Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où est le contrat d'utilisation (Prix des excédents)?
Dany Raymond
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je tente de trouver le contrat d'utilisation qui devrait être très facilement accessible de même que les prix à l'utilisation (temps d'antenne, sms et données) en dehors de mon forfait pour potentiellement adhérer.
Après de longue recherche j'ai réussi à trouver des réponses ici et là sur les prix des excédents (rien d'officiel, de plus dans le future, ces réponses risquent d'être désuets VS la réalité).
Où est-ce que je peux donc récupérer : Les conditions d'utilisations & les prix officiels à l'utilisation?
La seule information que j'ai réussi à trouver est que les conditions d'utilisations sont disponible si je me suis abonné...
Sa sens l'arnaque à plein nez.
Après de longue recherche j'ai réussi à trouver des réponses ici et là sur les prix des excédents (rien d'officiel, de plus dans le future, ces réponses risquent d'être désuets VS la réalité).
Où est-ce que je peux donc récupérer : Les conditions d'utilisations & les prix officiels à l'utilisation?
La seule information que j'ai réussi à trouver est que les conditions d'utilisations sont disponible si je me suis abonné...
Sa sens l'arnaque à plein nez.
1
Meilleure réponse
-
Le pdf est dans mes forfait6
Réponses
-
Et comme je l'ai indiqué
"pour potentiellement adhérer."
"La seule information que j'ai réussi à trouver est que les conditions d'utilisations sont disponible si je me suis abonné..."
Donc ma section "mes forfaits" est présentement vide et la seule option que j'ai est d'en ajouter un - lequel me demande d'activer une carte SIM.0
Cette discussion a été fermée.