La parole est à vous!
Réponses
-
Dans le cas des billets ca plus l’air tirer au hasard que par priorité…. J’aimerais tellement comprendre leurs fonctionnement! Souvent c’est le manque d’information qui rendent les gens intolérants. Peut-être qu’en sachant c’est quoi leur réalité on saurait un peu plus à quoi s’attendre d’eux!
0 -
J'espère que ce n'est pas aléatoire. Si c'est le cas c'est pas super.
0 -
J’ai au une espèce d’idée de comment ça peut fonctionner!
Ca doit etre une boîte commune et chaque employé s’attribue des billets mais c’est clair qui en a une couple qui dorment au gaz!
J’en ai des boites courriels commune à ma job pi y’en a tjrs 1 ou 2 de perdu dans l’équipe 😂
0 -
D’après moi il doit y avoir beaucoup trop de billets + possiblement pas beaucoup de techniciens, qui ont possiblement des accès restreint aussi donc ils doivent eux aussi faire appel à des développeurs. Le système de Fizz a quand même été créé à partir de 0 sur quelques mois ce qui est tout à leurs honneur. Mais c’est vrai que la gestions des billets devrait être revue. 🙂
0 -
Merci de nous écoutez!
0 -
Chez fizz depuis des années, entre le forum, et le soutien, je ne suis jamais restée sans réponse.
le service fonctionne tout le temps, rien à dire de négatif,
j’adore pouvoir cumuler et offrir des données
0 -
Oui tout ce qui touche les données cellulaires c’est le gros avantage de Fizz 😊
0 -
J'aimerais de nouvelles idées pour faire plus de points, du genre la roue, c'était intéressant
1 -
Moi aussi!
1 -
J'adore, Merci Fizz!0
-
Sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de support pour les clients FIZZ?1
-
Dommage que j'aie manqué la roue !0
-
De mon côté, rien à redire. J'adore Fizz!
1 -
Merci d'avoir ignoré mon message. J'imagine que c'était trop sérieux à ton goût.
Je ne suis pas surpris, mais déçu tout de même.
1 -
Mais que se passe-t-il ?
2 -
Je pense que c'est le commentaire:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6714411#Comment_6714411
1 -
Merci pour l’information.
0 -
Appels wifi
0 -
Appels Wifi
0 -
Je trouve "l'application" Fizz un peu compliqué0
-
De quelle application parles-tu ?
0 -
Je crois que tout à été dit. Que rajouter de plus. Bonne journée à vous tous
0 -
Il y a toujours de nouvelles idées à soumettre !
0 -
Merci pour ce point de vue juste et pertinent. On prend bien en note tous vos commentaires, soyez-en assuré.
0 -
On est là-dessus. Merci pour votre suggestion! 🙂
0 -
On vous entend! 🙂
0 -
Ce n'est que partie remise 🤸
0 -
Ça fait toujours plaisir à lire 💚 Merci de faire partie de notre belle et grande communauté Fizz 🤝
0 -
Fizz nous prépare de nouvelles choses pour gagner encore plus de points ? ☺️
0 -
oui merci :D
0 -
Il faudrait une roue permanente ! 🎡
0 -
Bonjour, je suis avec Fizz depuis quelques mois et je suis bien heureuse1
-
Ce que je trouve le plus difficile, c'est contacter le service à la clientèle; tout se passe via Internet! La dernière fois que j'ai eu une panne Internet chez moi, je devais utiliser mon téléphone pour la communication, et ça m'a pris environ une heure pour savoir qu'une panne s'est produite dans mon quartier...
0 -
Oui, c'est sans doute un des gros points noirs de Fizz malheureusement...
1 -
Il faut utiliser le chat ça va plus vite1
-
Oui, je le sais bien. Je parle plutôt de l'efficacité du support.
0 -
Le service à la clientèle est un peu lent, mais nous sommes par contre une très bonne communauté et nous nous aidons entre membres. De plus, Fizz sble une compagnie qui mise beaucoup sur l’automatisation et l’autonomie des clients afin de réduire les frais d’administration et de pouvoir nous ofrrir des prix très compétitifs !
1 -
Effectivement, heureusement que la communauté est là !
1 -
Je tiens à souligner l'excellent service que j'ai reçu de FIZZ!
Aujourd'hui j'ai reçu un Pixel 8 pro en remplacement sous garantie de mon Pixel 7 pro 😊
Ils n'offrait plus le Pixel 7 pro alors ils m'ont "upgradé" et c'est vraiment satisfaisant!
Merci à FIZZ d'être à l'écoute! Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagées!
0 -
Excellent service, effectivement ! Le Pixel 8 Pro est un excellent téléphone.
Merci de nous avoir fait part de ton expérience !
1 -
Vous avez surement remarqué tout l'espace vide dans les rangées des badges, dis donc Fizz, est-ce que tu nous préparerait quelque chose?
0 -
Ça a toujours été comme ça non ? Je doute que ce soit nouveau.
0 -
Oui en effet. C'est sûrement que le site est codé pour afficher sur toute la largeur de l'écran et c'est rempli avec du blanc lorsqu'il n'y a plus de badge à afficher.
0 -
Le service à la clientèle fait défaut
Se résume bien souvent à contacter le clavardage où on est plein de sympathies mais pas de solutions. J'ai l'impression de ne pas être écouté. Ça tourne en rond... on sent clairement que vous avez avez un protocole avec des réponses toutes faites. Quand ça sort du cadre on tente de noyer le poisson.
Dans le forum quand ça devient trop sensible où on souligne un problème, on tente de balayer le problème en dessous du tapis en fermant la conversation sans répondre au client.
Dans tous les cas j'ai vraiment l'impression d'être laissé à moi-même :-(
Pour le support, je pourrais demander à Chat GPT j'aurais probablement les mêmes réponses ;-)
0 -
C'est sûr qu'on ne choisit pas Fizz pour la qualité du service à la clientèle, mais j'ai toujours reçu de l'aide soit du forum soit au soutien quand j'en avais le besoin.
0 -
Personnellement je pense que ça prends de la patience x10 avec le service à la clientèle, mais la patience finit par payer, du moins dans mon cas, tu peux aller lire quelques post plus haut ce que j'ai écrit si ça peut t'encourager à perséverer 😊
0 -
Laissez-moi rêver 😂😂😂
0 -
Oui c'est vrai que des fois il faut attendre un bon bout pour le service 😅
0 -
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, comme on dit ! 😁
0