 😁
0 -
Oui, c'est vrai qu'en condo la chose est impossible… Désolé pour toi…
0 -
Je vais le déposer quand je serai rendue à la cuisine. J’ai fait une station au salon
1 -
Je vais tenter de me faire inviter par des amis cet été.
1 -
page grise
1 -
C'est bien. Et tu passeras ainsi un bel été!
0 -
Pour moi, c'est page grise foncée, voire noire avec la place our mettre nom et mot de passe mais pas le bon endroit en fait
0 -
Si elle sont visibles, elles devraient pourtant pouvoir être appliquées!
0 -
Oui, c’est la même chose
1 -
Facile ainsi de faire un ''coucou''a lors…
0 -
Oui, c'est vraiment tannant cela. Je l'ai signifié officielement à Fizz. Voyons voir avec le temps si cela se règle…
0 -
c’est étrange! C’est la première fois que je vois ça
2 -
Même si je ne les obtiens pas je suis à l'aise avec la situation, à l'époque ma santé mentale allait croche il y a eu plusieurs événements personnels hors du forum qui m'ont causé des ennuis, j'ai perdu mes 2 parents en l'espace de 10 ans et ma vie s'en allait dans le mur
Il ne faut pas être fragile psychologiquement pour venir ici, ce besoin de compétitionner quand tu n'es pas capable de compétitionner c'est toxique
Je réussis à en avoir d'autres mes 4 prochains mois sont déjà en voie d'être gratuits et sinon ma santé mentale se porte beaucoup mieux, j'ai appris au centre à faire ce que j'ai toujours eu de la difficulté à faire : vérifier mes impressions si la lecture que je fais d'une situation est la bonne car si je ne le fais pas je me crée de l'anxiété. Je ne dois pas attendre des jours, semaines ou des mois pour vérifier je dois le faire au fur et à mesure et ça ne vient pas automatiquement. Vérifier est mon mots-clé depuis 2012 mais je ne commence qu'à le mettre en pratique depuis peu de temps, c'est long adopter cette attitude
0 -
je sais vraiment pas! Peut-être qqu les a signalé ou peut ont ils envoyé trop de msg 🤷🏼♂️
2 -
Il y a une limite pour le spam mais on ne peut pas répondre
0 -
D'abord pour moi, je ne suis pas dans la compétition mais dans l'inclusion.
Je suis heureux que tu puisses voir un chemin qui te convienne, du moins qui soit plus appréciable vers quoi cheminer.
On ne s’écrit pas toujours des choses vraiment toujours importantes mais sache que j'ai du respect pour ta démarche qui semble axé sur du mieux être.
Nous n'avons pas tous le même bagage ni la même sensibilité. À chacun de faire de son mieux pour suivre un chemin appréciable.
Sinon coté références qui te manquent, je te souhaite de les ravoir…
0 -
si tu envoies 5 msg trop vite, tu peux pu envoyer de message pour une disaine de minutes
2 -
moi aussi j’ai jamais vue aucun autres membre avec ceci
0 -
Ça dois etre ma connection internet, parce que des fois je reponds a plusieurs commentaires en moins de 10 min et j’ai pas ca
0 -
je crois que c’est tres fort probablement cela, parce que je repondais a pascal et la citstion n’as pas apparue. Bonne observation!
0 -
Merci beaucoup, c'est fort apprécié
0 -
t’es un cas exceptionnel! Tu es unique 🤣
2 -
je sais pas si c’est une bonne chose par compte
1 -
Tu es sous les projecteurs 😮
2 -
c’est le temps de danser 🕺💃
0 -
Hahaha un vrai John Travolta
3 -
Total reçu à ce jour: 115,00 $.0
-
c’est très bien! Félicitations
2 -
Bonjour AnonymousUsr,
Wow, c'est appréciable comme montant de références! Est-ce que cela t'a demandé beaucoup d'énergie pour faire adhérer les autres?
0 -
Bien fait!
0 -
Montant appréciable!
1