Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait impossible

Sebastien D. 27278
Sebastien D. 27278 Messages 1 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

J'ai récemment changé de forfait pour 30 Mbit/s à 35$/mois. J'ai reçu une confirmation et l'entente de service. 

Malheureusement, dû à un problème technique du côté de Fizz, je n'ai pas reçu le forfait le mois suivant. 

Le soutien martèle qu'ils ne peuvent rien faire, car le forfait n'existe plus. Le "système" ne le permet pas. Pourtant, ils m'ont remis sur mon ancien forfait qui n'existe plus aussi...

Suis-je le seul dans cette situation? Est-ce quelqu'un a déjà passé par-là?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sebastien D. 27278 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.