Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La parole est à vous!

Options
2456710

Réponses

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭
    Options

    Par courriel ou par message, surtout quand il y a promotion comme 75$, 100$ de bonus référence ou promotion sur forfait mobile/internet. Si on ne visite pas le site tous les jours, on ratera des promotions intéressantes.

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭
    Options

    Il y a 2 manières à activer: soit dans le compte sous équipement commandé, soit 3 jours après livraison de modem, activé par Fizz. Si modem ne fonctionne pas, essayer de reboot; si non, factory reset; si non, ne pas perdre de temps, bubble chat et dit non au robo chat, demander de transférer au personnel, céduler un RDV et bingo. C'est mon récente expérience concernant internet, mais quand même 3-5 jours d'attente sans internet.

  • Joel D. #374
    Joel D. #374 Messages 166 ✭✭
    Options

    C'est peut-être moi mais il me semble que le site web a souvent des raté.

  • Derr
    Derr Messages 5,530 ✭✭
    Options
  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,027 ✭✭
    Options
  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,078 ✭✭
    Options

    Tout est parfait!

  • Greenfield
    Greenfield Messages 2 ✭✭
    Options

    Selon mon expérience perso, beaucoup de mes connaissances ne veulent pas choisir Fizz s'ils sont de faible consommateur de données (ex. 1 ou 2 Go). Cependant, pour des consommateurs de 8 Go et plus ils sont plus faciles à convaincre de faire le saut vers Fizz. C'est probablement en lien direct avec votre structure de tarif.

  • Racoon
    Racoon Messages 309 ✭✭
    Options

    C'est l'inverse de mon côté. Je ne prend pas de données et le tarif pour un forfait sans données est le plus bas que j'ai trouvé

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options

    service à la clientele plus rapide et aussi Cela ne devrais jamais se produire que les clients doivent subir des coupures de leur service et ce a cause des erreurs et problèmes de votre de votre systeme de facturation.

  • Romu
    Romu Messages 1 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Le service à la clientèle.

  • swatt
    swatt Messages 3,591 ✭✭
    Options

    Quelquefois, on voit une erreur sur le site, par exemple, ou constate un problème général qui ne nous concerne pas directement mais qui devrait être corrigé pour le bénéfice de la communauté. On ne souhaite pas nécessairement faire ouvrir un billet à notre nom et devoir expliquer en long et en large le problème. Je crois qu'il serait possible d'envoyer l'information à Fizz dans une boîte ''suggestion'' en vue d'une prise en charge éventuelle sans nécessiter une réponse de retour. Le succès d'une telle démarche réside toutefois dans une prise en charge, par une équipe débrouillarde et autonome, des informations transmises.

  • Racoon
    Racoon Messages 309 ✭✭
    Options

    Il me semble qu'il y ait une boîte à suggestion sous la forme opinion/sondage. Toutefois, un onglet facilement accessible en tout temps serait une bonne idée pour les pistes d'amélioration!

  • neurone222
    neurone222 Messages 1 ✭✭
    Options

    Avoir la possibilité de parler de vive voix à un employé du service à la clientèle.

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Merci pour cette magnifique suggestion, ce n'est effectivement pas bête.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,474 ✭✭
    Options

    C'est incompatible avec la philosophie d'enterprise

  • Manon P. #21573
    Manon P. #21573 Messages 2 ✭✭
    Options

    Pourquoi le calcul des bonus ne se met pas à jour automatiquement lors d'un changementde forfait? Il a fallut que je contacte un employé et il y a un billet ouvert. Les employés semblent répondre à plusieurs personnes à chaque fois et c'est plus long à se faire comprendre. Une autre fois, j'étais incapable d'appliquer mes bonus, encore un billet ouvert. Le site n'est pas trop à jour mais toujours en votre faveur. Et le système de points, je semble ne pas progresser après ma 2e année. À 3 ans, j'ai rien reçu comme bonus. C'est difficile savoir le nombre de points sur la fidélisation.

  • Joel D. #374
    Joel D. #374 Messages 166 ✭✭
    Options

    Je trouve que les récompenses deviennent moins intéressantes dépassé le niveau 7.

    Je ne semble pas être le seul, voir la conversation: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6713141

    Une proposition serait d'avoir une slot de plus au niveau 9 ou 10.

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,637 ✭✭
    Options

    Service à la clientèle trop lent ou ajouter le service par téléphone avec des gens compétents pour répondre au problème.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    un service de billet digne de ce nom.

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Le service à la clientèle s'est beaucoup amélioré.

    Je suis désolé pour les âmes sensibles, mais je vais dire les choses comme elles le sont; Après plus de 3 ans, j'ai l'impression qu'il y a enfin un savoir vivre chez les employés au service à la clientèle. J'ai aussi l'impression que le service à la clientèle sert à quelque chose. Ils font autres choses que des copier coller de ce qu'on peut déjà lire sur le site internet. C'est tout ce qu'ils faisaient. C'était inutile et frustrant. Maintenant, ila cherchent enfin à trouver des solutions pour aider les clients. Merci et bravo pour ça.


    Cependant. À chaque fois on doit attendre 1h et plus... Désolé, mais ça n'a aucun sens. Engagé plus d'employé, sinon vous allez perdre des clients. (Ça presse sérieusement)


    Une chose énormément désagréable; Les employés de fizz sur le forum. Le forum n'est pas du tout plaisant et la faute revient aux employés de fizz. Il y a toujours ce gros manque de savoir vivre venant des employés de fizz sur le forum. De plus, ils ne savent pas du tout comment doit fonctionner un forum. 99% des messages venant des employés est du copier coller. NON, faites pas ça!!!! Tant qu'à interagir de la sorte, laissez faire, ou publié un screenshot du texte. Deuxièmement, arrêtez de choisir les meilleurs réponses, c'est pas à vous de faire ça. Un forum c'est une communauté, c'est pas juste vous qui faites ce que vous voulez. Laissez la communauté choisir elle même. De plus, la fermeture des discussions.... C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME??????????????????? C'est la partie qui démontre le plus votre manque de savoir vivre et que vous ne savez pas du tout ce qu'est un forum de DISCUSSION. À fermer comme bon vous semble de façon aléatoire les discussions, ça enlève le goût aux membres d'avoir des discussions ici. Et c'est vraiment frustrant quand en plus le sujet n'est pas clos.

    Il serait préférable que les employés de fizz ne soient plus autorisés de choisir la meilleur réponse et les discussions ne devraient être fermé par les employés de fizz seulement en cas d'urgence. Sinon, la seule personne qualifiée, ce doit d'être l'auteur de la discussion. C'est la base de comment fonctionne un forum.



    Désolé si j'ai choqué de gens, mais il y a des choses qui doivent être dîtes, sans filtre.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,858 ✭✭
    Options

    fizz devrais faire l'installation du moderme wifi, de un le technicien vien déja tester le câble de deux sa va prendre 5 a 10 minute de plus max , pour eviter plein de problèmes

  • Map
    Map Messages 4 ✭✭
    Options

    Rendre plus claire/intuitive la navigation sur notre compte. Par exemple, le fait que je dois commander une nouvelle carte SIM pourrait être mit en emphase dès ma connexion, sinon je recois qu'un courriel et j'oublie de le faire, car je dois être disponible pour me connecter à mon compte et chercher s'il y a un endroit spécifique pour commander gratuitement etc.

  • swatt
    swatt Messages 3,591 ✭✭
    Options

    Lors du changement de carte SIM, il aurait été pratique de pouvoir choisir entre la livraison à domicile ou l'obtention d'un coupon à échanger dans les Couche-Tard ou les PJC pour une nouvelle carte SIM gratuite de Fizz. Cela aurait permis d'éviter les délais et les problèmes de livraison. De plus, l'emballage devrait permettre de distinguer en magasin les vieilles Sim des nouvelles. La mention carte ''VoLTE'' ou ''l'éclair rouge'' aurait dû être sur l'emballage et non seulement inscrit sur la carte. J'espère que ces suggestions pourront servir lors de distribution future de nouvelle version de carte SIM (eSim ou autre).

  • Infolia13APE
    Infolia13APE Messages 5 ✭✭
    Options

    Souvent Je veux donner des données, mais l’option n’apparaît pas.

  • AlbertoPat
    AlbertoPat Messages 177 ✭✭
    Options

    Très d’accord aussi.. j’ai été 1 mois seulement sans donner, maintenant avec les récompenses, jsuis rendu à 1G sans payer de surplus.. c’est géniale! 😄

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,078 ✭✭
    Options

    Dans la section des cadeaux, est-ce possible de donner des rabais chez Couche-Tard ou dans des épiceries? Ce serait vraiment pratique. Merci!

  • Houpette
    Houpette Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour à vous.

    Nouvelle permis vous je regarde les qualités et les limites de chez Fizz. Jusqu'à présent il y a plus de positifs que de négatifs. J'ai l'internet et la téléphonie et le service est correct.

    Au plaisir de vous lire

  • Savina
    Savina Messages 1 ✭✭
    Options

    Je souscrive! Une application devient un incontournable en ce moment afin de bien gérer nos comptes.

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    J'ai remarqué que ouvrir un billet est beaucoup plus long que bubble chat. J'ai attendu un remboursement depuis 1 mois avec billet ouvert sans nouvelles, mais la journée clavardé via bubble chat, c'est réglé.

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭
    Options
  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭
    Options

    @Map dans mon cas, quand cliqué sur commander ma carte gratuite, c'est devenu une procédure normale, login puis payer 17.25$ pour de vrai. Après avoir clavardé avec service à la clientèle, on m'a donné un aure lien de commande, puis le montant indiqué 0, c'est gratuit pour nouvelle carte voLTE.

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    On vous remercie pour votre rétroaction. Écrivez-nous sur Messenger si jamais vous avez besoin d'aide ou de support quelconque ⚡️ Au plaisir!

  • johnnyseb
    johnnyseb Messages 3 ✭✭
    Options

    À quand le Galaxy Fold 4 dans la boutique?

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Je viens de communiquer avec le service à la clientèle et c'est vrai que c'est pire que pire, on passe des heures à attendre et à la fin on est pas plus avancé.

  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
    Options

    Merci de demander notre avis, mais si rien ne change, cela ne sert à rien de donner notre avis. En espérant que vous lirez les commentaires et que les suggestions seront mises de l'avant pour maintenir et améliorer votre entreprise. Pour être membre Fizz depuis très longtemps, j'ai eu affaire, moi aussi, au service CHAT et courriel du service à la clientèle. Avec le chat s'était plus difficile, car j'avais l'impression que la personne voulait se débarrasser de moi le plus rapidement possible pour passer à la prochaine personne. Donc, je suis restée souvent sans réponse concrète à mes questions. Par courriel, quand ma question était claire et que la personne prenait le temps de bien lire, j'ai eu souvent plus de succès. Mais le fait est que si nous avons un problème (coupure d'internet, numéro de téléphone déficient...) et que nous voulons le régler rapidement, le fait d'échanger par chat n'est pas aidant. L'interprétation à la lecture des messages ou le déchiffrage du message écrit ne doivent pas aider les personnes au service à la clientèle et cela allonge le temps d'intervention. Le fait de pouvoir parler avec quelqu'un et d'exposer notre problème rapidement et de vivre voix, serait, pour moi, un atout.

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Merci pour votre rétroaction. Sachez qu'on fait tout notre possible au maximum de gens dans des délais serrés. Tous vos commentaires sont pris en considération, soyez-en sûrs. Au plaisir!

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,078 ✭✭
    Options

    Merci @Bhizz pour votre dévouement. C’est apprécié.

  • swatt
    swatt Messages 3,591 ✭✭
    Options

    Je vous suggère d'ajouter un champ dans lequel serait affiché notre code de référence à chacune de nos publications. Un peu comme c'était possible de le faire antérieurement avec le champ ''Location'' avant qu'il ne soit retiré. Cela permettrait à ceux qui regardent les publications d'y prendre un code de référence si ils veulent s'abonner et aiderait pour le partage de données où ces codes sont nécessaires. Cela éviterait aussi que les clients de Fizz demandent éventuellement des changements de leur nom de pseudo dans leur compte afin d'y faire intégrer leur code de référence.

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,078 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Bonjour.

    Je vous suggère de créer un nouveau badge dinosaure après 3 ou 4 années de service pour garder la fidélité de vos clients. Il est difficile de passer au niveau 6 (et les suivants) avec les points à accumuler et je crois que tout le monde apprécierait ce geste de votre côté. Un GRAND merci de prendre en considération mon commentaire. Bonne journée!

  • Denis D. #20904
    Denis D. #20904 Messages 3 ✭✭
    Options

    Quand l’appli fizz

  • giac
    giac Messages 75 ✭✭
    Options

    Enlever l'option de supprimer un bonus. Personnellement j’ai fait l’erreur et c’est vraiment frustrant.

  • alexandrines
    alexandrines Messages 21 ✭✭
    Options

    Je rendrais le forum plus user friendly. Je le trouve un peu archaïque. Pourtant plusieurs réponses sont utiles étant le service à la clientèle déficient, cela permettrait de mieux compenser...

    Il me rappelle Doyoulookgood ou un chat de jeu vidéo.