La parole est à vous!
Bonjour à toute la communauté Fizz. Nous sommes une toute nouvelle équipe désirant interagir avec cette magnifique et grande communauté Fizz grâce à la Foire aux discussions. On veut vous connaître, et on veut que vous vous sentiez comme chez vous, ici.
Quels sont les sujets que vous désireriez que nous abordions dans les semaines à venir?
Réponses
-
effectivement le support
9 -
Je confirmerais le côté du support à la clientèle n’est pas le plus rapide et efficace.
11 -
L’éléphant dans la pièce: votre service à la clientèle
11 -
Le service à la clientèle est très lent
6 -
Le service a la clientèle comme tout le monde le dit ici. À ma dernière expérience comme plusieurs l'ont vécu l'agent semblaient répondre à plusieurs personnes en même temps car il y avait souvent quelques minutes pour avoir une réponse à ce que j'écrivais ... et ça c'est très loin d'être une amélioration car même dans le temps qu'un agent s'occupait d'un seul client à la fois ça prend comme 20 fois le temps d'écrire nos problèmes par écrit par rapport au téléphone.
L'anglais du côté francophone que vous n'avez pas réglé encore malgré mes plaintes et billets sur ce sujet au cours des dernières années. Ça empire au lieu de s'améliorer car dans mon compte côté francophone ça me dit hello et mon prénom.J'ai fait deux questions la dessus que voici.
En décembre 2021
en fevrier 2023
Il y a un billet ouvert la dessus depuis le début mars 2023 mais vous n'avez encore rien fait pour régler ce problème. Bizarre quand même qu'on voit de l'anglais du côté francophone mais jamais de français du côté anglophone. J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi. Je ne sais pas si l'office de la langue française pourrait nous aider avec ça.
Je me suis toujours demandé pourquoi votre plate-forme semble avoir de la difficulté avec le moteur de recherche le plus utilisé au monde qui est Google. Car pour régler les problèmes de toutes sortes chez Fizz il faut employer Firefox, internet explorer ou aller en privé. Fizz est le seul site qui a un problème de ce genre dans tout ceux que je connais. Et ce n'est pas Fizz qui règle ce problème de leur côté c'est le client qui doit s'ajuster.
J'ai toujours trouvé que les Whizz s'accordaient trop de meilleurs réponses et j'ai déjà fait une question là dessus que voici
On peut voir leur total de point dans le classement. Est ce que ça intéresse réellement les gens qui participent à ce forum ?
Les whizz nous ont toujours fait compétition et maintenant il l'affiche en plus.
Je vais arrêter la car j'ai peur de passer pour quelqu'un qui chiale pour rien.
En t k
9 -
Il semble y avoir une opinion unanime...
1 -
C’est le moins que l’on puisse dire…
1 -
Tout le monde est d'accord.
3 -
Votre systeme de facturation .
Il ne faut plus jamais que les clients subissent des coupures de leur service et ce a cause strictement des "bugs" de votre system de facturation. Ca arrive par vagues (2 ou 3 fois) a chaque annee depuis 2019.
Il faut TESTER COMME IL LE FAUT avant d'aller en production.
3 -
Les problèmes techniques récurrents du site Internet.
0 -
Exactement...
0 -
J’aimerais savoir s’il y aura bientôt une appli télé chez Fizz ?? 🤔
8 -
aucune nouvel actuellement pour une appli télé chez fizz
2 -
J’en doute fort
1 -
Bonjour,
Vos commentaires sont très appréciés car ils nous guident sur la voie de l'évolution et du changement.
En tant qu'entreprise, Fizz comprend l'importance de fournir le meilleur service à la clientèle à nos membres qui ont besoin d'assistance. Chacun de nos clients est spécial et nous comprenons que la qualité de la communication avec notre service clientèle est la clé pour les garder fidèles et satisfaits.
Nous tenons à vous assurer que Fizz s'efforce constamment d'améliorer l'écoute active, le professionnalisme, l'empathie et la rapidité de ses conseillers.
Même si certaines situations sont plus difficiles que d'autres, nous nous engageons à les résoudre le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent continuer à profiter des services que nous leur offrons.
L'équipe Fizz
9 -
4B9PT code de référence pour 25 $ pour ceux que ça intéresse
-4 -
Je trouve "l'application" Fizz lourde à utiliser. Pour un service au goût du jour, il me semble que ça devrait être plus technologique, plus facile d'utilisation, surtout plus rapide.
1 -
Je suggère d'offrir la possibilité d'obtenir une notification lorsque Fizz apporte des changements (prix, données, vitesse, prime de référencement, etc.) à son offre de services. Il suffirait d'ajouter un bouton sur votre site web pour souscrire à ces notifications. Actuellement, on doit retourner régulièrement sur le site internet de Fizz afin de ne pas rater une offre qui pourrait nous intéresser.
Aussi, j'aimerais que Fizz offre la possibilité de s'abonner à des chaînes de télévision diffusées sur le Web en incluant les chaînes francophones avec une application à cette fin.
Merci Fizz.
15 -
Excellente idée en ce qui concerne les notifications!
3 -
Parfaitement d’accord avec vous
1 -
Tous es correct! C'est parce que elle n'est pas un application mais just une shortcut pour la page web de Chrome... On a besoin de une vraie application!
4 -
Bonjour,
J'adore Fizz, mais lorsque j'en ai besoin, j'aimerais pouvoir clavarder avec quelqu'un sans devoir chercher partout la bulle verte.
5 -
Les ajouts qui n’expirent pas avant leurs utilisations. Ce serait vraiment bien.
4 -
Bonne proposition!
3 -
Enlever l'option de supprimer un bonus... Personne veut faire cela et ça cause juste de la frustration quand on perd un mois de bonus!
7 -
Mettre à jour l'application messagerie visuelle pour les pixel 6 et plus!
3 -
Mets-en!!!
2 -
Oui, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver la bulle verte!
7 -
Absolument! Bonne idée!
3 -
svp le service a la clientel, il faudrait quil soit plus rapide :)
6 -
Bonne idée!
1 -
On est tous d'accord!
1 -
pourriez vous nous parler de vous ? Qui etes vous ? Comment travaillez vous ? Combien gagnez vous ?
0 -
QUAND C'EST FIZZ C'EST PAS LE FUN
J'attends toujours de vos nouvelles pour mon accès internet.
Mon modem Fizz n'est pas activé et cela dur depuis plus de 1 mois.
Allo, Il y a quelqu'un dans cette entreprise. .... Bla bla bla sur les forums et incapable de gérer convenablement un réseau. Avant de vendre quelque chose, il faudrait commencer par faire en sorte qu'il fonctionne.
La seule chose qui fonctionne c'est la perception des paiements, là pas de problème de réactivité.
1 -
Desole, mais vous devez resoudre le probleme avec le soutien
2 -
Quoi? Tu connais la confidentialité?
1 -
Vous avez fermé mon billet sans rien régler ... encore. C'est la deuxième fois.
Lisez bien ma question que je vous remet ici car vous avez toutes les captures d'écran et si vous êtes du Québec et francophone vous allez comprendre
Voici ce que vous m'avez écrit le 18 mars 2023 pour le billet #220102
C'est tellement évident que je ne comprend pas qu'avec tous les efforts que j'ai mis pour vous démontrer tous ce qui est en anglais du côté francophone que vous n'ayez pas levé le petit doigt pour régler ça.
4 -
Pour les primes de référence, c'est par ici : https://bit.ly/3nbr57V ✌️
0 -
Bien dit Bhizz!
1 -
Ben oui, mon numero de carte de crédit avec ça ?
🙄
0 -
LOL! Vous avez bien dit!
0 -
le service pourrait etre ameliorer ! pas tant la vitesse de reponse mais la vitesse de resolution
1 -
souventnil n y a aucune resolution et ce plusieurs semaines plus tard
0 -
Je dirais que votre site Internet pourrait être amélioré - le forum est à part du site principal, c'est bizarre comme expérience utilisateur et c'est aussi lent car il y a plusieurs redirections.
4 -
Oui Amelie, vous avez raison!
1 -
Bien d’accord moi aussi
0 -
Les ajouts possibles à l'offre de services de Fizz.
J'aimerais voir ajouter :
- un forfait minimal de téléphonie mobile pour les petits utilisateurs ou ceux qui ont un téléphone pour les situations d'urgence uniquement (exemple: forfait à 100$/par année avec 400 minutes et 400 sms).
- une option afin de pouvoir suspendre l'internet pendant une période de 1 à 6 mois sans perdre le tarif de notre forfait et nos rabais au moment de la suspension.
5 -
Je vous vois répondre à des gens ici à propos des propos qu'ils affichent mais rien sur la mienne et elle est là depuis un bon moment.
Comme j'ai perdu beaucoup de temps à vous démontrer l'anglais du côté francophone qui n'a toujours pas été rectifié malgré mes plaintes et billets qui ont été fermé sans que la situation se règle, ce serait gentil de votre part de vous servir de cette tribune pour m'expliquer pourquoi.
2 -
Tres belle propostion!
0 -
Moi a date j'ai bien aimé mon experience, vous avez tout repondu a mes questionnement ... C'est sur que parfois sa irez legerement plus vite sa seerai bien , mais ont est trop habitué a l'instantané ^^
3