Pourquoi voit on encore des erreurs de français chez Fizz ?
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai voulu demander au service à la clientèle ce que je vais vous expliquer ici mais j'étais 84 ième sur la liste d'attente, ce qui trop long pour moi.
Je n'avais pas encore posé de question sur le nouveau forum et je n'ai pas trouvé cela évident. Tout d'abord quand j'appuie sur poser une question
https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/WR1MRDHWZMFZ/img-0957-png.png
La fenêtre qui suit est en anglais, pourquoi ?
Je l'ai mis en français et refait plusieurs fois ( et elle ouvrait toujours en anglais et tout est en français sur mon compte ) car je ne comprenais pas qu'il fallait que je clique sur le petit plus du bas de la page pour pouvoir poser ma question. Je suis sûrement pas vite pour comprendre, en t k
Et mon autre question qui était celle que je voulais poser au service à la clientèle est pourquoi quand les Whizz me donne la bonne réponse à une question posé en français je lis ceci. " Your réponse " jour après jour !
https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/8UY3XHPZAHDX/img-0956-png.png
J'ai dit dans le passé que le français ne semblait être la langue première chez Fizz et il semble qu'ils aient encore de la misère à nous prouver le contraire.
Merci de bien vouloir arranger cela