Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre Niveau Satisfaction avec l'offre Fizz-Vos commentaires ?

AMIRA R.
AMIRA R. Messages 214 ✭✭
Je pensais faire un petit sondage pour regrouper les commentaires des usagers relativement à l'offre Fizz. Cela permettrait peut être à l'équipe Fizz d'être mieux à l'écoute de nos commentaires.
Pour ma part je suis peu satisfait du services. Le service à la clientèle ainsi que la communication avec les usagers est vraiment terrible. Sur le bon coté, la migration de mon numéro s'est fait sans troubles

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi j'ai juste un problème d'envoi et réception de MMS et seulement avec Rogers. Et les mêmes personnes envoient et reçoivent normalement avec les autres. Il y a une semaine, encore avec Fido, ça fonctionnait. C'est pas mon téléphone ni mon APN (sinon ça ne marcherait pas avec les autres personnes) et ni ceux de mes contacts (car eux aussi ça marche avec les autres). J'ai un billet d'ouvert, mais demeure sans réponse.
    Sinon je paie 30$ de moins qu'avant par moi pour une qualité de son meilleure pendant les appels et un réseau 4g plus rapide que ce que j'avais avant.
  • Remy D. #1388
    Remy D. #1388 Messages 27 ✭✭
    Je me suis abonné a Fizz au mois de décembre 2018, je n'ai aucun probleme avec ce fournisseur.
    J'ai 75 ans et je trouve tres facile de gérer mes besoins.
    Je suis allé au USA et le tout fonctionne tres bien
    Remy
  • Jean-claude B. #3201
    Jean-claude B. #3201 Messages 3 ✭✭
    Service a clientèle médiocre, quand on ce retrouve avec un vrai problème. La seul solution sera de changer de compagnie, car avec ce genre de service a clientèle on est pas sortie du bois lol
  • MOHAMED TAIAR
    MOHAMED TAIAR Messages 1 ✭✭
    C'est seulement de l'arnaque
    réseau téléphonique très mauvais malgrés que sur mon forfait couverture dans tout le canada alors que de Drummondville pour appeler a Montréal y avait pas de connection
    Internet aussi incapable d'ouvrir une page ou un lien dans la majorité du temps ou faire des appels via skype ou watsap
    Un conseil pour le monde qui se fie à ce forfait qui parait intéressant en le créant par vous même mais à la fin vous serez déçu comme moi qui pense ne plus perdre de temps avec fizz
    cordialement
Cette discussion a été fermée.