Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur dans le code parrainage, peut-on le modifier?
Soumaya Boumazza
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, lorsque j'ai crée mon compte Fizz j'ai rajouté le code parrainage d'un ami. Au lieu de mettre un 0 j'ai mis un O. Est-il possible de le modifier? Merci beaucoup
3
Meilleure réponse
-
@Marc-André B. Le $25,00 de crédit apparaît "en attente" dans votre compte dès qu'il est enregistré. Donc si après avoir activité votre carte SIM vous ne recevez pas le courriel de confirmation et ne voyez pas le crédit en attente ça veut dire pas de crédit. Par contre si le crédit a bien été appliqué, il devient effectif après le 2eme paiement, comme vous le dites.
@Soumaya B. Si vous avez entré le même code erroné à 2 reprises, et que vous n'avez pas reçu le courriel de confirmation et votre ami non plus, c'est dommage, vous avez possiblement entré un code inexistant. Si vous aviez entré un code existant, vous auriez reçu le courriel de confirmation, et pas votre ami. C'est malheureux, mais apparemment il n'y a rien a faire. Vous pouvez toujours essayer de contacter Fizz par clavardage pour en discuter avec eux. Vous aurez accès à la bulle de clavardage en accédant à n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra dans le coin droit au bas de la fenêtre. Le clavardage ouvre à 10H00 ce matin1
Réponses
-
En activant la carte SIM le code doit êtreentré à nouveau. Ce sera ta chance Par contre, je ne sais pas si c'est essentiel d'entrer le bon et le même code aux deux occasions de le faire4
-
Merci beaucoup Stéphane pour ta réponse mais j'ai rentré le même code que la première fois lorsque j'ai activé ma carte SIM. Les deux fois j'ai eu le message en vert comme quoi mon ami et moi recevrons la prime à la 2ème facture mais il n'a reçu aucun courriel l'informant de cela et moi non plus. J'ai supposé que j'avais fait une erreur.3
-
Vous allez voir le 25$ seulement après le deuxième mois de paiment. Si après le deuxième moi vous avez rien reçu vous devriez contacter fizz mais avant cela il n’a pas de stress à se faire.2
-
Cette discussion a été fermée.