Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Votre Niveau Satisfaction avec l'offre Fizz-Vos commentaires ?
Je pensais faire un petit sondage pour regrouper les commentaires des usagers relativement à l'offre Fizz. Cela permettrait peut être à l'équipe Fizz d'être mieux à l'écoute de nos commentaires.
Pour ma part je suis peu satisfait du services. Le service à la clientèle ainsi que la communication avec les usagers est vraiment terrible. Sur le bon coté, la migration de mon numéro s'est fait sans troubles
Pour ma part je suis peu satisfait du services. Le service à la clientèle ainsi que la communication avec les usagers est vraiment terrible. Sur le bon coté, la migration de mon numéro s'est fait sans troubles
27
Meilleure réponse
-
Mohamed
Hum , mon expérience sur le réseau mobile est complètement différente.
Boston, Charlevoix, Québec, basse et haute Laurentide, aucune difficulté d'appel et internet mobile , sans aucun problème.
Pour l'internet maison, aucune idée je ne suis pas avec eux mais Ebox.
PS Je ne suis pas un fan de Videotron , les ayant flusher en 2016.5
Réponses
-
Nous sommes nouveau avec Fizz, le transfert s'est bien passé mais aujourd'hui panne, espérant que le tout soit temporaire . Je sais qu'ils sont en démarrage mais ils devront faire mieux parce que c'est Videotron anyway.15
-
moi jai eu que des problemes avec fizz , mais je ne perd pas espoire encore11
-
Il faut être patient . Ils vont s'ajuster et s'améliorer en peu de temps. Les fonctionnalité offerte sont très intéressante12
-
Je vais être patient jusqu'à la fin du mois. Si les coupures généralisées se répêtent, je vais les flusher... Les coupures totale du réseau pendant plusieurs heures sont inacceptable.12
-
Transferrer ma ligne à prit 6h et il aurait été bien de laisser savoir qu'il faut attendre 24h avant de pouvoir ajouter l'upgrade de 250mb mais à part ça tout va bien. Les pannes font partie du rodage du système.11
-
Deux pannes majeurs en une semaine, quand la période beta est terminé et les prix revenu à la normal, c'est totalement inacceptable, j'ai jamais eu ça avec aucune autre compagnie et le service à la clientèle, totalement inexistant, je suis très insatisfait, je ne crois pas que je vais continuer longtemps avec cette compagnie14
-
Honnêtement je savais dans quoi je m'embarquais quand j'ai vu que le beta c'est terminé il y a 1 mois à peine. Je sais également que le tout sera réglé et que d'ici quelques mois je vais avoir un forfait inégalé par rapport au marché avec un réseau fiable et rapide mais nous devons endurer les quelques petits soucis. (l'histoire ce répète ex wind Mobile, public mobile, etc)12
-
bof avec les prix normaux ça reste un service style Public Mobile a prix compétitif pas plus. quand ça marche le prix est bon et ça passe ! mais le vrais plus de Fizz c'est le transfert de données d'un mois a l'autre.
mais le côté libre-service c'est un gros non c'est n'importe quoi, le monde ici c pas des experts ça répond a des questions simples, mais c'est tout, pour qqch. de plus compliquer ou la solution doit être personnalisée, car la situation est vraiment cote compte , la c'est le désert, personne ne te répond et ne solutionne les cas.
nous sommes 4 amis à avoir testé depuis la Beta et les autres se sont désabonnés en plus de ma mère qui est retournée avec public mobile10 -
Avec les prix beta si on a des ennuis c'est quand même acceptable. Mais quand mon béta va être fini je ne sais pas ce que je ferais. Si il y a toujours des problèmes je vais probablement magasiné un forfait fiable.8
-
J'entends tous le monde parler des prix beta réduit mais pourvoir pour ma part je me suis abonné il y a 10 jours et j'ai les prix à 32$ par mois avec taxes. Soit 8$ de moins que ce que je payais avec Koodo. Je pensais certainement à l'économie annuelle mais à 8$ de moins j'espère que les gros problèmes de panne vont vites se réglé.6
-
Moi j'ai juste un problème d'envoi et réception de MMS et seulement avec Rogers. Et les mêmes personnes envoient et reçoivent normalement avec les autres. Il y a une semaine, encore avec Fido, ça fonctionnait. C'est pas mon téléphone ni mon APN (sinon ça ne marcherait pas avec les autres personnes) et ni ceux de mes contacts (car eux aussi ça marche avec les autres). J'ai un billet d'ouvert, mais demeure sans réponse.
Sinon je paie 30$ de moins qu'avant par moi pour une qualité de son meilleure pendant les appels et un réseau 4g plus rapide que ce que j'avais avant.3 -
Je me suis abonné a Fizz au mois de décembre 2018, je n'ai aucun probleme avec ce fournisseur.
J'ai 75 ans et je trouve tres facile de gérer mes besoins.
Je suis allé au USA et le tout fonctionne tres bien
Remy4 -
Service a clientèle médiocre, quand on ce retrouve avec un vrai problème. La seul solution sera de changer de compagnie, car avec ce genre de service a clientèle on est pas sortie du bois lol4
-
C'est seulement de l'arnaque
réseau téléphonique très mauvais malgrés que sur mon forfait couverture dans tout le canada alors que de Drummondville pour appeler a Montréal y avait pas de connection
Internet aussi incapable d'ouvrir une page ou un lien dans la majorité du temps ou faire des appels via skype ou watsap
Un conseil pour le monde qui se fie à ce forfait qui parait intéressant en le créant par vous même mais à la fin vous serez déçu comme moi qui pense ne plus perdre de temps avec fizz
cordialement4
Cette discussion a été fermée.