Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle marque d'appareil mobile possédez-vous?

Pingu1no
Pingu1no Code de référence ▬ 4YCK9 ▬ Referral code ▬ 4YCK9 ▬Messages 122
18 mars modifié dans Le 5 à 7

Simple curiosité, quel appareil avez-vous et si vous deviez changer demain matin, lequel achèteriez-vous et pourquoi?

«1345

Réponses

• MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,720

J'ai un iphone 5s.

Il fonctionne encore très bien.

Je crois que le prochain téléphone sera encore un iphone.

• MrPhil
    MrPhil Messages 40

Je suis Apple depuis le iPhone 3 et je ne regrette en rien.

Donc mon prochain, sera à nouveau un iPhone. J'ai eu une tablette Android et je n'ai pas aimé le workflow du OS. Je trouve que l'intégration est mieux coté iOS.

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,007

Je suis un utilisateur de téléphone Samsung depuis pas mal toujours. Je viens d'acheter un S20FE ceci dit il y a de bonne chance que ce soit le dernier les nouveaux modèle n'ayant plus d'emplacement pour une carte micro sd. La raison qui m'a poussé a rester chez Samsung pour le moment est Samsung Dex mais plus cela avance et plus les constructeur auront tous un mode desktop.

Bref samsung mais je ne suis pas un fan fini je peu changer si je trouve mieux ailleurs (ceci dit l'écosystème appel ne m'intéresse pas j'ai déjà eu des ipad et le système est vraiment trop limité et fermé donc android all the way).

Avoir un montant infini d'argent j'aurais acheter le Asus ROG 5 qui vient de sortir mais il est hors de mon budget.

• Alexa B.
    Alexa B. Messages 18

J'ai un Samsung S7.

Si le prochain Pixel 5a est abordable et a l'épreuve de l'eau, se sera mon prochain téléphone.

• LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 73

J'étais vendu à Motorola pour mes 2 derniers téléphones (g6 et g8 maintenant) mais ma copine a commandé un Pixel 4a à travers le programme de Fizz et je suis jaloux!

• Chanie38
    Chanie38 Messages 50

J'ai un LG stylo 4.. j'adore. Là j'ai commander le LG stylo 6.

• NinjaBunga
    NinjaBunga Ref: 3AECAMessages 201

J'ai un iPhone SE 2, je racheterais la même chose si javais a changer.

• RichardC
    RichardC Messages 127

Xiaomi avec androidone et le prochain sera aussi un Xiaomi

• J'ai un Google Pixel 4a 5G. Il est mon quatrième appareil du Google. J'aime les appareils Pixel parce que les photos sont fantastiques, il n'y a pas de apps inutile que tu ne peux pas désinstaller et les appareils sont actualisées régulièrement.

• Pingu1no
    Pingu1no Code de référence ▬ 4YCK9 ▬ Referral code ▬ 4YCK9 ▬Messages 122

Pour ma part, j'ai toujours eu des Samsung, et j'ai présentement un Galaxy S9. Pour mon prochain je resterais avec Android mais je ne sais pas quel modèle. Est-ce que les Google Pixel ressemblent aux Samsung?, quels sont ses points forts?

• __________
    __________ Messages 2,560

J'ai eu LG, Samsung, Alcatel, ZTE, Umidigi, HTC, Nokia, Huawei, ainsi que quelques autres. (Oui, je teste des smartphones pour des bancs d'essai.) Et pour le rapport qualité-prix, je considère que Xiaomi est loin devant. Choix très personnel, soit dit en passant.

Seul regret, mais c'est un peu le "prix" à payer pour des appareils d'une telle qualité à des coûts aussi faibles, c'est qu'on doit endurer quelques applications pré-installées.

Autrement, ce sont des téléphones quasi irréprochables. Pas étonnant que l'entreprise soit devenue la 3e au chapitre des ventes mondiales derrière Apple et Samsung.

• MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,720

J'ai un iphone pas très récent mais je crois que je changerai dans le futur sans difficulté pour un autre iphone.

• Pibrac
    Pibrac Messages 8

Les pixels sont plus épurer, expérience android remarquable. Par contre côté puissance il ont été pour le milieu de gamme pour le pixel 5. Ça va être à voir avec le pixel 6 cette automne.

Les Samsung sont rempli d'application inutile de Samsung mais la gamme des "S" à les plus récente technologies pour en faire des machine excelente.

Perso j'attend le pixel 6 cette automne et si il est pas haut de gamme je risque d'aller chercher le sony 1III si les spécifications me plaise.

• KeniroVé
    KeniroVé MontréalMessages 0

Un Google Pixel 3aXl, j'aime trop la camera!

• EdmTrance
    EdmTrance Messages 2,845
    23 mars modifié

J'ai un Motorola Moto G9 Plus version latine du Brésil que j'ai acheter neuf qui est sortis en septembre l'an passée. Il fonctionne avec le réseau Fizz et aussi Virgin. J'aime bien parce que le téléphone est dual sim.

• Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰 (vous recevrez 50$) 💰 : 6AB97 👈👈Messages 178

Samsung sans contredit. La qualité est indéniable et ne nécessite pas d'accessoire reliée à la marque uniquement. C'est plus polyvalent et "personnalisable".

• Adèle C.
    Adèle C. Messages 6

J'ai un Iphone 7Plus, je l'adore quoi que j'opterais peut-être pour un modèle plus récent maintenant, mais je suis vendu iphone pour la simplicité d'utilisation.

• Google Pixel. Très bon rapport qualité/prix.

• eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 601

Moi j’ai Motorola. Il est pas neuf mais il fait la job.

• Cyn
    Cyn Réf 7WW3N Messages 214

je possède un IPhone 2 SE acheter chez Fizz.

• Dgjf

Je suis d'accord que les Samsung vienne avec plein d'application inutile pour rien ceci dit ils ont certaine application/fonction qui les différencie des autre tel que Samsung Dex (depuis le S8) qui est, a mon avis, la meilleur expérience Android desktop du marché actuellement. Les pixel ne permettre même pas le HDMI par leur port USB-C bien que les télé8phone en sont capable la fonctionnalité est bloqué au niveau software.

• J'ai un Google pixel 3 XL et je ne le changerais pas. Je l'ai choisi pour sa qualité photos et je ne voulais plus de produit Apple. Je l'adore!

• 4ri
    4ri Messages 360

J'ai un téléphone a cadran et c'est énervant quand on se trompe dans les derniers chiffres😉

• okince
    okince Messages 32

Iphone 7 un peu vieux mais il tient

• gen_vet
    gen_vet Messages 2

J'ai un Samsung Galaxie A50 et il répond très bien à mes besoin, je pense le garder encore 2-3 ans. Quand il ne fonctionnera plus, j'en prendrais peut-être un avec une meilleure caméra, mais pour mon usage ce n'est pas essentiel.

• Ofiolita
    Ofiolita Messages 7

Bonjour!

J'ai un Huawei P30 lite. Il est très bien mais s'il brise et que je dois le changer je pense que je prendrai un P30 pour avoir un meilleur appareil photo. En tout cas rester avec un Android.

Bonne journée

• J'ai le Samsung S20+ et je l'adore.

• Gabi
    Gabi Code de référence: B8T36Messages 2,737

Moi j'ai un Umidigi F1 Play et j'en suis très satisfait, je n'aurais pas peur d'en acheter un autre.

• Dgjf

Puis-je vous demandez si vous utiliser Samsung Dex ? Étant donnée que vous avez un flagship le supportant :)

• Limeverte
    Limeverte Ref: EGZDAMessages 313

iPhone 7. Si je dois changer, je rachèterais encore dans cette marque dans le seconde main.