Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Besoin de savoir avant d'avoir un forfait: Combien pour l'ajout voyage pour le Brésil?Je vais voyager au Brésil pour 3 mois et je dois garder mon téléphone, mon forfait et mon numéro. C…
-
J'aimerais avoir un NIP pour ma boîte vocale car j'en ai pas reçu et on me demande un NIP pour avoirOn me demande un NIP pour ma boîte vocale mais j'en ai pas. J'ai vérifié dans mon historique de SMS…
-
Problème avec mon adresse de livraison ce n'est pas une boîte postale?Quand j'essais de commander une carte SIM on me dit qu' il y a un problème avec mon adresse de liv…
-
Ma 3G ne marche plus, je ne suis plus capable même après redénarrage, et mes Imessages ne rentrent pMême après redémarrage ma 3G ne marche pas, je ne suis pas capable d'aller sur internet ou d'envoye…
-
Comment faire une conférence téléphonique?J’aimerais savoir la marche à suivre pour faire un appel conférence, merci!Meilleure réponse✓ Fermé Véronique G. 6709 237 vues 6 réponses 3 points Dernier message par M T. #338
-
données inutilisablesBonjour ! Cela fait quelques mois que je suis avec Fizz. Cependant, je ne peux pas utiliser mes don…
-
Quelle est la procedure pour APN france? Quel fournisseur européen? 1gig pour 5$Quelle est la procedure pour APN france? Quel fournisseur européen? 1gig pour 5$ Quels sont les inf…
-
Question sur des bonus DataEst-ce que Fizz donne souvent des données en bonus? J'ai présentement 4GB mais c'est trop car il y…
-
pourquoi je ne reçois pas mes sms de microsoft google etc...?Les sms de Microsoft de Google Paypal ne rentre jamais. Quand je veut ajouter mon nouveau numéro de…
-
As-tu une façon de réinsérer le numero imei? Je fait un erreur au départMes appel entrant tombe directement dans la boite vocal
-
est ce que les données seront bloquer si j'arrives au bout de 8 go ?je voulais savoir ca car je ne veux pas qu'on me charge des données suplémentaire sans mon consente…
-
Est-ce qu'un téléphone mobile fonctionne directement avec fizz?Est-ce qu'un téléphone mobile fonctionne directement avec fizz ou bien il faut le faire débloquer
-
nouveau telephone (iphone) voit le reseau mes pas capable de recevoire aucun appel et texto sans intje fait affaire avec vous jai changer de cellulaire (iphone) et je ne suis pas capable de recevoir …
-
Lorsque nous avons un forfait Canada est ce qu'il y a des frais pour le renvoi d'appel hors zone ?Lorsque nous avons un forfait Canada est ce qu'il y a des frais pour le renvoi d'appel hors zone ?
-
Les données consommées pour vérifier notre compte Fizz sont-elles comptabilisées?Dans une autre conversation, on dit que toutes les données utilisées pour consulter un site Web, un…
-
puis-je commander une carte sim seulement pour un voyage sans être client Fizz pour mes données au Qpuis-je commander une carte sim seulement pour un voyage sans être client Fizz pour mes données au …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick G. #2570 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par M T. #338
-
Je ne reçois plus les textos des abonnés Fido?Je ne reçois plus les textos (mais je peux en envoyer) des abonnés Fido depuis 2 jours sur 1 de mes…
-
Comment envoyer un texto par courriel à mon téléphone Fizz?Quelle "extention" de courriel on doit utiliser avec Fizz? Par exemple, Telus c'est XXXX…
-
L’impossible d’envoyer un sms à plusieurs destinataires avec un iPhone. Quelqu’un a une solution? MeJe reçois un message d’erreur de iMessage quand j’essaie d’envoyer un sms à plusieurs contacts. Le …
-
Tarification variable?Je ne comprends rien à la tarification. Mon entente de service dit 0,25c / minute. J'ai fait 3 appe…
-
Je recois certains messages en retardJe recois certains messages en retard et cela creer de la confusion. Le retard varie entre 5minutes…
-
WOW Réseau ?Bientôt je déménage dans un coin où il n'y a pas d'internet a prix et vitesse abordable. Hier, ava…
-
La couverture est bonne dans les bois dans le coin de Stornoway, Stratford en Estrie?Question concernant la Couverture de Fizz. En Estrie dans les bois dans le coin de Stornoway, Strat…
-
mes données mobiles ne fonctionne pas malgré une configuration manuelle que faire ?malgré une configuration manuelle les données mobiles ne fonctionne pas.
-
Erreur dans le code parrainage, peut-on le modifier?Bonjour, lorsque j'ai crée mon compte Fizz j'ai rajouté le code parrainage d'un ami. Au lieu de met…Meilleure réponse✓ Fermé Soumaya Boumazza 2 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215