Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
50$ avec RBAAS
.
Merci à Zirem K. de m’avoir fait confiance et d’avoir choisi mon code!0 -
Bonjour!
Voici mon code: 66KGA
Merci!0 -
Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
EE2K8
Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
**** IMPORTANT ****
Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
Courriel: simon1bourgault@gmail.com0 -
Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 6 janvier 2021: 2PMA6
Une excellente journée à tous!0 -
Bonjour
50$ de rabais a votre 2e facture a l'abonnement
Avec mon code
AVANT LE 6 JANVIER 2021
KBOLM0 -
Merci de choisir mon code de référence DRXEJ
Et bienvenue chez Fizz !0 -
Bonjour! Voici mon code de référence pour un rabais de 50$ applicable sur un premier abonnement avant le 6 janvier 2021.
99NZ7
Merci et bonne journée!
Delphine0 -
EE2K8
Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
**** IMPORTANT ****
Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
Merci d’utiliser mon code RBAAS
.
Tout comme Zirem K qui m’a fait confiance!0 -
Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz
Voici encore mon code de référence : WT31T0 -
Pour obtenir 50$ de rabais sur vos service Fizz utilisez mon code promo : FEOVJ
Faites vite, l'offre est en viguer jusqu'au 6 janvier seulement:)1 -
50 $ pour toi si tu utilises ce code de référence!!
NGP6I (dernière lettre est un i majuscule)
Merciiii!1 -
Bonjour!
Bienvenue chez Fizz!0 -
Bonjour à tous
Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
Code promo : 554XF0 -
SALUT! JE VOUS OFFRE 1G DE DONNES SI VOUS UTILISE MON CODE REFERENCE: RE7ZM. Voici une bonne occasion de gagner tous les deux. Merci0
-
BONJOUR! JE VOUS OFFRE 1G De donnes si vous utilise mon code de référence, voici mon CODE: RE7ZM. Merci1
-
EE2K8
**** IMPORTANT ****
Courriel: simon1bourgault@gmail.com1 -
Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 6 janvier 2021: 2PMA6
Une excellente journée à tous!1 -
Merci! Bienvenue chez Fizz!0 -
Bonjour à tous,
Pour une prime de 50$, voici mon code: I8VDF
Bonne journée à tous!0 -
Jusqu'au 6 janvier 2021
Code promo pour un 50$ de rabais sur ta deuxième facture a l'abonnement
KBOLM
KBOLM
KBOLM0 -
Bonjour !
Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!
Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !
Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.
Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH
Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.
N'oublie pas mon code : 7XAPH
Merci !0 -
Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz
Bonjour à tous
EE2K8
**** IMPORTANT ****
Merci!
Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Bienvenue chez Fizz!0 -
Le code promo est maintenant de 50$ !
Utilisez mon code promo : FEOVJ
Faites vite, l'offre est en viguer jusqu'au 6 janvier seulement:)0 -
Merci d'utiliser mon code de référence 2TGZ60
-
Bonjour Bonjour
.
voici mon code de référence 6SLO7
une prime de référence de $ 50 vous attends!! et des bonus0 -
Bonjour à tous
EE2K8
**** IMPORTANT ****
Voici mon code de référence pour une prime de 50$ d'ici le 6 janvier 2021 : L2FWH0
-
50$ avec mon code UH4SF
:-) N'hésitez pas !0 -
Bonjour!
Bienvenue chez Fizz!0 -
Bonjour voici mon code référence pour avoir 50$ chacun
XCDVU
Merci0 -
Mon code de référence 2TGZ6
Un gros merci d'avance si vous choisissez le mien!0 -
Je suis client depuis 1 an et je suis très satisfaite. Appels sans autres frais partout au Québec! Je suis allé en voyage à Sept-Iles et j’avais le signal tout le long Code promo : WECXH pour un rabais de 50$0
-
Voici mon code de référence ! 288GE0
-
Merci de choisir mon code de référence L2FWH
Si vous activez votre nouveau compte d'ici le 6 janvier 2021, ceci nous méritera chacun une prime de 50$ lorsque vous aurez payé votre 2e mensualité.
Merci à l'avance!0 -
Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T
Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité. Joyeuses Fêtes et Bonne année!1 -
Voici mon code de référence SNUB6
N'hésitez surtout pas à l'utiliser.
Merci à l'avance!0 -
Merci!0 -
Pour ceux qui souhaitent m'encourager, vous pouvez utiliser mon code lors de votre inscription, juste avant de payer votre forfait:
Q2U8U
Ça nous donnera à tous les deux un rabais de 50$.
Merci0 -
Bonjour à tous
Mon code de référence est le 2TGZ6
Un GROS merci d'avance si vous choisissez le mien!0 -
Bonjour !
Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!
Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !
Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.
Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH
Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.
N'oublie pas mon code : 7XAPH
Merci !0 -
Bienvenue chez Fizz!
Voici mon code de référence DRXEJ
Je vous remercie à l'avance d'avoir choisi le mien0 -
Voici mon code de référence L2FWH
Utilisez-le en grand nombre et surtout, MERCI à vous !0 -
Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.
Merci et Bienvenue chez Fizz!0