Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle marque d'appareil mobile possédez-vous?

135

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    J'ai toujours eu des Samsung Galaxy

    Galaxy Q (il y a très longtemps😋), S5, S7, S9 et je suis en attente de recevoir un nouveau S21.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Avez-vous achetez votre S21 chez Fizz avec le rabais ?

  • Éliane M. #2086
    Éliane M. #2086 Messages 21 ✭✭

    Pixel 2 (hérité de mon mari qui vient d'upgrade le sien haha)

  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭

    Samsung A5 2017. C'est mon 4e Samsung. Mon prochain sera un autre Samsung ou un Motorola parce que j'avais bien aimé mon Razz.

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭

    LG V50

  • Auj
    Auj Messages 40 ✭✭

    samsung

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Mon premier téléphone était un LG Bliss. Je l'avais échappé des dizaines de fois sur l'asphalte, et toujours en un seul morceau. Aujourd'hui, t'échappes une seule fois et l'écran pète.

    Mon téléphone actuel est un Samsung Galaxy A71. Comme prochain téléphone, je serais hésitante entre un TCL 20 Pro 5G et un Google Pixel 4a.

  • KernelPaniQC
    KernelPaniQC Messages 9 ✭✭

    LG G8. Un peu triste que LG ne fassent plus de téléphones. C'étaient les seuls avec une prise d'écouteurs et un DAC décent aujourd'hui.

    J'ai dans l'oeil le Sony Xperia 1 iii pour le remplacer mais $$$$

  • Jomad
    Jomad Messages 10 ✭✭

    Samsung Galaxy S5Neo

    il fait encore la job. Si je devais changer, ce serait probablement encore un Samsung, ou un Google Pixel.

  • Jérémi
    Jérémi Messages 40 ✭✭

    J'ai un samsung a21 qui fonctionne parfaitement et sans aucun problème

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    Samsung A5

    Tout va très bien.

  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭

    iphone 8 Ici ......jamais d Android !

  • Hugo F. 64049
    Hugo F. 64049 Messages 4 ✭✭

    J'ai un iPhone 12 payé par le bureau depuis 1 mois. Avant, j'avais un iPhone 8, et avant ça un 5S.

    Je n'ai jamais essayé d'autres marques depuis mon flip Samsung il y a 10 ans. :)

    Ma blonde a un 8. Mon fils a un SE 1ere génération.

    Si j'avais à acheter un appareil, je prendrais un iPhone 8 64gig usagé. Ça se vend autour de 200$ ces temps-ci sur Marketplace. Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix, et il pourra être changé dans 1 an ou deux en ayant encore une valeur d'échange.

    Le 8 peut être rechargé sans fil, supporte la dernière version de IOS et a la reconnaissance d'empreinte. Ah, et 64 gigs, c'est un minimum de nos jours.

  • oliv
    oliv Messages 12 ✭✭

    Iphone X, jamais été déçu de mes iphones

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    iPhone 8, j’ai pas mal toujours eu des iPhone je me souviens encore de mon iPhone 3.

    J’ai aussi passé par Blackberry, LG, Samsung mais je suis toujours retourné chez Apple puisque ça fonctionne vraiment bien et j’ai encore un iPhone 5 qui sert pour la musique et il va encore très bien et pourtant il commence à dater!

    Donc sans aucun doute, mon prochain sera encore un iPhone.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    Xiaomi redmi note10

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Également avec iPhone et je n'ai jamais été déçu...

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Motorola, mais j'aimerais bien changé bientôt.

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭

    Team IPhone

    je suis maintenant trop habituée pour changer

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Dans le meilleur des mondes je prendrai le plus cher mais je ne suis pas dans le meilleur des mondes !!!!

  • superbruh1970
    superbruh1970 Messages 17 ✭✭

    Motorola Moto g5, je pense à switcher vers un Galaxy A52 5G (Samsung)

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 3,441 ✭✭

    Google Pixel 4a 5G

    Et je ne regrette absolument pas mon choix !

  • Sam_coucou
    Sam_coucou Messages 10 ✭✭

    iphone SE 2e generation, il est plus petit mais fonctionne très bien !

  • Agima
    Agima Messages 80 ✭✭

    Je suis encore avec mon Samsung S9+ depuis quelques années. Mise à part ma pile qui n'est plus au sommet de sa forme, le téléphone lui-même me convient toujours, du moins pour le moment! ;)

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    iPhone SE 2

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭

    J’ai un iphone 10 et je l’adore, si je change je reste iPhone!

  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭

    Iphone 8 ...... et je viens de brisee la vitre avant ..... snif snif !!

  • Gillesr1
    Gillesr1 Messages 62 ✭✭

    Hello

    Je viens juste de remplacer mon iPhone 7 par un SE 2... ca devrait répondre à la question 🙂

  • Manon_M
    Manon_M Messages 7 ✭✭

    J'ai un Samsung et si mon budget me le permettait, j'aurais le dernier Galaxy Note mais bon...

    J'ai aussi un Nokia (ils ne sont pas "tuable" ces téléphone ! lol )

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭

    Samsung Galaxy S10

  • Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭

    Samsung Galaxy s7

  • BaByFaCe
    BaByFaCe Messages 19 ✭✭

    Salut jai le Samsung A71 et je change bientôt, probablement pour un S21 Ultra 😉

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭


    iphone depuis janvier 2021.

    iphone avant aussi

    iphone sera assurément le suivant

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Fidèle un jour fidèle toujours! Ton conjoint n'a pas à s'inquiéter!!!

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭


    Depuis au moins 2 minute je cherche quoi et comment répondre alors vaut mieux signifier que la réplique m'a bien fait rigoler et taire tout le reste même si cela pourrait être drôle.

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Marie.. écrit moi n'importe quoi .. allez je veux rigoler un jour et pour toujours... Lol au moins ça rime un peu!

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭

    Dommage qu'une sonnerie de téléphone (et autre activité excusable ne serait-ce pour l'agréable vécu) se confonde en couperet et freine une réponse un tantinet incisive et vachement drôle par contre. Juste que je ne suis pas du tout certaine de l'impact qu'aurait eu ces mots que j'ai heureusement (iouff....ici entendre un soupir doublé d'un sourire légèrement moqueur) fait mourir avant de les écrire......

    Alors parce que le moment sur le vif est passé......que le sommeil s'est probablement installé alors le rigolo un jour et pour toujours suivra un jour prochain 😴

  • maxime_c22
    maxime_c22 Messages 5 ✭✭

    J'ai un pixel 2 xl. Si je changeais, j'acheterais probablement un Oneplus ou un autre pixel

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭

    2 iphone 8 et pas de problème..

  • Bouhh_40130
    Bouhh_40130 Messages 9 ✭✭

    Samsung galaxy A8 (2018) et si il faudrait que je change de téléphone ce serait un samsung mais plus récent

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭

    Samsung!

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    Je viens de changer pour un Samsung Galaxy S20FE acheté depuis quelques jours sur le site de fizz, j'en suit tres satisfait . En plus j'ai payé bien moins cher que partout ailleurs grâce aux offres actuelles, pour 475$ au lieu de 650$-700$ ailleurs , je vous le recommande vivement

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    iPhone SE 2020. Malheureusement, je ne resterai pas avec Apple puisque je trouve l’interface un peu trop limitée et certaines fonctionnalités demandent la présence d’autres appareils Apple, qui sont trop dispendieux en général.

    Bref, ce sera un téléphone Android.

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭

    Apple Iphone XR 64gb mais je rechererais un 128 ou 256gb! Des amis ont des iphone 12 et 13 et s’ennuie de leur Xr.. un jour peut-être lorsque la 5g seras disponible partout et.. même ici avec Fizz! 😅

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Vu les formidables rabais offerts par Fizz, j’ai décidé de m’acheter un nouveau téléphone, un TCL 20 Pro 5G. À date, je l’aime bien et j’ai pu régler la majorité des problèmes de compatibilité entre mes appareils Google et les applications que j’utilise.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    IPhone XR !

    J'ai passé du SE au XR. Méchante différence de formât d'écran et le prochain ne sera pas plus petit que le XR.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    C’est fou à quel point on se rend compte que l’écran du iPhone SE est petit dès qu’on en utilise un autre…