Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

Options
112131517181013

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Mon code de référence est le KGJA9
    En l'utilisant d'ici le 6 janvier 2021, nous nous mériterons chacun une prime de 50$. Les primes seront versées dans chacun de nos compte lorsque vous aurez effectué votre 2e versement mensuel d'un service mobilité ou internet.
    Un gros merci et bienvenue chez Fizz!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Bienvenue chez Fizz!!!
    Mon code de référence est le 2TGZ6
    Un GROS merci d'avance si vous choisissez le mien!
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,190 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz ;)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité. Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 6 janvier 2021: 2PMA6
    Une excellente journée à tous!
  • ocionita
    ocionita Messages 3 ✭✭
    Options
    Voici mon code: L5SG5.
    Merci!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Voici mon code de référence L2FWH
    Merci à l'avance d'avoir choisi le mien !
  • Adeline D.
    Adeline D. Messages 1 ✭✭
    Options
    Bonjour, voici mon code 1SQQ3. Prime de 50$ au lieu de 35$ jusqu'au 6 janvier 2021.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Bonjour Adeline! Bienvenue chez Fizz!

    Oui, vous avez raison, le crédit est maintenant de 50 $ pour les deux côtés jusqu'au 6 janvier 2021.
    Veuillez noter que le crédit de référence habituel est de 25 $.
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • AURELIA G.
    AURELIA G. Messages 4 ✭✭
    Options
    Allo !
    Utilisez le code de référence?QTR92 en activant votre forfait avant le?6 janvier 2021 pour recevoir nous permettre de recevoir chacun une prime de 50$?au lieu du 25$ habituel !
    QTR92
    Au plaisir de rester connecté !
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 714 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Clémentine D.
    Clémentine D. Messages 104 ✭✭
    Options
    Bienvenue sur Fizz! :)
    Vous êtes chanceux, la prime de référence est maintenant de 50 $ jusqu'au 6 janvier.
    Utilisez mon code pour bénéficier de la réduction : FEOVJ
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options
    Bonjour !
    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!
    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !
    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.
    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH
    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.
    N'oublie pas mon code : 7XAPH
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,190 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz ;)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité. Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Bienvenue chez Fizz!
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    C'est avec plaisir que je partage avec vous mon numéro de référence DRXEJ
    Un gros merci si vous choisissez le mien !!!
  • Mehenski
    Mehenski Messages 6 ✭✭
    Options
    Code promo : WECXH
    pour un prime de 50$
    J'ai 5 x 1Go à donner ! Je vais les offrir aux nouveaux clients qui utilisent mon code de référence alors premier arrivé, premier servi !
  • Manu H.
    Manu H. Messages 3 ✭✭
    Options
    Allo à toi qui hésite ou qui recherche la belle aubaine ! Voilà mon code ainsi que 50$ de rabais pour ton prochain moi:
    Z29D1
    Enjoy !! ;)
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence L2FWH
    Merci à l'avance de l'avoir choisi.
    Bienvenue chez Fizz !
  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 6 janvier 2021: 2PMA6
    Une excellente journée à tous!
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,190 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité. Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Voici mon code: 66KGA

    Merci et Bienvenue chez Fizz!
  • SebTnt
    SebTnt Messages 79 ✭✭
    Options
    Bonjour voici mon code: FCOF4 !!
    Merci et bonne journée!!
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Gabrielle M. #27129
    Options
    Salut! Voici mon code de référence : 8UZJL.
    A utiliser avant de compléter le paiement.
    Au plaisir :)
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 714 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 714 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Un gros merci de choisir mon code de référence L2FWH
    Bienvenue chez Fizz !
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options
    Bonjour !

    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!

    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !

    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.

    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH

    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, parfois il y a des surprises. À toi de découvrir.

    N'oublie pas mon code : 7XAPH

    Merci d'utiliser mon code.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Bienvenue chez Fizz!
  • Clémentine D.
    Clémentine D. Messages 104 ✭✭
    Options
    La prime de référence est maintenant de 50 $ jusqu'au 6 janvier (lucky you).
    Utilise mon code pour bénéficier de la réduction : FEOVJ
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Merci d'utiliser mon code de référence L2FWH pour une activation cellulaire ou internet.
    Si vous activez le service avant le 6 janvier 2021, nous obtiendrons chacun une prime de 50$ lorsque vous aurez payé votre deuxième mensualité.
    Bienvenue chez Fizz !
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence pour obtenir chacun la prime de 50$ d'ici le 6 janvier prochain 2TGZ6
    Merci à l'avance!
  • Clémentine D.
    Clémentine D. Messages 104 ✭✭
    Options
    Benvenue chez Fizz:)
    La prime de référence est maintenant de 50 $ jusqu'au 6 janvier !
    Utilise mon code pour bénéficier de la réduction : FEOVJ
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Merci!
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 714 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options
    Bonjour !

    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!

    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !

    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.

    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH

    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, parfois il y a des surprises. À toi de découvrir.

    N'oublie pas mon code : 7XAPH

    Merci d'utiliser mon code.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence 2TGZ6
    Il nous méritera chacun une prime de 50$ si vous activez votre forfait d'ici le 6 janvier 2021.
    Bienvenue chez Fizz !
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Options
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 43 ✭✭
    Options
    Bonsoir,
    J'offre 2 go aux 2 premières personnes qui prennent mon code dans les 2 prochains mois : X8MZX. Il y a 50$ pour vous et moi d'ici le 6 janvier. Lorsque je me suis inscrit, il y a plus de 2 ans, j'ai trouvé sur internet un code. Je ne connaissais pas la personne, et je ne la connais toujours pas. Sauf qu'au 3e mois, ma facture était à 0$. Donc, si vous avez besoin d'un code de référence, je vous propose le mien : X8MZX.
    Daffy1604
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Bienvenue chez Fizz!
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    RBAAS
    .
    50$ et 2 Go en cadeau si vous utilisez ce code de référence!
    .
    RBAAS
    .
    Merci aux 8 personnes qui m’ont fait confiance et utilisé mon code.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Bienvenue chez Fizz!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence 2TGZ6
    Il nous méritera chacun une prime de 50$ si vous activez votre forfait d'ici le 6 janvier 2021.
    Bienvenue chez Fizz !
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,190 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité. Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • Lisa B. #37122
    Lisa B. #37122 Messages 12 ✭✭
    Options
    Si vous êtes un nouveau client et que vous souhaitez un code promo lors de votre inscription chez Fizz, je vous propose le mien: ATSHK
    Nous recevrons chacun une prime de 50$ au lieu du 25$ habituel après votre deuxième cycle de facturation, si vous vous inscrivez avant le 6 janvier 2021.
    Bienvenue chez Fizz !
    Et merci à vous d'utiliser mon code promo: ATSHK ??