Quel montant total avez-vous reçu en primes de référence ?
Réponses
-
Mais je crois qu'on a droit de poster que deux fois par jour?
Mon erreur c'est de juste poster sur le forum anglais. Là je vois qu'ici on est beaucoup plus actif...😅
0 -
Tu peux poster ton code deux fois par jour et sur les deux parties du forum : francophone et anglophone. Nous sommes plusieurs à le faire.
1 -
Je n'ai qu'un code de référence moi aussi et c'est ma soeur… Je ne suis probablement pas un bon vendeur de ma référence…
0 -
C'est super! Vive ta bonne étoile!
0 -
il y a des pages Facebook où on peut le faire.
1 -
Après, c’est comme ici, ce sera noyé dans le flot de publications.
0 -
0
-
Un gros 25$, j'ai convertis 4 personnes, mais 3 d'entre elles ont oublié d'entrer le code de référence lorsqu'elles se sont décidées à faire le saut vers fizz…
0 -
Ah c'est dommage ça ! Ça aurait pu te faire un 100$ au total !
0 -
c’est parce que tu partages juste sur le forum
2 -
Oh, c'est vraiment dommage pour… tous!
0 -
Mon bassin d'amis n,est pas le tiens, je suppose…
0 -
faut que tu sortes du forum! Les gens ne cherchent pas un code sur le forum ou très rarement
2 -
Tu peux donner le mien lors de tes sorties? Je te mettrai une grosse étoile!
0 -
pas obliger d’être en personne! Y a d’autre place en ligne
2 -
Je le mets de temps en temps sur une page Facebook mais un ti-comique met son code sur ma publication chaque fois! J'imagine que c'est quelque chose d'automatisé!
2 -
Je n'ai pas ton intelligence là dessus. Mais en fait, heureux pour toi!
0 -
Je doute que Facebook soit plus rentable qu'ici… Non?
0 -
J'ai vu que certains faisaient ça… pas très fair-play…
0 -
C'est pourquoi je préfère publier sur le forum!
1 -
De toute façon, dans les deux cas, c'est une question de chance…
0 -
Vraiment une loterie du code!
1 -
Je ne sais pas mais j'imagine Blue que tes images doivent attirer l'attention. Moi, c'est un mini texte…
0 -
J'utilise un mini texte aussi sans fioriture et mon code a quand même été choisi.
1 -
Le hasard est donc bien tombé sur toi. Super!
0 -
Je fais justement exprès de mettre des images, c’est plus « tape à l’œil ».
0 -
Tu les change de temps en temps, pour créer de la nouveauté?
0 -
Oui, cela m’arrive. Mais je fais souvent dans la simplicité (et la rapidité) en reprenant les mêmes !
Beaucoup font la même chose d’ailleurs.
0 -
Oui, j'ai constaté. Moi, je les publie l'un après l'autre.
Probablement comme si je voulais m'en débarrasser. Voilà peut-être ce qu'il ne faut pas faire.
0 -
Je fais le même chose, pour la même raison. De toute façon, nos deux messages quotidiens sont noyés dans la masse.
Je vois plus ça comme 6 points de gagnés (12 points en comptant la partie anglo).
0 -
Les premières fois que j'ai vu toutes ces pages de références je ne comprenais justement pourquoi il y avait autant de message. Maintenant, je comprends fort bien!
0 -
Je fais la même chose... aussi parce que je pense qu'ils ne servent à rien si ce n'est pour gagner ces 6 points...
0 -
Donc tu n'as pas toi non plus reçu une référence avec ce service?
0 -
Seulement quelques-uns récemment, mais je suis fermement convaincu qu'ils ne viennent pas du forum... ça me semble absurde qu'ils viennent chercher des codes de référence ici
0 -
Quand tu tapes "Code de référence Fizz" sur Google, les 4 premiers résultats sont des pages fizz.ca, le 4ème étant la page du forum dédiée au partage de code.
0 -
J'en ai personnellement utilisé un sur reddit lors de mon inscription et je ne connaissais pas l'existence du forum Fizz… Mais je comprends ton point de vue
0 -
Surtout avec ces centaines de pages! Alors pourquoi ce sujet si important de publier en premier sur chaque nouvelle pasge?
0 -
Vous posez probablement la question à la mauvaise personne. Je ne les poste que pour les 6 points
0 -
Mais tu as bien vu cette question soulevé, non?
0 -
Oui, oui, certainement... disons que la question ne m'intéresse pas tellement, c'est tout 😅
0 -
J'ai eu 2 références en un mois alors que je publiais uniquement sur le forum!
1 -
Incroyable, une 3ème personne en moins d'une semaine à utiliser mon code de référence !
Mais que ce passe-t-il ?!
1 -
C'est donc bien le fun ça!
1 -
Surtout avec un forfait à 18$ par mois ! Je ne vais pas payer mon forfait pendant quelques mois…
0 -
C'est vraiment intéressant! De belles économies!
2 -
Félicitations! Bien joué!!!
0 -
Merci @FizzyFizz JQMPM !
0 -
Avec plaisir!
0 -
Tes images mon cher! Et quand on dit que l'IA nous aidera, en voilà la preuve! Bien content pour toi!
0 -
Continue, tu auras le service gratuit à vie alors!
0