Quel montant total avez-vous reçu en primes de référence ?
Réponses
-
Bonne continuation !!!
0 -
Curieusement, j'ai eu une nouvelle référence 3 jours après que la première a quitté. Donc je suis encore à 25$. C'est quand même bien.
2 -
en espérant que la personne continue chez Fizz!
1 -
Je viens de voir que j'ai une nouvelle prime en attente! J'aurai alors de 175$ en primes pour des gens qui ont pris mon code plus celle du début à mon abonnement donc 200$ en tout!
1 -
C'est des bonnes nouvelles 😀. C'est quoi la recette pour attirer autant de références?
1 -
Pas vraiment de recette car en plus mon annonce est assez ordinaire. Pas de photo ni de flafla!
0 -
Alors les posts doivent se trouver a la bonne place au bon moment.
1 -
Je choisis mes heures de publication!
1 -
16 pour un total de 660$
0 -
Hé lala! beaucoup de sous ça, j'espère que ça valu la peine pour toi
0 -
Voilà pour moi c'est 5 + 1 en attente :
1 -
Très intéressant !!!
1 -
Difficile a croire.
1 -
Bravo à tous ceux qui ont obtenu des hauts résultats, vousl'avez pas volé, soyez en fier. Moi je suis content pour vous si vous avez été honnêtes, intelligent et astucieux c'est permis et encouragé. Essayons d'élever tout le monde vers le haut au lieu d'essayer de rabaisser tout le monde vers le bas.
2 -
Merci pour votre réponse avec les bons mots de positivite 💯🙌
1 -
Je suis sincèrement content pour vous 🙌
1 -
vous êtes gagnante ici 🤝
0 -
0$ de référence haha
2 -
moi aussi pareillement 🙌 à part au moment de l'activation le seul $25 pour l'instant
1 -
Quand on peut choisir d'être positif, pourquoi pas faire ce choix que je me dit 😊
2 -
C'est énorme!
0 -
J'en suis très contente!
0 -
-
Il ne faut pas désespérer, ça viendra!
1 -
Absolument le meilleur choix que vous avez faites 😁🤝
0 -
D'accord sa fait juste 3 semaines que je suis dans le forum, sa va venir bientôt 🙂
1 -
Seulement 3 semaines mais c'est comme si tu en avais toujours fait parti 🤘
1 -
Wow c'est vraiment un honneur d'entendre sa de vous-même gentleman! 🤝
0 -
Il faut juste continuer de participer!
1 -
Tout part de l'inclusivité, se sentir inclus et accepté nous propulse vite et très haut en peu de temps 😄
0 -
Oui même pour une courte durée mais persévérant à chaque jour!
1 -
Oui aussi simple que sa! Simplicité c'est la vie!
0 -
Faire des choses simples est devenu compliqué pour beaucoup de gens, étonnamment
J'attribue cela à la quantité de stimulis qu'on a dans une journée, on a du contrôle sur certains mais d'autres que non
1 -
Tout à fait raison et raisonnable ce que vous dites, pour moi personnellement, simplicité c'est un pouvoir car c'est pas tout le monde qui n'est capable et la société rendent les gens d'être prises d'un certain façon pour être accepté (qui faut être comme ceci et cela) les publicités, les médias, et c'est extrêmement dure la simplicité étant dans une société alors c'est un pouvoir d'être simple!
1 -
Vous avez tout compris!
1 -
Merci beaucoup pareillement pour vous 😌
1