Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment envoyer un texto par courriel à mon téléphone Fizz?

Options
Annick M. #1972
Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
Quelle "extention" de courriel on doit utiliser avec Fizz? Par exemple, Telus c'est XXXXXXXXXX@msg.telus.com (les X étaient le numéro de téléphone à rejoindre).
Merci

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ca n'existe pas chez Fizz pour le moment.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Annick, ça n'existe pas non plus chez Vidéotron. Public mobile non plus, mais les autres, par exemple: Koodoo, Telus, Fido, Bell, Rogers, Virgin, etc l'offrent....
  • ve2vmj
    ve2vmj Messages 28 ✭✭
    Options
    donc fizz est un moyen de communication avec lequel ont ne peux pas communiquer ?
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Non , pas ce type de sms, ça n'existe pas ni chez Fizz ni chez Vidéotron.
    Votre seul moyen pour le moment d'être rejoint est d'aller chercher l'application gratuite GMAIL si vous avez une adresse google et d'avoir un forfait avec des données.
    Alors avec cette application, et en mettant au courant les gens de votre adresse gmail, vous recevrez les courriels qu'on vous enverra automatiquement.
  • Israël F. #2497
    Israël F. #2497 Messages 3 ✭✭
    Options
    C'est possible avec la majorité des fournisseurs mais FIZZ ????
    https://www.comparaisoncellulaires.com/messagerie-texte/
  • DanVan
    DanVan Messages 2 ✭✭
    Options
    Est-ce que ce sera réalisable dans le futur?
    Je trouvais cette fonction utile pour être rejoins rapidement sans prendre mes données pour rien...
Cette discussion a été fermée.