Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz n'ont pas fait mon changement de vitesse internet, et ne veulent pas le faire.

Options
René R. #35432
René R. #35432 Messages 24 ✭✭
mai 2023 modifié dans Internet

J'ai le plan à 30 mbps. En prévision d'un nouveau poste de télétravail qui requiert une connexion de 100 mbps minimum, j'avais demandé le changement de plan avant ma prochaine facturation et dans les délais requis. Une erreur de la part de Fizz a fait que le plan n'a pas changé lors de facturation.

1h15 d'attente pour clavarder au service à la clientèle, 2h de clavardage et d'attente et de changement de départements. Résultat après avoir perdu un avant-midi complet: 1 ticket ouvert sans savoir s'ils peuvent ou non résoudre mon problème. 9 Jours plus tard, après avoir insister à plusieurs reprises avec plusieurs représentants en clavardage pour faire avancer mon dossier, on me dit que le ticket et résolu. La solution? Attendre le mois suivant, me croiser les doigts que ma demande de changement passe.

À noter que mon plan à 30 mbps que je paie 45$/mois est maintenant à 35$/mois, ils m'ont chargé 45$ en plus de ne pas avoir fait le changement de vitesse.

Fizz admet que l'erreur est de son côté et ne fait absolument rien pour résoudre la situation. En plus de me charger un prix trop élevé pour la connexion de 30 mbps. C'est totalement inacceptable, c'est de l'abus. Qu'est-ce qui est si difficile de juste faire un upgrade de vitesse? Ça ne me tente pas d'attendre encore 3 semaines, ma station de télétravail ne peut pas être certifiée pour mon nouvel emploi pendant ce temps.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,536 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @René R. #35432 ,

    Je vous remercie pour les informations et je suis vraiment désolée pour la situation vécue. 

    Après vérification, j'ai constaté que votre commande de changement de forfait a été annulée en raison d'une erreur du système et vous devrez passer une nouvelle commande. Si le prix du forfait du mois dernier est différent de celui actuellement disponible sur le site, je vous invite à nous contacter en privé pour vous proposer une solution.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    -Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.