Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iOS 17 (iPhone) et messagerie vocale visuelle, ça fonctionne bien chez vous ?

BlueGiant_L57D2
BlueGiant_L57D2 Messages 6,415 ✭✭
13 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Après avoir parcouru différents forums de discussion sur Internet, je constate que certaines personnes rencontrent des problèmes avec leur messagerie vocale visuelle sur leur iPhone sous iOS 17 (tous opérateurs confondus).

De mon côté, depuis quelques jours, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus (alors que je dispose bien de l'option messagerie vocale) et je suis donc obligé de consulter mes messages vocaux en appelant ma messagerie (appui long sur la touche "1" du pavé numérique)...

De plus, lorsque je vais sur l'application "Téléphone", onglet "Messagerie" et que j'appuie sur "Annonce" (en haut à droite), j'ai un message de "Chargement de l'annonce d'accueil..." qui tourne en boucle puis un message d'erreur fini par apparaître : "L'opération n'a pas pu aboutir. (com.apple.mobile-phone erreur 1034.)"

J'ai tout essayé :

• Redémarrage du téléphone
  • Réinitialisation des paramètres réseau de l'iPhone
  • Envoi du texte "STATE" au 44744

La procédure disponible dans la FAQ de Fizz ne m'a pas aidé : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-ma-messagerie-visuelle-ne-fonctionne-pas

La cause possible serait la nouvelle fonctionnalité rendue disponible sur cette version d'iOS, la messagerie vocale en direct : Utiliser Messagerie vocale en direct sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)

En vérifiant les paramètres de mon iPhone 13, cette option (messagerie vocale en direct) est pourtant bien désactivée.

La solution serait que Fizz réinitialise ma messagerie vocale...

D'autres sont-ils dans le même cas, avec une messagerie vocale inopérante ?

Meilleure réponse

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    13 janv. modifié Réponse ✓

Comme vous pouvez le voir, pour ma part, ça fonctionne très bien!

Peut-être que c’est juste un petit souci de mise à jour. Je vous conseille de mettre à jour votre iPhone si c’est possible ou d’éteindre le téléphone et de le rallumer.

Desfois sa peut être juste ça!

Sinon je vous conseille de contacter le soutien technique, c’est sûrement pas grand chose!

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

Cette discussion a été fermée.