Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
Bonjour!
Voici mon code: 66KGA
Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Bienvenue chez Fizz!1 -
Voici mon code pour vous DRXEJ
Merci d'avance !1 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de référence!1
-
utiliser mon code: KSHHB
Merci!1 -
Bonjour à tous
Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
Code promo : 554XF1 -
Voici mon code de référence : DRXEJ
Plus que quelques jours pour obtenir la prime de 40$ (jus'u 18 novembre)
Faites vite !1 -
Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.
Merci!1 -
Voici mon code de référence, pour obtenir 40$ de rabais avec un abonnement fait avant le 18 novembre 2020: 2PMA6
Une excellente journée à tous!1 -
Mon numéro de référence est le KGJA9
Merci de choisir le mien!1 -
Mon code de référence SNUB6
40$ chacun jusqu'au 18 novembre.
Merci d'avance !1 -
-
7ENZP
Use referral code here!: https://fizz.ca/en?ref=7ENZP1 -
Bonjour!
Merci!
Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Bienvenue chez Fizz!1 -
Mon numéro de référence est le KGJA9
Merci de choisir le mien!1 -
Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 40 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 18 novembre 2020. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz
Voici encore mon code de référence : WT31T1 -
Dernière journée : RBAAS
40$ sinon 25$ a partir de demain1 -
Mon code de référence est le KGJA9
Dernière journée, 18 novembre, pour activer un forfait et obtenir une prime de 40$, au lieu du 25$ habituel.
Merci de choisir mon code!1 -
Bonjour!
Voici mon code de référence: I8VDF
https://fizz.ca/fr?ref=I8VDF
Dernier jour pour bénéficier d'une prime de 40$ sur votre deuxième facture!
(après le 18 novembre, la prime est de 25$)
Merci de choisir mon code1 -
Voici un code actif:
NHAX81 -
Un sourire...DEUX SOURIRES avec le code ZRJBW !
Z comme Zorro
R comme rires
J comme joies
B comme bon
W comme Willy Wonka !
--> Le code ZRJBW est à encoder avant le moyen de payement en t'inscrivant à Fizz.
--> Win Win assuré dès ta 3ème facture avec rabais automatique !1 -
Si vous désirez vous abonner , prenez mon promo code afin de bénéficier de 40 $ applicable sur votre 2e mois avec fizz
KBOLM1 -
Mon code est:
CPK3Y2 -
Mon code de référence est : P95OX
(C'est la lettre O et un non le chiffre 0)...2 -
Voici mon code: FEOVJ
En activant votre compta avec mon code votre nom apparait à mon compte et il m'est possible de vous transférer des donnés supplémentaires sur votre forfait mobile ! Soyez certain que je penserai à vous lorsque j'aurai des données mobiles en trop !
Bonne journée:)1 -
Offre de 40$ prolongé jusqu’au 2 décembre!
Mon code : RBAAS1 -
Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.1 -
Pour ceux qui souhaitent m'encourager, vous pouvez utiliser mon code lors de votre inscription, juste avant de payer votre forfait:
Q2U8U
Ça nous donnera à tous les deux un rabais de 40$.
Merci1 -
Voici mon code : RBAAS1
-
Merci d'utiliser mon code de référence L2FWH
Ceci nous donnera chacun une prime de 40$ après votre 2e paiement mensuel.
Bienvenue chez Fizz!1 -
Voici mon code de référence : 2XY46
Enjoy!!!1 -
Utilisez ce code 100% vérifié:
NHAX81 -
Prenez mon code de ref pou un beau 40$ et des données en cadeaux !
Mon code : T6VDL1 -
Voici un nouveau code disponible 8C1U81
-
40$ sur ton 2e mois avec fizz
KBOLM1 -
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Oui vous pouvez recevoir 40$1 -
Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 40 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 02 décembre 2020. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz
-
Pour des forfaits super cool prenez Fizz
Voici mon code de référence 1VJ1B1 -
Bonjour
J’ai pris un code de référence ici lors de mon abonnement
Je partage maintenant le mien
XCDVU1 -
Merci d'utiliser mon code de référence KGJA91
-
Voici mon code de référence FQ5O81
-
Bienvenue chez Fizz!1 -
Pour ceux qui souhaitent m'encourager, vous pouvez utiliser mon code lors de votre inscription, juste avant de payer votre forfait:
Q2U8U
Ça nous donnera à tous les deux un rabais de 40$.
Merci1 -
Bonjour à tous
Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
Code promo : 554XF1 -
Merci d'utiliser mon code KGJA9
Bonne tempête!1 -
Même si ca sert surement encore à rien, je vais prendre une chance et mettre mon code ici.
T6VDL
Si quelqu'un l'utilise, je lui donne des données en cadeau et je m'achète un 6/49.1 -
Code de référence: KC5Z31
-
Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 40 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 02 décembre 2020. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz
Salut les amis ! mon code est le FUNCA !!!!!!!!1
-
??Bonjour
Partager à volonté code promo afin d'avoir 40$ de rabais sur ton 2e mois avec fizz
??
KBOLM
??1