Quelle marque d'appareil mobile possédez-vous?
Réponses
-
J'ai un Oneplus 7t il a un super rapport qualité/prix.
0 -
Pour moi, j’ai un iPhone XR et sa fait très bien la job. Sur market place tu peut en trouver pour moi de 400$ et pour le prix sa vaut vraiment la peine.
1 -
Personnellement je ne regarde pas la marque, mais le prix.
J'ai samsung Galaxy J8 que j'ai acheté à 100$ chez SecondCell, ils vendent de bons téléphones usagés, je regrette pas du tout.
1 -
Samsung Galaxy Note 10 ... jai eu les 8 versions précédante et jai toujours été tres contant !
0 -
Viens de changer mon cell, maintenant iphone 4... que c'est lent!
0 -
xiaomi a2 et je garderais encore Xiaomi probablement le Xiaomi redmi note 8 pro
0 -
LG Velvet 5G
très content malgré l'arrêt de leur division. Quand même meilleur que le Samsung A71. Ils vont quand même envoyer les mise a jours pendant 3 ans par contre et je ne garde jamais mes cell plus de 3ans.
J'aimerais juste accéder a la 5G car c'est pour ca que je l'ai acheté! Dans le site de fizz ,ils disent que le cell accède a la 5G sur le réseau de Vidéotron.Mais en fait , c'est pas vrai!
0 -
En fait Fizz n'offre aucun accès a la 5G je ne sais pas ou vous avez vue cela. Le téléphone le supporte bien mais le réseau de Fizz ne l'offre pas. La description des téléphone est un copier collé de ceux de Videotron il est donc possible qu'une erreur ce soit glissé mais Fizz n'a jamais, a ma connaissance, indiquer offrir le 5G.
D'après moi sa viendra dans quelque année actuellement avoir un téléphone supportant le 5G, chez Fizz, ne sert a rien mais souvent les téléphone 5G ont un processeur plus puissant et/ou plus de ram (chez certaine compagnie comme Samsung).
0 -
Comme mon père dit toujours: Un bon vieux paget motorola, fiable, indestructible, batterie 3a dure 4-6 mois et je rappelle quand je veux. Ha nostalgie quand tu nous tiens!
0 -
Le seule problème avec les pagets c'est qu'il n'y a plus de service, désolé papa mais tu dois migrer vers autre chose...
0 -
J'aimerai bien avoir un téléphone marchant au batterie AA au moins on pourrait changer la batterie ... Maudit je n'aime aps cette mode de téléphone étanche donc avec l'impossibilité de changer sa batterie.
1 -
C'est une forme de désuétude/obsolescence programmée 😣
0 -
Bien d'accord changer la batterie reste possible mais cela devient tellement compliqué que peu de monde le feront. L'Europe parlait de passer une loi pour empêcher sa il y a quelque temps j'espère que cela arrivera un jour.
0 -
Samsung Galaxy S20 Ultra prend d'excellentes photos
1 -
Je viens de m'acheter un iphone 11 et il est pas mal mais android est de loin superieur à IOS pour moi. Je me serait acheté un Google Pixel mais j'ai l'impression qu'il serait moins durable.
1 -
J’ai un iPhon12 pro max c’est ma pire décision que j’ai fais et je veux le changer avec un S21 ultra
0 -
Pourquoi avez vous l'impression qu'il sera moins durable ?
0 -
Vive android et Samsung :)
1 -
iPhone X, très satisfait!
1 -
Iphone 8 et si je devais changer je prendrais encore Iphone mais modèle plus récent 😎
1 -
Viens d'acheter NOKIA!
1 -
Je viens de changer pour un samsung a50. Bon téléphone mais lecteur d'empreinte digitale sur l'écran est terrible, ça marche une fois sur 10.
1 -
Quand vous avez enregistré votre empreinte avez vous bien mis tout les angles et position possible ? Une fois bien configurer sa marche relativement bien personnellement je dirais que sa marche 8 fois sur 10 donc non parfait mais beaucoup moins pire que vous
0 -
Motorola g fast , 170$ et ça fait la job!!!!
1 -
Bonjour,
Je recherche rapport qualité prix.
Je ne veux pas le haut de gamme car j'en ai tout simplement pas besoin.
Je recherche aussi un téléphone qui va durer 3 ans, car après le 2e update majeur sur Android, j'ai toujours trouvé que ça écrase un téléphone.
Je revend toujours mon téléphone après 3 ans.
Bref, depuis 6 mois j'ai un A51 de Samsung et très satisfait, jusqu'à maintenant.
0 -
Maintenant depuis aujourd'hui iPhone 12 Pro Max 512Gb acheté dans un apple store :) je l'aimes. En plus j'ai eu 300$ de trade-in pour echanger un vieux. Donc au lieu de le payer a 1809$ jlai eu a 1509$, meme sans rabais je l'aurais pris car cesty l'appareil que je voulais, je suis bien content. Il roule numero un, la camera est incroyable mais surtout l'affichage, les videos sur le cellulaire sont plus claire que ma tv Lg Oled. Je recommande cette appareil sans hésiter, si vous voulez un bon iphone.
1 -
iPhone 8, il va encore très bien, mais commence à lagger un peu si je veux jouer à Call of Duty Mobile.
Je vais changer si une méga-promo ou un deal pour un iPhone plus récent.
1 -
Ici j'ai un vieux samsung s5 et je l'adore. C'est sur que je retournerai dans du samsung, si j'avais à changer demain.
1 -
LG 6 rebuild fonctionne comme un charme . Je trouve l'écran un peu petit . Le prochain un genre phablette ???
1 -
J'ai un Samsung Galaxy A51, et ca fait mon affaire , je n'ai pas besoin du téléphone dernier cris, j'ai choisi samsung , car j'aime leur surcouche du système Android , c'est simple et épuré . Pour ce qui est quel téléphone je prendrai si je changerais , je ne sais pas , je ne suis pas prêt de changer de si tôt.
1 -
Un "vieux" Iphone SE, acheté vers 2015. Il fonctionne encore très bien mais si je voulais vraiment changer, car un jour ce sera inévitable, je resterais dans le Apple. Iphone SE 2? Iphone XR? Quelque chose de ce genre, sûrement dans le seconde main.
1 -
Iphone 11 Red Product
2 -
iPhone et blackberry
1 -
Moi j'ai le moto e 2020 beau bon et pas cher
1 -
iPhone 7.... je crois que je vais faire changer la batterie, et cela me le prolongera encore pour un bon bout... probablement je resterai chez apple de toutes manières à mon prochain achat
1 -
J'ai un iPhone 10x, et si j'avais à racheter autre chose, ce serait encore un iPhone... Trop habitué pour apprendre un autre iOS ;)
1 -
un bon vieux LG de Google
1 -
J'ai un LG G6, je l'aime bien, mais je commence à avoir des troubles après quelques années. Le "home screen" prend du temps à ouvrir parfois. Je ne suis aussi pas un grand fan de la qualité de la caméra lorsque tu es dans un endroit qui n'est pas en plein soleil! Je retournerai peut-être à iPhone pour mon prochain cellulaire, mais définitivement pas ceux à plus de 1000$ :OO
1 -
J'ai perdu mon cell hier ;(
0 -
Bonjour, J'ai un iphone 6S mais je crois que je changerai dans le futur sans difficulté pour un autre iphone.
1 -
Si vous aviez activer la localisation vous pouvez toujours le retrouver :)
1 -
Motorola G fast
1 -
Après avoir fait exploser mon samsung galaxy S8 sur l'asphalte en tombant... Je me suis tournée vers le Samsung Galaxy S21. Très satisfaite du téléphone =)
1 -
Samsung A51, bon rapport qualité prix.
1 -
J'ai un Huawei mate 20 pro. Le meilleur téléphone que j'ai eu de ma vie! Rapide, de qualité, bon appareil photo !
0 -
Motorola fast reconditionné et ça va bien un 9 sur 10!!!!
0 -
Moi je ne suis pas attaché à aucune marque. J'achète toujours l'ancien cellulaire d'un de mes proches quand j'ai besoin de changer (aka quand j'éclate mon cellulaire en milles morceaux et qu'il est plus utilisable 😂). Je réussi toujours à avoir un cellulaire pas trop vieux pour presque rien!
0 -
Galaxy S20
1 -
Oneplus 5T ... mais mon prochain sera un Google pixel, je garde mon telephone plus de deux ans et quand on prends autre chose que ceux de google ( dans le cas d'android ) on peut dire adieu rapidement a la reactivité et au suivi des mises a jour ...
1 -
Google Pixel 3
Très satisfait, surtout utilisé pour la qualité de la caméra et le rapport qualité-prix.
Si j'avais à changer, je resterai avec Google, j'aime vraiment l'intégration facile de Google Photos et tous les applications connexes Google.
2