Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La parole est à vous!

Messages 457 admin
October 2024 modifié dans Quand c'est l'fun, c'est Fizz.
FIZZ_smallspots_RGB-20.jpg

Bonjour à toute la communauté Fizz. Nous sommes une toute nouvelle équipe désirant interagir avec cette magnifique et grande communauté Fizz grâce à la Foire aux discussions. On veut vous connaître, et on veut que vous vous sentiez comme chez vous, ici.

Quels sont les sujets que vous désireriez que nous abordions dans les semaines à venir?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion
«13456723

Réponses

  • Messages 7,363 ✭✭

    Il semble y avoir une opinion unanime...

  • Messages 6,885 ✭✭

    C’est le moins que l’on puisse dire…

  • Messages 9,218 ✭✭

    Tout le monde est d'accord.

  • Messages 795 ✭✭

    Votre systeme de facturation .

    Il ne faut plus jamais que les clients subissent des coupures de leur service et ce a cause strictement des "bugs" de votre system de facturation. Ca arrive par vagues (2 ou 3 fois) a chaque annee depuis 2019.

    Il faut TESTER COMME IL LE FAUT avant d'aller en production.

  • Messages 471 ✭✭

    Les problèmes techniques récurrents du site Internet.

  • Messages 8,226 ✭✭

    aucune nouvel actuellement pour une appli télé chez fizz

  • Messages 6,885 ✭✭

    J’en doute fort

  • Messages 2 ✭✭

    4B9PT code de référence pour 25 $ pour ceux que ça intéresse

  • Messages 14 ✭✭

    Je trouve "l'application" Fizz lourde à utiliser. Pour un service au goût du jour, il me semble que ça devrait être plus technologique, plus facile d'utilisation, surtout plus rapide.

  • Messages 6,885 ✭✭

    Excellente idée en ce qui concerne les notifications!

  • Messages 6,885 ✭✭

    Parfaitement d’accord avec vous

  • Messages 7,363 ✭✭

    Tous es correct! C'est parce que elle n'est pas un application mais just une shortcut pour la page web de Chrome... On a besoin de une vraie application!

  • Messages 1,613 ✭✭

    Les ajouts qui n’expirent pas avant leurs utilisations. Ce serait vraiment bien.

  • Messages 7,363 ✭✭

    Bonne proposition!

  • Messages 47 ✭✭

    Mettre à jour l'application messagerie visuelle pour les pixel 6 et plus!

  • Messages 6,885 ✭✭

    Mets-en!!!

  • Messages 47 ✭✭

    Absolument! Bonne idée!

  • Messages 7,363 ✭✭

    On est tous d'accord!


  • Messages 43 ✭✭

    pourriez vous nous parler de vous ? Qui etes vous ? Comment travaillez vous ? Combien gagnez vous ?

  • Messages 12 ✭✭

    QUAND C'EST FIZZ C'EST PAS LE FUN

    J'attends toujours de vos nouvelles pour mon accès internet.

    Mon modem Fizz n'est pas activé et cela dur depuis plus de 1 mois.

    Allo, Il y a quelqu'un dans cette entreprise. .... Bla bla bla sur les forums et incapable de gérer convenablement un réseau. Avant de vendre quelque chose, il faudrait commencer par faire en sorte qu'il fonctionne.


    La seule chose qui fonctionne c'est la perception des paiements, là pas de problème de réactivité.

  • Messages 7,363 ✭✭

    Desole, mais vous devez resoudre le probleme avec le soutien

  • Messages 7,363 ✭✭

    Quoi? Tu connais la confidentialité?

  • Messages 9,258 ✭✭

    Vous avez fermé mon billet sans rien régler ... encore. C'est la deuxième fois.

    Lisez bien ma question que je vous remet ici car vous avez toutes les captures d'écran et si vous êtes du Québec et francophone vous allez comprendre

    L'anglais du côté francophone chez Fizz

    Voici ce que vous m'avez écrit le 18 mars 2023 pour le billet #220102

    image.jpeg

    C'est tellement évident que je ne comprend pas qu'avec tous les efforts que j'ai mis pour vous démontrer tous ce qui est en anglais du côté francophone que vous n'ayez pas levé le petit doigt pour régler ça.

  • Messages 457 admin

    Pour les primes de référence, c'est par ici : https://bit.ly/3nbr57V ✌️

  • Messages 7,363 ✭✭

    Bien dit Bhizz!

  • Messages 89 ✭✭

    Ben oui, mon numero de carte de crédit avec ça ?


    🙄

  • Messages 44 ✭✭

    le service pourrait etre ameliorer ! pas tant la vitesse de reponse mais la vitesse de resolution

  • Messages 44 ✭✭

    souventnil n y a aucune resolution et ce plusieurs semaines plus tard

  • Messages 29 ✭✭

    Je dirais que votre site Internet pourrait être amélioré - le forum est à part du site principal, c'est bizarre comme expérience utilisateur et c'est aussi lent car il y a plusieurs redirections.

  • Messages 6,885 ✭✭

    Bien d’accord moi aussi

  • Messages 9,258 ✭✭

    @Bhizz

    Je vous vois répondre à des gens ici à propos des propos qu'ils affichent mais rien sur la mienne et elle est là depuis un bon moment.

    Comme j'ai perdu beaucoup de temps à vous démontrer l'anglais du côté francophone qui n'a toujours pas été rectifié malgré mes plaintes et billets qui ont été fermé sans que la situation se règle, ce serait gentil de votre part de vous servir de cette tribune pour m'expliquer pourquoi.

  • Messages 28 ✭✭

    Moi a date j'ai bien aimé mon experience, vous avez tout repondu a mes questionnement ... C'est sur que parfois sa irez legerement plus vite sa seerai bien , mais ont est trop habitué a l'instantané ^^

Cette discussion a été fermée.