Quel montant total avez-vous reçu en primes de référence ?
Réponses
-
ca c'est vraiment triste
1 -
C’est clair!
2 -
mais comment c’est possible? Tu as toujours le même code de référence!
2 -
Fizz doit penser ainsi, numéros de téléphone différents, numéros de comptes différents?, même code de référence
Mais ça serait une question à leur demander car même si j'ai perdu les anciennes primes elles sont encore visibles sur mon espace primes de référence
0 -
Je pense que tu devrais contacter Fizz à ce sujet! On ne récolte pas les primes pour notre numéro mais pour la facturation à notre compte! Il a dû y avoir un bug! Tu as le droit d’utiliser tes primes
2 -
Je vais essayer 👍
0 -
c'est possible qu'ils aient enlever ses referances, moi elles ne sont bonnes que sur mon forfait internet et pas sur mon forfait mobile. C'est un autre point a ameliorer pour fizz
0 -
tu as reussis a avoir tous les autres badge en moins de 5 ans?
0 -
Je viens de m'informer, on m'a dit "la prime de référence est seulement applicable sur le forfait au quel le code de référence avait été appliqué" c'est à dire le numéro de téléphone et son forfait en question
Donc quand on a un numéro de téléphone il faut le garder puis quand on est avec Fizz il faut le demeurer si on ne veut pas perdre nos primes de référence
Ils font sûrement ça pour nous retenir avec eux puis éviter les débranchements-rebranchements quand on est tenté par un autre fournisseur
0 -
c'est bien ce que je pensais, dans mon cas, la prime affecte seulement mon forfait internet etant donne que j'ai cree un forfait internet en premier avec fizz
0 -
Donne nous des nouvelles
2 -
wah! Non mais si c’est sa, c’est n’importe quoi! Le nouveau client, Fizz l’ont dans la poche! La prime de référence doit être accordé au compte et non au service
3 -
Ouais! J’ai tous les autres sans exception
2 -
wow c'est bon, je penses que ca va me prendre du temps avant d'avoir le badge du nouveau cell, et les add on pour un autre pays. Je ne fait qu'ajouter canada-us quand je vais aux states
0 -
c'est vraiment ça en ce moment, mais oui comme tu dit ça devrais etre associé au compte.
0 -
si y reste juste de badge, tu mets un petit 3$ et c’est réglé 😅
2 -
c’est la logique même
2 -
Ce serait bien aussi de pouvoir l'accumuler et s'acheter un téléphone avec
0 -
Je suis tout à fait d’accord! Mais je pense qui font pas ça, car on pourrait s’en servir pour s’acheter un téléphone et quitter après! La y nous le donne à chaque mois, y nous tiennent longtemps
2 -
-
Encore un point d’exclamation! ❗️
2 -
quand je clique et que je le prommene, ça dit ''une erreur est survenue lors de l'affichage''
0 -
@PALevesque oui c'est quoi ces points d'exclamation au juste j'en ai vu avec @Fouineur9 mais je me demandais c'était quoi??
0 -
Tu as meme perdu tes primes de références? Beaucoup?
0 -
''une erreur est survenue lors de l'affichage'' aucune idee ce que c'est.
0 -
Pour 600$ j'en ai utilisé autour de 150$ il y a eu des cancels il en restait environ dans les 400 à recevoir
0 -
Ok merci de l'information
0 -
désolé de ne pas pouvoir mieux expliquer pourquoi ça apparait
0 -
pas mal allez...
0 -
En tous les cas, c'est sûr qu'on les voit bien. 😊
0 -
C'est un bogue, je me demandais c'est quoi et pourquoi Fouineur9 pourquoi pas A17 🤣
0 -
Je ne vais pas en mourir, c'est correct 😅
0 -
Je n'étais pas là ce matin, voilà possiblement la raison…
0 -
quels points d’exclamation?
1 -
C'est bon 👍
0 -
Il te faut remonter le fil plus haut… Bonjour!
0 -
J'avais remarqué un bogue d'affichage avec certaines de tes réponses il y a environ 1 semaine, ça faisait un petit rond orange avec un ! à l'intérieur je ne peux retrouver un exemple en particulier mais la prochaine fois je te le dirai 👍
1 -
aucunement payant
1 -
J'ai eu ce bogue une fois et cela se produit uniquement par mobile quand la citation n'arrive pas à ce placer.
Je suis sûr que c'est cela le bug pour Fouineur9
1 -
Il y a plusieurs points d'exclamations en fait. Le tiens, si j'ai bien compris Zorrino, est plus petit dans un cercle. Je suis sûr que pour toi, c'est un bug de citation pour l'avoir déjà eu dernièrement.
0 -
Ok c'est bon à savoir, le forum n'est pas entièrement optimisé pour le mobile on dirait 🤔
0 -
En fait, il y a des protocoles différents si je me fie à ce qu'à écrit Paradis.
Sur mobile d'ailleurs, je ne suis jamais déconnecté du Forum. Toi?
0 -
j’ai utilisé davantage mon téléphone cette semaine. Semaine chargée avec peu de temps libre. J’ai profité de quelques moments de répit pour vous visiter!
1 -
ça reste connecté mais parfois lâchage « gèle » et je ne peux plus rien faire
1 -
On est cependant rarement en même temps sur le forum. Heureux de te croiser ce soir!
0 -
Tu dois alors te reconnecter au forum ou au site de fizz.ca?
0 -
Pareil pour moi j'ai toujours une page ouverte avec mon téléphone et ma tablette
0 -
J’ai décidé de prendre une heure relax sur mon balcon. C’était devenu nécessaire pour ma santé mentale!🤪
1 -
toujours un plaisir de te croiser!
1