Pourquoi Fizz n’est pas capable de changer mon forfait internet?
En avril j’ai demandé de passer de 120mbps à 400mbps, on m’a dit que ce sera fait à la date de renouvellement le 19 avril. Le 16 avril je reçois un courriel pour me dire qu’il y a eu une erreur, que je ne pourrai pas avoir le 400 tout de suite mais refaire une demande pour le mois prochain. Le 20 avril, je refait la demande, j’ai reçu l’entente de service, mais le forfait n’a toujours pas été modifié!! a chaque fois que je demande, on me réponds veuillez demander le mois prochain!
Pourquoi je ne puis pas avoir le 400mbps au lieu du 120??
Meilleure réponse
-
Bonjour Vincent L. 29476 ,
Nous sommes désolés des inconvénients. Nous avons pris note de la situation rencontrée et tout a été escaladé à notre département technique. Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0
Réponses
-
sais une questions pour le support on est des abbonné ici peu etre un problème dans votre compte
contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Oui mais j’ai toujours la même réponse: on ne sais pas mais refaite une demande pour le mois prochain! 🤔🤷🏼♂️
0 -
ouvré un ticket pour sa ,, allée dans compte ,, dans mes paramètres et formulaires de contacts
après dans ton compte vous pouvez suivre l'évolution du ticket
0 -
Ça sert à quoi d’ouvrir un ticket si on n’a aucune réponse et qu’il est fermé sans nous écrire ou parler??
0 -
recontacté le support pour qui font remonter le ticket , et dit leur quest qui on proposé na marche pas
0 -
bon j’ai refait un ticket. Hâte se Voir si j’aurai une réponse cette fois!
0 -
il on bien de la misère a communiquer, il devrait avant de fermer un ticket de contacté la personne pour savoir si le problème est résolu
1 -
0
-
-
Je ne veux pas me faire dire: c’est correct vous avez fait une demande qui sera fait le 19 juin!
Je veux savoir pourquoi vous n’êtes pas capable de changer mon forfait internet que je demande depuis début avril? Une fois c’est correct, mais la ca fait deux mois qu’on me donne pas de raison!
1