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Boite vocale visuelle non fonctionnelle (iOS)

jeasimon
jeasimon Messages 24 ✭✭
février 2024 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous,

J'ai récemment dit Bye Bye à Rogers pour les services de Fizz. Ça faisait environ 2 ans que j'attendais le bon moment. Quand j'ai vu la nouvelle augmentation de 7,00$ de Rogers, je savais que c'était le temps de mettre un terme à 16 ans de relation avec eux.

Bon trêve de sentiment pour ce volet. Je vais vous détailler mon problème en vous exposant tous les faits.

J'ai changé pour Fizz le 29 janvier dernier et le changement a été très smooth. Lorsque j'ai activité ma messagerie vocale, par la suite plutôt que d'enregistrer mon message en faisant le 1, je l'ai plutôt enregistrer en utilisant la fonction de messagerie vocale visuel (annonce). Une fois que j'ai fais cela, je me suis appelé et laissé un message et ça la fonctionner directement dans l'application d'origine iOS (oui mon téléphone est à jour).

La semaine suivante quand j'ai vu le nouveau forfait Fizz, ouulaaa j'ai fais le changement (29$ par mois) qui va entrer en fonction le 29 février.

Quelques jours plus tard, j'ai reçu un testo de Fizz suivant un appel reçu m'indiquant qu'un message avait été laissé (le 12 février). Par contre, il n'y avait pas de notification dans l'app téléphone n'y rien dans la messagerie visuelle. J'ai appelé en faisant le 1 et le message était disponible dans la boîte vocale normal. C'est ainsi par la suite pour tous les autres messages vocales reçus.

J'ai communiqué avec le soutien Fizz et ouvert un billet avec eux. J'ai suivi l'ensemble des recommandations qu'on me demandait de faire soit :

  • MaJ téléphone;
  • Redémarrage complet;
  • Enlever et remettre carte sim;
  • Reste uniquement sur le Data de Fizz et pas sur le WiFi
  • J'ai même essayé de changer le langage temporairement (vu sur le forum Fizz);
  • J'ai à chaque fois envoyer la commande STATE au 44744;

Je suis maintenant à cours d'idée et je ne sais plus quoi trop faire. Si quelqu'un à une idée de la marche à suivre, je suis preneurs.

J'ai un iPhone 12 Pro max.


Merci à tous !

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