Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question sur des bonus Data

GyslainH
GyslainH Messages 319 ✭✭
Est-ce que Fizz donne souvent des données en bonus? J'ai présentement 4GB mais c'est trop car il y a du WIFI partout maintenant (sauf en auto) pour le GPS
J'ai l'impression que 2 est trop petit,

Meilleure réponse

  • SebastienC
    SebastienC Messages 37 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui, les bonus peuvent être combinés ensemble, par exemple 250 MO + un 500 MO ferait 750 MO, mais il y un maximum de 3 bonus qui peut être combiné en même temps

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Vous obtiendrez des données en bonus à force d'aider des usagers en répondant à des questions, en posant vous-mêmes des questions pertinentes, en aimant certaines réponses qui sont les meilleures et bien sûr en restant fidèle à Fizz tout en payant votre forfait. ;) Le liens de MICHEL P. donne un bon aperçu du fonctionnement.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Moi je suis rendu à 500 mb par mois en extra grâce aux bonus et points de récompense. C’est pour ça que j’ai réduit à 2go au lieu de 4
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    M.Dallaire, mais selon ton profile tu es Rang 2, tu es nouveau chez Fizz ou ty a recu des bonus différemment?
    Comme moi j'ai recu un 250MB pour avoir join je l'ai assigner mais seulement au prochain mois ce 250MB est permanant a chaque mois ou seulement 1 mois?
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Gyslain H. : les 250 Mo reçus en bonus au départ ne seront effectifs que le mois suivant votre abonnement, mais ils restent permanents. Si vous avez reçu 500 Mo en cadeaux, ceux-là en revanche ne s'éterniseront pas et doivent être consommés d'ici les 3 prochains mois environ.
    Bonus : permanent
    Cadeau : temporaire
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    De ce que j'ai pu lire, si tu est actif sur le forum. Tu pourrais obtenir jusqu'à 1 go supplémentaire. Corrigez moi si je me trompe mais avec le rollover et les cadeaux/bonus je pense que tu pourrais être correct. Il faudrait juste que tu fasse le calcul ou que tu l'essaye.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    Gyslain H. : Ne perdez pas de vue non plus que les données inutilisées durant le mois sont reportées sur les 2 mois suivants. Ainsi, si j'ai par exemple 8 Go dans mon cas et que je n'en utilise que 7,5 Go, les 500 Mo qui n'ont pas été consommées seront reportées le mois suivant.

     

    Ils vont d'abord consommer ces données-là, puis ensuite entamer mon forfait. Si vous ne consommez pas à outrance vos données mobiles, ça peut être là que vous allez y gagner.

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    A noter : les bonus ne sont pas permanents, ils sont bons pour 2 ans.
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Est-ce que les bonus peuvent être combinés? C’est à dire est-ce que je peux ajouter 250mb + 500 mb rendu à un certain niveau?
    Merci
Cette discussion a été fermée.