Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle marque d'appareil mobile possédez-vous?

245

Réponses

  • Clamarmic
    Clamarmic Messages 19 ✭✭

    J'ai un Oneplus 7t il a un super rapport qualité/prix.

  • Antoine T. #35138
    Antoine T. #35138 Messages 17 ✭✭

    Pour moi, j’ai un iPhone XR et sa fait très bien la job. Sur market place tu peut en trouver pour moi de 400$ et pour le prix sa vaut vraiment la peine.

  • Salvatrix
    Salvatrix Messages 12 ✭✭

    Personnellement je ne regarde pas la marque, mais le prix.

    J'ai samsung Galaxy J8 que j'ai acheté à 100$ chez SecondCell, ils vendent de bons téléphones usagés, je regrette pas du tout.

  • David Garneau
    David Garneau Messages 3 ✭✭

    Samsung Galaxy Note 10 ... jai eu les 8 versions précédante et jai toujours été tres contant !

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Viens de changer mon cell, maintenant iphone 4... que c'est lent!

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    xiaomi a2 et je garderais encore Xiaomi probablement le Xiaomi redmi note 8 pro

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    LG Velvet 5G

    très content malgré l'arrêt de leur division. Quand même meilleur que le Samsung A71. Ils vont quand même envoyer les mise a jours pendant 3 ans par contre et je ne garde jamais mes cell plus de 3ans.

    J'aimerais juste accéder a la 5G car c'est pour ca que je l'ai acheté! Dans le site de fizz ,ils disent que le cell accède a la 5G sur le réseau de Vidéotron.Mais en fait , c'est pas vrai!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    En fait Fizz n'offre aucun accès a la 5G je ne sais pas ou vous avez vue cela. Le téléphone le supporte bien mais le réseau de Fizz ne l'offre pas. La description des téléphone est un copier collé de ceux de Videotron il est donc possible qu'une erreur ce soit glissé mais Fizz n'a jamais, a ma connaissance, indiquer offrir le 5G.

    D'après moi sa viendra dans quelque année actuellement avoir un téléphone supportant le 5G, chez Fizz, ne sert a rien mais souvent les téléphone 5G ont un processeur plus puissant et/ou plus de ram (chez certaine compagnie comme Samsung).

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Comme mon père dit toujours: Un bon vieux paget motorola, fiable, indestructible, batterie 3a dure 4-6 mois et je rappelle quand je veux. Ha nostalgie quand tu nous tiens!

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Le seule problème avec les pagets c'est qu'il n'y a plus de service, désolé papa mais tu dois migrer vers autre chose...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    J'aimerai bien avoir un téléphone marchant au batterie AA au moins on pourrait changer la batterie ... Maudit je n'aime aps cette mode de téléphone étanche donc avec l'impossibilité de changer sa batterie.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    C'est une forme de désuétude/obsolescence programmée 😣

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Bien d'accord changer la batterie reste possible mais cela devient tellement compliqué que peu de monde le feront. L'Europe parlait de passer une loi pour empêcher sa il y a quelque temps j'espère que cela arrivera un jour.

  • Bertrand L. #36387
    Bertrand L. #36387 Messages 11 ✭✭

    Samsung Galaxy S20 Ultra prend d'excellentes photos

  • heythere
    heythere Messages 9 ✭✭

    Je viens de m'acheter un iphone 11 et il est pas mal mais android est de loin superieur à IOS pour moi. Je me serait acheté un Google Pixel mais j'ai l'impression qu'il serait moins durable.

  • Joelle
    Joelle Messages 6 ✭✭

    J’ai un iPhon12 pro max c’est ma pire décision que j’ai fais et je veux le changer avec un S21 ultra

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pourquoi avez vous l'impression qu'il sera moins durable ?

  • Rookie
    Rookie Messages 4 ✭✭

    iPhone X, très satisfait!

  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Messages 73 ✭✭
    avril 2021 modifié

    Iphone 8 et si je devais changer je prendrais encore Iphone mais modèle plus récent 😎

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Viens d'acheter NOKIA!

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Je viens de changer pour un samsung a50. Bon téléphone mais lecteur d'empreinte digitale sur l'écran est terrible, ça marche une fois sur 10.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Quand vous avez enregistré votre empreinte avez vous bien mis tout les angles et position possible ? Une fois bien configurer sa marche relativement bien personnellement je dirais que sa marche 8 fois sur 10 donc non parfait mais beaucoup moins pire que vous

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Motorola g fast , 170$ et ça fait la job!!!!

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭

    Bonjour,


    Je recherche rapport qualité prix.

    Je ne veux pas le haut de gamme car j'en ai tout simplement pas besoin.

    Je recherche aussi un téléphone qui va durer 3 ans, car après le 2e update majeur sur Android, j'ai toujours trouvé que ça écrase un téléphone.

    Je revend toujours mon téléphone après 3 ans.


    Bref, depuis 6 mois j'ai un A51 de Samsung et très satisfait, jusqu'à maintenant.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,776 ✭✭

    Maintenant depuis aujourd'hui iPhone 12 Pro Max 512Gb acheté dans un apple store :) je l'aimes. En plus j'ai eu 300$ de trade-in pour echanger un vieux. Donc au lieu de le payer a 1809$ jlai eu a 1509$, meme sans rabais je l'aurais pris car cesty l'appareil que je voulais, je suis bien content. Il roule numero un, la camera est incroyable mais surtout l'affichage, les videos sur le cellulaire sont plus claire que ma tv Lg Oled. Je recommande cette appareil sans hésiter, si vous voulez un bon iphone.

  • MathLaj
    MathLaj Messages 22 ✭✭

    iPhone 8, il va encore très bien, mais commence à lagger un peu si je veux jouer à Call of Duty Mobile.

    Je vais changer si une méga-promo ou un deal pour un iPhone plus récent.

  • Coralie S. #19405
    Coralie S. #19405 Messages 5 ✭✭

    Ici j'ai un vieux samsung s5 et je l'adore. C'est sur que je retournerai dans du samsung, si j'avais à changer demain.

  • Andre R. 16625
    Andre R. 16625 Messages 4 ✭✭

    LG 6 rebuild fonctionne comme un charme . Je trouve l'écran un peu petit . Le prochain un genre phablette ???

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    J'ai un Samsung Galaxy A51, et ca fait mon affaire , je n'ai pas besoin du téléphone dernier cris, j'ai choisi samsung , car j'aime leur surcouche du système Android , c'est simple et épuré . Pour ce qui est quel téléphone je prendrai si je changerais , je ne sais pas , je ne suis pas prêt de changer de si tôt.

  • TheBlob
    TheBlob Messages 49 ✭✭

    Un "vieux" Iphone SE, acheté vers 2015. Il fonctionne encore très bien mais si je voulais vraiment changer, car un jour ce sera inévitable, je resterais dans le Apple. Iphone SE 2? Iphone XR? Quelque chose de ce genre, sûrement dans le seconde main.

  • Michael R. 67876
    Michael R. 67876 Messages 16 ✭✭

    Iphone 11 Red Product

  • gator
    gator Messages 31 ✭✭

    iPhone et blackberry

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    Moi j'ai le moto e 2020 beau bon et pas cher

  • Karl M. #41094
    Karl M. #41094 Messages 2 ✭✭

    iPhone 7.... je crois que je vais faire changer la batterie, et cela me le prolongera encore pour un bon bout... probablement je resterai chez apple de toutes manières à mon prochain achat

  • Daniel C. 42302
    Daniel C. 42302 Messages 5 ✭✭

    J'ai un iPhone 10x, et si j'avais à racheter autre chose, ce serait encore un iPhone... Trop habitué pour apprendre un autre iOS ;)

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    un bon vieux LG de Google

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    J'ai un LG G6, je l'aime bien, mais je commence à avoir des troubles après quelques années. Le "home screen" prend du temps à ouvrir parfois. Je ne suis aussi pas un grand fan de la qualité de la caméra lorsque tu es dans un endroit qui n'est pas en plein soleil! Je retournerai peut-être à iPhone pour mon prochain cellulaire, mais définitivement pas ceux à plus de 1000$ :OO

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    J'ai perdu mon cell hier ;(

  • Cathe
    Cathe Messages 10 ✭✭

    Bonjour, J'ai un iphone 6S mais je crois que je changerai dans le futur sans difficulté pour un autre iphone.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Si vous aviez activer la localisation vous pouvez toujours le retrouver :)

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Motorola G fast

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Après avoir fait exploser mon samsung galaxy S8 sur l'asphalte en tombant... Je me suis tournée vers le Samsung Galaxy S21. Très satisfaite du téléphone =)

  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭

    Samsung A51, bon rapport qualité prix.

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    J'ai un Huawei mate 20 pro. Le meilleur téléphone que j'ai eu de ma vie! Rapide, de qualité, bon appareil photo !

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Motorola fast reconditionné et ça va bien un 9 sur 10!!!!

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    Moi je ne suis pas attaché à aucune marque. J'achète toujours l'ancien cellulaire d'un de mes proches quand j'ai besoin de changer (aka quand j'éclate mon cellulaire en milles morceaux et qu'il est plus utilisable 😂). Je réussi toujours à avoir un cellulaire pas trop vieux pour presque rien!

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    Galaxy S20

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Oneplus 5T ... mais mon prochain sera un Google pixel, je garde mon telephone plus de deux ans et quand on prends autre chose que ceux de google ( dans le cas d'android ) on peut dire adieu rapidement a la reactivité et au suivi des mises a jour ...

  • Nicholas C. #9785
    Nicholas C. #9785 Messages 1 ✭✭

    Google Pixel 3

    Très satisfait, surtout utilisé pour la qualité de la caméra et le rapport qualité-prix.

    Si j'avais à changer, je resterai avec Google, j'aime vraiment l'intégration facile de Google Photos et tous les applications connexes Google.