Changement de forfait impossible
J'ai récemment changé de forfait pour 30 Mbit/s à 35$/mois. J'ai reçu une confirmation et l'entente de service.
Malheureusement, dû à un problème technique du côté de Fizz, je n'ai pas reçu le forfait le mois suivant.
Le soutien martèle qu'ils ne peuvent rien faire, car le forfait n'existe plus. Le "système" ne le permet pas. Pourtant, ils m'ont remis sur mon ancien forfait qui n'existe plus aussi...
Suis-je le seul dans cette situation? Est-ce quelqu'un a déjà passé par-là?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Sebastien D. 27278
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
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Réponses
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Si vous avez le courriel ouvre un ticket dans ton compte.. mes paramètres et formulaire de contact envoyé votre courriel explique la situation
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Je ne pense pas malheureusement ☹️
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