Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La parole est à vous!

Options
1356710

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options

    Moi j’ai remarqué qu’il y a de l’amélioration au service de la clientèle premièrement ils comprennent mieux le français et nos problèmes son pris aux sérieux et font l’effort de nous aider avant d’envoyer des billets et que sais plus long a être réglé.

    donc bravo pour tout cela.

    👏

  • Marcky
    Marcky Messages 1 ✭✭
    Options

    Ça m'a pris 1 heure avant d'être servi sur le service "chat"!

    J'aime bien Fizz mais quand on doit régler un problème, c'est laborieux...

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Merci pour votre super rétroaction. On fait tout notre possible, effectivement

  • AlbertoPat
    AlbertoPat Messages 177 ✭✭
    Options

    Go Fizz Go! ⚡️⚡️⚡️

  • PyCy
    PyCy Messages 4 ✭✭
    Options

    Le service à la clientèle est un bon point. Je crois que, pour ma part, ce sera plus une question de disponibilité que de qualité. Lorsque j'ai eu besoin de service, ce qui n'arrive pas très souvent, je peine à avoir accès à une personne pour m'aider à régler la situation.

    Tenons tout de même pour acquis que nous sommes dans un service "à bas prix" et donc en mode autonome le plus possible.

  • GlouGlou
    GlouGlou Messages 1 ✭✭
    Options

    Mieux expliquer les conditions et exceptions lorsqu'il y a des promotions. Par exemple les cadeaux 24 heures données illimitées, il y avait la condition qu'on ne doit pas avoir en même temps un cadeau de données (d'une autre personne) non complètement consommées avant de pouvoir activé ce cadeau de Fizz. Ça été compliué de comprendre pourquoi ça n'avait pas fonctionné, des instructions claires rattachées à la section Cadeaux aurait évité des désagréments.

  • Ariel Bélanger
    Ariel Bélanger Messages 4 ✭✭
    Options

    Oui en effet, les problèmes thechnique du site. Sinon, il est aussi très long et de plus en plus difficile d'atteindre les niveaux supérieurs avec les badges. :(

  • JM_Fizz
    JM_Fizz Messages 184 ✭✭
    Options

    Tout est parfait!

  • Martin007
    Martin007 Messages 17 ✭✭
    Options
    je suis avec Fizz depuis plus de 3 ans. Chaque action sur le site web demande une long attente et cela lorsque ça ne bug pas.

    Il y a 3 ans j'avais un cellulaire androïde, il y avait une application et c'était plus rapide et efficace. Maintenant, j'ai un IPhone pas d'application

    Il y a des applications pour tout et rien, il me semble que ça serait bien d'envisager cette option... Une application FIZZ mobile

    Merci !
  • Martin007
    Martin007 Messages 17 ✭✭
    Options
    je suis avec Fizz depuis plus de 3 ans. Chaque action sur le site web demande une long attente et cela lorsque ça ne bug pas.

    Il y a 3 ans j'avais un cellulaire androïde, il y avait une application et c'était plus rapide et efficace. Maintenant, j'ai un IPhone pas d'application

    Il y a des applications pour tout et rien, il me semble que ça serait bien d'envisager cette option... Une application FIZZ mobile

    Merci !
  • Perlin__31SMN
    Perlin__31SMN Messages 473 ✭✭
    Options

    Peit être qu'une simple priorisation dans les communications aiderait ceux qui sont urgent de ceux qui pose une simple question et qui trouveraient acceptable d'attendre un peu

  • Firebuster
    Firebuster Messages 10 ✭✭
    Options

    Toujours d'actualité.... votre ''service à la clientèle'' (si on peut appeler ça un service à la clientèle!!!) ... vraiment horrible!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour Firebuster 

    Nous sommes désolés pour cette situation.

    Je tiens à vous assurer que notre équipe de conseillers du service clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en ligne par le biais de divers canaux de communication.
    Vous pouvez accéder à ce lien pour obtenir plus de détails: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    -Olivia



  • Marc-Andre G. 21241
    Marc-Andre G. 21241 Messages 1 ✭✭
    Options

    Lorsqu'on effectue une demande de service.. et ensuite une plainte officielle (car oui il y a eu un technicien qui est passé) mais le problème est toujours présent... j'ouvre donc une plainte officiel, pour que l'enjeu se règle. Ne me redemandez pas de refaire les mêmes tests qui ont déjà été fait . Quand on demande qu'un vrai superviseur nous donne un suivi, ca existe chez FIZZ? On dirait que vous êtes tous des enfants qui sont en maternelle.


    Votre support est médiocre, ca m'étonne que FIZZ existe encore avec ce service à la clientèle complètement absurde.


    J'ai ouvert 4 plaintes en 4 jours puisque vous ne semblez pas savoir comment ca marche la satisfaction à la clientèle.

  • Firebuster
    Firebuster Messages 10 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Réponse à Whizz:

    Ah oui... vraiment!!! ?

    Pour info, ma problématique à été réglé par quelqu'un de l'externe à Fizz... Pourquoi?

    Parce que votre délai de réponse via messenger n'a aucun sens (allez voir si vous pouvez le délai entre mes questions et les réponses)

    Un billet a été ouvert... regardé avec la photo ci jointe le fantastique suivit que j'ai eu... !!!

    J'ai essayé d'utiliser la bulle 3 fois:

    1-Après le robot... plus rien. J'attends plusieurs minutes (il n'y a rien qui indique qu'un humain est, peut-être, sur le point de me répondre. Je quittes mon cellulaire des yeux quelques instants puis j'ai la désagréable surprise de voir que la conversation est fermée... car je n'ai pas répondu assez vite (pourtant je suis en attente depuis PLUSIEURS dizaines de minutes)

    2-Toujours le robot... ensuite après environ 40 minutes... je texte avec quelqu'un qui après quelques instants et pistes de solutions me demande de redémarrer mon téléphone... ok mais si je redémarre mon téléphone... est-ce que vous recommuniquer avec moi par la suite.... NON!!! je dois recommencer le processus intial!!!

    3- (je rejoins Fizz avec mon ordinateur cette fois-ci!)... étape 1 du robot... puis après un peu plus de 30 minutes... je texte avec quelqu'un pendant un peu plus d'une heure sans qu'on puisse trouver la problématique. La personne est très gentille et me suggère plusieurs pistes de solutions mais on n'y arrive pas.

    Ensuite... aucune nouvelle malgré le billet supposément ouvert pour le service technique.

    Fizz est fantastique quand ça fonctione bien pour le prix versus mes besoins... mais arrêter de jouer à l'autruche avec votre service à la clientèle qui est le maillon faible de l'entreprise lorsqu'on a un problème .


  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Hello Firebuster,

    Merci pour vos commentaires.
    Je suis désolé d'apprendre cette situation. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour vous répondre rapidement. Cependant, en fonction du nombre d'interactions que nous avons, il peut y avoir des retards.

    En ce qui concerne la raison pour laquelle vous nous avez contactés, je viens de vous envoyer un message privé sur le forum. Veuillez le lire.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour Marc-Andre G. 21241, 
    Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lorsque vous avez contacté le service clientèle.

    Soyez assuré que tous les commentaires sont les bienvenus et qu'ils nous aideront à améliorer nos services.

    En ce qui concerne la situation, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour la résoudre en privé.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Georgian

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Options

    ca bug ici

  • Marcduf
    Marcduf Messages 10 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'aimerais bien qu'on puisse avoir une application sur iPhone afin de voir l'état de notre compte cellulaire et les données qu'il nous reste pour le mois, etc... C'est pas pratique de devoir aller sur votre site web car avec une app, on pourrait avoir des notifications lorsqu'on est proche de la limite de notre forfait données.

    Est-ce prévu et quand ? Je vous ferai remarquer que les autres fournisseurs en ont une... Merci

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options
  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options
  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    On est super contents de vous lire. Merci pour cette belle rétroaction 💚

  • Grobert
    Grobert Messages 9 ✭✭
    Options
    À quand une application mobile pour gérer notre compte :smile: ?
  • Grobert
    Grobert Messages 9 ✭✭
    Options
    À quand une application mobile pour gérer notre compte :smile: ?
  • Grobert
    Grobert Messages 9 ✭✭
    Options
    À quand une application mobile pour gérer notre compte :smile: ?
  • Grobert
    Grobert Messages 9 ✭✭
    Options
    À quand une application mobile pour gérer notre compte :smile: ?
  • WTL
    WTL Messages 2 ✭✭
    Options
    À quand une application qui est indépendante du site web? Le site web c'est bien, mais une appli serait encore mieux. Bien évidemment, si elle fonctionne bien.
  • vinxentcg
    vinxentcg Messages 4 ✭✭
    Options
    Les options pendant un voyage a létranger sont peu nombreuses.
  • A17
    A17 Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Tout fonctionne bien pour moi, coté de mes services.

  • Marty69
    Marty69 Messages 3 ✭✭
    Options

    Le support effectivement et à quand pour une application. Ce serait vraiment plus efficace.

  • Chibouki
    Chibouki Messages 7 ✭✭
    Options
    Les forfaits qui changent à la vitesse grand V, c'est plate! quand on change et que le mois suivant on voudrait revenir à l'ancien forfait mais qu'il n'existe plus, pourquoi ne pas le mentionner AVANT de confirmer le changement? Merci!
  • Chibouki
    Chibouki Messages 7 ✭✭
    Options
    Les forfaits qui changent à la vitesse grand V, c'est plate! quand on change et que le mois suivant on voudrait revenir à l'ancien forfait mais qu'il n'existe plus, pourquoi ne pas le mentionner AVANT de confirmer le changement.
  • Chibouki
    Chibouki Messages 7 ✭✭
    Options
    Difficulté marquée rencontrée au moment de mettre à jour le mode de paiement (ex. quand la carte de crédit expire), l'enfer!!!
  • Chibouki
    Chibouki Messages 7 ✭✭
    Options
    Difficulté (****) au moment de mettre à jour le mode de paiement (ex. quand la carte de crédit expire et qu'il faut faire concorder l'adresse du compte avec celle de la carte). Pénible +++ j'ai vraiment failli vous quitter à ce moment, car j'ai passé 3 semaines à galérer à travers des billets de 'soutien' et qu'au final, je n'y suis tout simplement pas arrivé!!! J'ai plutôt trouvé un 'plan B' au dernier moment en changeant de payeur (autre carte de crédit d'un membre de la famille), vraiment pas le monde idéal... pourtant, on parle de payer ses factures, ça ne devrait pas être si compliqué. Revoyez-ça vite SVP!
  • OlivierB
    OlivierB Messages 4 ✭✭
    Options
    Bonjour, selon moi la la stabilité du site web sur les appareils mobile est un problème majeur.
  • OlivierB
    OlivierB Messages 4 ✭✭
    Options
    Bonjour, selon moi la la stabilité du site web de Fizz sur les appareils mobile est un problème majeur.
  • Chibouki
    Chibouki Messages 7 ✭✭
    Options
    Difficulté (****) au moment de mettre à jour le mode de paiement (ex. quand la carte de crédit expire et qu'il faut faire concorder l'adresse du compte avec celle de la carte). Pénible +++ j'ai vraiment failli vous quitter à ce moment, car j'ai passé 3 semaines à galérer à travers des billets de 'soutien' et qu'au final, je n'y suis tout simplement pas arrivé!!! J'ai plutôt trouvé un 'plan B' au dernier moment en changeant de payeur (autre carte de crédit d'un membre de la famille), vraiment pas le monde idéal... pourtant, on parle de payer ses factures, ça ne devrait pas être si compliqué. Revoyez-ça
  • A17
    A17 Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Recevoir un courriel m'indiquant quand les téléphones sont en gros rabais.

    Fizz ferait plus d'argent car je prendrais un 2eme forfait.

  • taha_
    taha_ Messages 2 ✭✭
    Options

    ︎︎︎︎︎︎︎︎︎︎︎︎︎︎︎

  • Dave_17
    Dave_17 Messages 24 ✭✭
    Options

    Une application FIZZ avec un support chat intégré?

    Comme ça nous pourrions recevoir une notification quand le support nous répond et ne pas risquer d'être mis en dehors du chat et devoir recommencer à nouveau?

    Merci!

  • A17
    A17 Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Une bonne appli ce serait effectivement très bienvenu de la part de Fizz.

  • Cam75
    Cam75 Messages 6
    Options
    Personnellement j'ai bien été prise en charge par le support, mais le site internet gagnerai à être amélioré !
  • A17
    A17 Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Vraiment, ce changement à l'anglais à chaque connexion est vraiment ennuyant et n'est probablement pas dans la vision d'un Québec francophone (mais ouvert!)

  • 4444
    4444 Messages 8 ✭✭
    Options
    J'aimerais parler de la façon dont vous pourriez améliorer votre site internet. Souvent il ne fonctionne pas bien. Il est très lent.
  • Luna1310
    Luna1310 Messages 4 ✭✭
    Options
    Je confirme que le service à la clientèle mériterait d’être un peu plus rapide! Mais sinon j’aime beaucoup mon expérience abécédaire Fizz!
  • Samuel J. #15028
    Samuel J. #15028 Messages 2 ✭✭
    Options

    Oui moi aussi ça change à l'anglais à chaque connexion!

  • Sophie  Beaudoin-Chartré
    Options

    J’avoue que je decouvre a l’instant la plateforme de discussion et c’est pas super intuitif 🥵 mais bon sinon le reste est top!