Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

Options
113141618191017

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Voici mon code: 66KGA

    Merci et Bienvenue chez Fizz!
  • Christine
    Christine Messages 737 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Voici mon code: ZGZKV
    Merci ??
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 718 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Luc B. #37186
    Luc B. #37186 Messages 7 ✭✭
    Options
    J'essai de retrouver le message de Fizz qui precise que nous pivons l'utiliser à la première facture, me la référencer?
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,211 ✭✭
    Options
    Bonjour Luc,
    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,211 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité.

    Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Bienvenue chez Fizz!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence 2TGZ6
    Il nous méritera à chacun une prime de 50$ si vous activez votre forfait d'ici le 6 janvier 2021.
    Bienvenue chez Fizz et MERCI d'avoir choisi mon code !
  • Corinne G.
    Corinne G. Messages 1 ✭✭
    Options
    Code référence wifi G8SOJ
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 718 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options
    Bonjour !

    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!

    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !

    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.

    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH

    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.

    Pour en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    N'oublie pas mon code : 7XAPH
    https://fizz.ca/fr?ref=7XAPH
    Merci d'utiliser mon code !
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,211 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité.

    Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence 2TGZ6
    Il nous méritera à chacun une prime de 50$ si vous activez votre forfait d'ici le 6 janvier 2021.
    Bienvenue chez Fizz et MERCI d'avoir choisi mon code !
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour! Voici mon code: 66KGA

    Merci! Bienvenue chez Fizz!
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 718 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Marie B. #37276
    Marie B. #37276 Messages 2 ✭✭
    Options
    Bienvenue futur(e) utilisateur(trice) de Fizz. Voici mon code de référence : Q9PZ6 et la bonne nouvelle c'est que jusqu'au 6 janvier 2020, la prime de référence est le 50$ bidou. Pour toi et pour moi, ça c'est ce qu'on appel la magie du temps des fêtes!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence 2TGZ6
    Il nous méritera à chacun une prime de 50$ si vous activez votre forfait d'ici le 6 janvier 2021.
    Bienvenue chez Fizz et MERCI d'avoir choisi mon code !
  • JenD
    JenD Messages 4 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence pour le bonus : DZ8BR
    Comment choisir parmi tant de codes?
    Pour essayer d'être équitable, j'ai choisi un nom féminin tout en bas de la liste afin d'essayer de donner le bonus à une femme qui vient de s'inscrire comme nouvelle abonnée au service. Je vous suggère de faire la même chose pour répartir la richesse! ;-)
  • Christine
    Christine Messages 737 ✭✭
    Options
    Voici mon code: ZGZKV
    Merci et bonne journée
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,211 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité.

    Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence DRXEJ
    Bienvenue chez Fizz, c'est un très bon choix !
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Mon code de référence est le 5TRPC
    Merci beaucoup!
  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options
    Code de référence valide Jusqu'au 6 janvier 2021! Un beau $50 en cadeau!
    Voici le mien, tout mignon et prêt à vous rendre service: B1NL9
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Voici mon code: 66KGA
    Merci et Bienvenue chez Fizz!
  • a S.
    a S. Messages 69 ✭✭
    Options
    CXPYY CXPYY CXPYY
    Voici mon code: CXPYY
    À son utilisation, vous recevrez vous et moi un rabais de 50$ (entre le 27 novembre et le 6 janvier 2021)?. les primes sont appliquées après le deuxième paiement mensuel. ça vaut la peine,, croyez moi.
  • Martinfo
    Martinfo Messages 25 ✭✭
    Options
    Je suis nouvellement client chez Fizz, voici donc mon code de référence: 9G798
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    RBAAS
    .
    50$ + 4 Go lorsque vous utilisez mon code!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence L2FWH
    Bienvenue chez Fizz et Joyeuses Fêtes!
  • Christine
    Christine Messages 737 ✭✭
    Options
    Bonjour! Voici mon code: ZGZKV
    Joyeuses fêtes à tous!
  • Théo P.
    Théo P. Messages 5 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour une durée limitée, profitez de 50$ de rabais ! Voici mon code : IPQWR
    Si vous utilisez mon code, je vous donnerai 6GO de données. Bonnes fêtes !
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Options
    Voici mon code :WUPPI.
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Bonjour

    Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 50$ de crédit si activé avant le 6 jan 2021, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

    Je suis ici pour vous aider donc vous pourriez utiliser mon code comme remerciement
  • Clémentine D.
    Clémentine D. Messages 104 ✭✭
    Options
    La prime de référence est maintenant de 50 $ jusqu'au 6 janvier !
    Utilise mon code pour bénéficier de la réduction : FEOVJ
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,211 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité.

    Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 718 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Aika
    Aika Messages 7 ✭✭
    Options
    Bonjour, voici mon code : 8C2KT
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    RBAAS pour 50$ et 4 Go gratuits!
  • Irene
    Irene Messages 4,127 ✭✭
    Options
    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 50$ que vous recevrez à votre 2e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

    Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options
    Bonjour !

    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!

    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !

    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.

    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH

    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.

    Pour en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    N'oublie pas mon code : 7XAPH
    https://fizz.ca/fr?ref=7XAPH

    Merci d'utiliser mon code !
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 718 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 718 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Mon code de référence est le 5TRPC
    Merci beaucoup de choisir le mien!
  • sman
    sman Messages 4,322 ✭✭
    Options
    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Bienvenue chez Fizz!
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,211 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité.

    Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 718 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Lisa B. #37122
    Lisa B. #37122 Messages 12 ✭✭
    Options
    Si vous êtes un nouveau client et que vous souhaitez un code promo lors de votre inscription chez Fizz, je vous propose le mien: ATSHK
    Nous recevrons chacun une prime de 50$ au lieu du 25$ habituel après votre deuxième cycle de facturation, si vous vous inscrivez avant le 6 janvier 2021.
    Bienvenue chez Fizz !
    Et merci à vous d'utiliser mon code promo: ATSHK
    Joyeuses fêtes de fin d’année ??
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Mon code de référence est le 5TRPC
    Merci beaucoup de choisir le mien!
    Bienvenue à tous les nouveaux !