Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

111121416171916

Réponses

• Messages 253 ✭✭
    50$ avec RBAAS
    .
    Merci à Zirem K. de m’avoir fait confiance et d’avoir choisi mon code!
  • Messages 12,295 ✭✭
    Bonjour!

Voici mon code: 66KGA
    Merci!
  • Messages 36 ✭✭
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Messages 10,182 ✭✭
    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 6 janvier 2021: 2PMA6
    Une excellente journée à tous!
  • Messages 47 ✭✭
    Bonjour
    50$ de rabais a votre 2e facture a l'abonnement
    Avec mon code
    AVANT LE 6 JANVIER 2021
    KBOLM
  • Messages 974 ✭✭
    Merci de choisir mon code de référence DRXEJ
    Et bienvenue chez Fizz !
  • Messages 2 ✭✭
    Bonjour! Voici mon code de référence pour un rabais de 50$ applicable sur un premier abonnement avant le 6 janvier 2021.
    99NZ7
    Merci et bonne journée!
    Delphine
  • Messages 36 ✭✭
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
  • Messages 253 ✭✭
    Merci d’utiliser mon code RBAAS
    .
    Tout comme Zirem K qui m’a fait confiance!
  • Messages 7,294 ✭✭
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

Voici encore mon code de référence : WT31T
  • Messages 137 ✭✭
    Pour obtenir 50$ de rabais sur vos service Fizz utilisez mon code promo : FEOVJ
    Faites vite, l'offre est en viguer jusqu'au 6 janvier seulement:)
  • Messages 4 ✭✭
    50 $ pour toi si tu utilises ce code de référence!!
    NGP6I (dernière lettre est un i majuscule)
    Merciiii!
  • Messages 12,295 ✭✭
    Bonjour!

Bienvenue chez Fizz!
  • Messages 742 ✭✭
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Messages 2 ✭✭
    SALUT! JE VOUS OFFRE 1G DE DONNES SI VOUS UTILISE MON CODE REFERENCE: RE7ZM. Voici une bonne occasion de gagner tous les deux. Merci
  • Messages 2 ✭✭
    BONJOUR! JE VOUS OFFRE 1G De donnes si vous utilise mon code de référence, voici mon CODE: RE7ZM. Merci
  • Messages 36 ✭✭
    EE2K8
    **** IMPORTANT ****
  • Messages 10,182 ✭✭
    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 6 janvier 2021: 2PMA6
    Une excellente journée à tous!
  • Messages 12,295 ✭✭

Merci! Bienvenue chez Fizz!
  • Bonjour à tous,
    Pour une prime de 50$, voici mon code: I8VDF
    Bonne journée à tous!
  • Messages 47 ✭✭
    Jusqu'au 6 janvier 2021
    Code promo pour un 50$ de rabais sur ta deuxième facture a l'abonnement
    KBOLM
    KBOLM
    KBOLM
  • Messages 150 ✭✭
    Bonjour !
    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!
    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !
    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.
    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH
    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.
    N'oublie pas mon code : 7XAPH
    Merci !
  • Messages 7,294 ✭✭
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

• Messages 742 ✭✭
    Bonjour à tous
  • Messages 36 ✭✭
    EE2K8
    **** IMPORTANT ****
  • Messages 12,295 ✭✭
    Merci!

Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Bienvenue chez Fizz!
  • Messages 137 ✭✭
    Le code promo est maintenant de 50$ !
    Utilisez mon code promo : FEOVJ
    Faites vite, l'offre est en viguer jusqu'au 6 janvier seulement:)
  • Messages 7,294 ✭✭
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz ;)

• Messages 1,628 ✭✭
    Merci d'utiliser mon code de référence 2TGZ6
  • Messages 844 ✭✭
    Bonjour Bonjour
    .
    voici mon code de référence 6SLO7
    une prime de référence de $ 50 vous attends!! et des bonus
  • Messages 742 ✭✭
    Bonjour à tous
  • Messages 36 ✭✭
    EE2K8
    **** IMPORTANT ****
  • Messages 1,628 ✭✭
    Voici mon code de référence pour une prime de 50$ d'ici le 6 janvier 2021 : L2FWH
  • Messages 2 ✭✭
    50$ avec mon code UH4SF
    :-) N'hésitez pas !
  • Messages 12,295 ✭✭
    Bonjour!

Bienvenue chez Fizz!
  • Messages 7 ✭✭
    Bonjour voici mon code référence pour avoir 50$ chacun
    XCDVU
    Merci
  • Messages 1,628 ✭✭
    Mon code de référence 2TGZ6
    Un gros merci d'avance si vous choisissez le mien!
  • Messages 6 ✭✭
    Je suis client depuis 1 an et je suis très satisfaite. Appels sans autres frais partout au Québec! Je suis allé en voyage à Sept-Iles et j’avais le signal tout le long Code promo : WECXH pour un rabais de 50$
  • Messages 3 ✭✭
    Voici mon code de référence ! 288GE :)
  • Messages 1,628 ✭✭
    Merci de choisir mon code de référence L2FWH
    Si vous activez votre nouveau compte d'ici le 6 janvier 2021, ceci nous méritera chacun une prime de 50$ lorsque vous aurez payé votre 2e mensualité.
    Merci à l'avance!
  • Messages 7,294 ✭✭
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz ;)

Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité. Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • Messages 802 ✭✭
    Voici mon code de référence SNUB6
    N'hésitez surtout pas à l'utiliser.
    Merci à l'avance!
  • Messages 12,295 ✭✭
    Merci!
  • Messages 453 ✭✭
    Pour ceux qui souhaitent m'encourager, vous pouvez utiliser mon code lors de votre inscription, juste avant de payer votre forfait:

Q2U8U

Ça nous donnera à tous les deux un rabais de 50$. :)

Merci
  • Messages 742 ✭✭
    Bonjour à tous
  • Messages 1,628 ✭✭
    Mon code de référence est le 2TGZ6
    Un GROS merci d'avance si vous choisissez le mien!
  • Messages 150 ✭✭
    Bonjour !
    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!
    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !
    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.
    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH
    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.
    N'oublie pas mon code : 7XAPH
    Merci !
  • Messages 974 ✭✭
    Bienvenue chez Fizz!
    Voici mon code de référence DRXEJ
    Je vous remercie à l'avance d'avoir choisi le mien :)
  • Messages 1,628 ✭✭
    Voici mon code de référence L2FWH
    Utilisez-le en grand nombre et surtout, MERCI à vous !
  • Messages 12,295 ✭✭

Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.

Merci et Bienvenue chez Fizz!

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion