Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

11112141617356

Réponses

• Sevy55
    Sevy55 Messages 904
    Merci d'utiliser mon code de référence KGJA9 nous aurons chacun une prime de 40 $. Faites vite, avant le 15 octobre.
  • Sevy55
    Sevy55 Messages 904
    Je vous invite à utiliser mon code de référence L2FWH avant le 15 octobre pour obtenir votre prime exceptionnelle de 40$ dès le 2e mois d'abonnement. Mon code de référence est bon pour le service mobile ou Internet.
    Bienvenue chez Fizz ! Vous ne le regretterez pas !
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,370
    Je vous invite à utiliser mon code de référence 2TGZ6. Nous recevrons chacun une prime de 40$ si vous activez votre compte mobile ou Internet avant le 15 octobre, au lieu de 25 $ habituels.
    Bienvenue chez FIZZ !
  • Auj
    Auj Messages 38
    TCNNL pour 40$ au lieu de 25$ (avant 15 octobre 2020) code de référence TCNNL à mettre lors de l'activation de votre carte SIM. :)
  • Pour 40$ de Rabais sur votre troisième cycle de Facturation je vous propose mon code de référence (GOUTD) ! Le code doit être inséré a la fin de votre activation, Merci à vous! et bon rabais! ;-)
  • Bonjour,
    Vivant sur la Rive-Nord de Montréal, je trouve le réseau Fizz très efficace.

Vous pouvez utiliser mon code de référence « C5YQZ »
    pour obtenir un crédit de 40$

Soyez sûr que je ne vous oublierai pas lorsque j'aurai des données en trop :)

Lorsque vous utiliserez mon code de référence, votre nom apparaitra dans mon compte.
    Alors, je pourrai vous partager mes données en trop.

L'offre de 40$ de crédit est pour un temps limité, jusqu'au 15 octobre, 2020. Après cette date, le crédit reviendra à 25$!

Merci d'utiliser mon code de référence. Je vous en suis mille fois reconnaissante
  • Allô Allô,
    Voici mon code de référence qui te donneras 40$ lorsque tu t'abonneras à FIZZ.
    Code : ECFQV
    Thank you beaucoup
  • NXA9W
    Coucou:) voici mon code: NXA9W
    vous avez 40$ de prime pour le moment!
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503
    bonjour
    mon code de référence est : 6B8OA
    attention c'est la lettre o en majuscule
  • Voici mon code de référence:
    5U13M
    Merci!
  • FortnitePRO
    FortnitePRO Messages 2,879
    3gb a ton 3ieme mois! 7JUAJ
  • Allô, voici mon code de référence : 4EWNW
    Utilisez le et nous recevrons tous les deux 40$ au lieu des 25$ habituels ! :)
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 32
    Bonsoir,
    Avec le nombre de personnes chez Fizz, les probabilités sont faibles que vous choisissiez mon code, mais je l'indique ici tout de même. Lorsque je me suis inscrit, il y a près de 2 ans, j'ai trouvé sur internet un code. Je ne connaissais pas la personne, et je ne la connais toujours pas. Sauf qu'au 3e mois, ma facture était à 0$, car j'ai un forfait de 1ere génération ou les prix étaient d'essais car le service n'était pas au point. Donc, si vous avez besoin d'un code de référence, je vous propose le mien : X8MZX. Par contre ATTENTION. Il est primordial d'indiquer ce code lors de la commande de la carte SIM et à la fin de l'activation de la carte SIM lorsque vous l'aurez reçu ou lors du forfait internet. Il faut vraiment prêter attention lorsque vous compléter le tout en ligne pour bien le lieu où l'inscrire. Il faut aussi cocher pour accepter les termes. Si vous ne le faites pas, malheureusement, vous n'aurez pas le rabais car s'il n'est pas mis dès le début, FIZZ refusera de le mettre après. En somme, vous devriez l'inscrire deux fois, dans le cas d'un forfait cellulaire, c'est-à-dire (à la commande de la carte SIM) et à l'activation. Je parle en connaissance de cause, car j'ai référé ma conjointe, mais lors de son inscription, elle n'a pas vu l'endroit et n'a pas pu avoir ses 25$ de référence et par le fait même moi non plus. Au moins, même si vous n'utilisez pas mon code, vous aurez eu toutes les informations pour que ça fonctionne pour vous. Puis, présentement, c'est 40$ avec un code de référence. Bienvenue chez Fizz et si vous avez des questions, n'hésitez pas,
    Daffy1604
  • GS682
    40$ la prime de référence. Enjoy :-)
  • Code de référence pour rabais de 40$ après 3 mois: 55V9M
  • Heyrick
    Heyrick Messages 6
    En vlà un encore actif ;-)
    CODE: OACSF
  • voici mon code de référence pour 40$ de rabais avec un abonnement fait avant le 15 octobre 2020 : KZQKX
  • Voici mon code pour 40$ de rabais : FEOVJ
    Bonne semaine à tous:)
  • Maintenant 40$!!
    Voici mon code de référence:
    5U13M
    Merci!
  • Bonjour, je vous invite à utiliser mon code de référence 6AP13. Nous recevrons chacun une prime de 40$ si vous activez votre compte mobile ou Internet avant le 15 octobre, au lieu de 25 $ habituels. J'ai d'ailleurs utilisé un code que j'ai pris ici même d'une certaine Mathilde lorsque je me suis abonnée. C'est super!
    Merci beaucoup!
  • Monroe
    Monroe Messages 215
    Voici mon code qui est flambant neuf! Jamais utilisé donc il fonctionnera c'est certain! Entrez le code UQOHO et vous économiserez 40$ !
  • Voici mon code pour 40$ de rabais : FEOVJ
    Passez une excellent journée:)
  • Mateo L.
    Mateo L. Messages 44
    Voici mon code! 40$ en ce moment!!
    PP2BL
  • Code : RBAAS nous donne droit à 40$ tous les deux!!!
  • katevalls
    katevalls Referral code/Code de référence: ZZJOYMessages 158
    ZZJOY
    Utilisez mon code et obtenez un rabais sur votre 3e facture. De plus, les 2 premiers à utiliser mon code d'ici au 12 octobre 2020 obtiendront 500Mo de données en cadeau de ma part!
    ZZJOY
  • y R.
    y R. Messages 6
    Utilisez le code PSR94 pour 40$ de rabais!
  • Voici pour le mien! En m'ajoutant comme référence, vous aiderez une jeune famille de Québec qui vous sera très reconnaissante! Merci ;)
    255UA
  • Voici mon code 7n5vx
  • Voici le miens ! 7ZC5T ! Obtient 40$ de crédit ! Wow
  • Waldo
    Waldo Messages 1,577
    Merci d'utiliser mon code L2FWH avant le 15 octobre. Nous obtiendrons chacun 40 $ de prime.