Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
wow toujours pas de service!! pas très contente!! Avez vous au moins une idée de la raison de la panimpossible de passer des appels
-
Rien ne fonctionne ?Jusqu'à quand dure ce problème ?Meilleure réponse✓ Fermé Lassaad A. 4 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Malgré cette autre panne, Fizz veut arrêter la période de lancement en avril?Malgré cette autre panne (encore), Fizz veut vraiment arrêter la période de lancement en avril? Que…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Marc J. #2123
-
tjr pas de réseau?Que fait qd le site Fizz dit qud le service est rétablit alors que moi je n'ai tjr pas de service n…Meilleure réponse✓ Fermé Hassan B. #3647 4 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Raphaël L. #3975
-
Urgent - services mobile irrégulière?Bonjour, Mes textos ne passent pas, les appels ne passent pas et personne ne peux me joindre et ce …Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 23 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Sabrina M. #1230
-
Depuis tot le matin qu'il n'y a pas de reseau. Est ce que on connait le temps approximatif? y aura tDepuis tot le matin qu'il n'y a pas de reseau. Est ce que on connait le temps approximatif? y aura …
-
Réseau indisponible à Trois-Rivières. Est-ce que ce sera long ?Incapable de passer ou recevoir des appels ou textos.
-
SMS entrants non fonctionnelsJ'ai activé ma nouvelle carte SIM samedi dernier après avoir transféré mon numéro de téléphone. Tou…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier Roy 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Pierre-Olivier Roy
-
Fizz pourrait-il faire des annonces publiques au sujet de l'indisponibilité du réseau pour ses utiliÇa fait au-dessus de 8 heures que nous ne sommes pas joignables. Je trouve la compagnie drôlement d…
-
Je ne suis plus capable de recevoir et d'envoyé des messages textes?Je ne suis plus capable de recevoir et d'envoyé des messages textes. J 'ai beau redémarrer mon appa…
-
On me montre "No Service" sur mon iPhone. Mon numéro est toujours pas transféré (ça fait 3h). Que faJ'ai "No Service" qui apparaît et je n'arrive pas à me connecter au réseau. Il a fonction…
-
Lorsque que j'essai d appeler ou de texter ca me dis non enregistrée sur le réseaux !!C'est pas mal ca jai essayer de changer dopp réseaux et d'enlever ma carte simMeilleure réponse✓ Fermé jp D. #3209 14 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Les SMS ne fonctionnent plusDepuis ce matin, moi et ma conjointe n'arrivons plus à communiquer pas sms, ni entre nous, ni avec …Meilleure réponse✓ Fermé Andy D. #3939 14 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Carte de panne de Vidéotron le réseau de fizz bien sûr ?Carte de panne de Vidéotron le réseau de fizz bien sûr https://downdetector.ca/status/videotron/ma…
-
réseau indisponible gatineau?réseau indisponible depuis ce matin à Gatineau. j'espere que ce n'est pas trop fréquent?
-
À quelle heure la reprise de service #<>&#%À quelle heure la reprise de service
-
Carte SIM non reçuJ'ai reçu un courriel indiquant que la SIM a été livré. Mais je n'ai rien reçu à date. Pouvez-vous …Meilleure réponse✓ Fermé Bertrand F. #3954 11 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Bertrand F. #3954
-
Quand ça va débloquer ma ligne ?Quand ça va débloquer ma ligne.?
-
Je suis allé voir sur mon compte client. C'est écrit 29 jours de repos. Qu'est-ce que ça veut dire?Je ne peux ni faire ni recevoir des appels depuis ce matin. Je suis allé voir sur mon compte client…
-
Sin reseauxPas de reseaux encore depuis 9am.
-
Comment activer le transfert d'appel pendant la panneNous sommes le 25 mars et Fizz est en panne majeure. Aucun appel, sms ou internet ne peut être util…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre V. #585 15 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Eric M. 2429
-
Saviez-vous ceci pour la panne d'ajourd'hui ?Bonjour, Saviez-vous que la panne de ce jour n'affecte pas tout le monde ? Mon conjoint est aussi …
-
Ne pas communiquer en Tel et en smsPas de reseau depuis 8.00am le 25/03/19
-
Cell qui indique appels urgence seulement ( du jour au lendemain) - Quelqu'un peut m'éclaircir? MercMon cell a décidé du jour au lendemain, de ne pas fonctionner pour les appels, ça dit appels d'urge…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Jorge Dario Silva Leon 16 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Davylord13