Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Aucun réseau depuis ce matin.25 mars Aucun réseau à Contrecoeur,je manque des appels du travail,je fais quoi si ma fille lui arr…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick Aimola 2 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Quitter le bateau ?Je pense qu'avec la panne d'aujourdhui il y a bcp de personne qui vont quitter le bateau. Personnel…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 11 vues 14 réponses 0 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Manif des taxis?Péladeau acquiert Téo taxi. Les taxis manifestent aujourd'hui. Uber dépend des données pour fonctio…
-
Je n'ai acucun service. Pourquoi ? Jusqu'à quqnd?Je n'ai ni de réseau ni de service.
-
À Contrecoeur,aucun service ? C'est pressant que ça revienne?25 mars Aucun réseau à Contrecoeur,je manque des appels du travail,je fais quoi si ma fille lui arr…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick Aimola 21 vues 1 réponse 7 points Dernier message par David G. 1739
-
Je n'ai pas la possibilité de me connecter au réseau fizz depuis ce matin !!!!Bonjour, J'ai des problème de connexion réseau depuis ce matin. Pouvez-vous faire quelque chose ? M…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Heuzé 16 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
C'est revenue ici le réseaux ! Laval !Le réseaux fonctionne ici, c'est revenue ! Je suis a Laval !Meilleure réponse✓ Fermé Valérie L. 11894 4 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Est-ce qu'il existe une page pour voir le status de votre réseau et de ses pannes en Temps-Réel?Comme on peut voir sur le forum de discussions ici, il y a une panne qui semble généralisé chez Fiz…
-
Ajouter la possibilité de faire des appels WIFIJe pense qu'avec le problème de réseau actuel, il serait primordial d'avoir la possibilité de faire…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent T. #3907 65 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Eric Desroches
-
Pourquoi je n'ai pas de réseau alors que mon conjoint lui en a?2 dans la meme piece .Un a du réseau,l'autre non?Meilleure réponse✓ Fermé Francine Gagnon 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Vincent P. #354
-
J'ai un problème avec le réseau. Aucun accès ?Impossible d'effectuer aucun appelMeilleure réponse✓ Fermé AZOUAOU ATAGUEMA 4 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Olivier D. #160
-
Problème audio des apples?Bonjour J'étais avec Kodoo, puis j'ai changé pour Fizz (2 semaines maintenant), j'ai un problème de…
-
Bonjour, ma ligne a été payer hier, et aujourd'hui j'ai pas de réseau.Bonjour, ma ligne a été payer hier, et aujourd'hui j'ai pas de réseau. merci de me faire un retour …
-
Le service est down pour la receptionSeulement pour vous informer que mes 2 numéros transférés sont Down, et 1 numéro de fizz je ne suis…Meilleure réponse✓ Fermé Mike 69 vues 83 réponses 28 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
pas de service depuis le matin 25 mars 2019??svp est ce qu'il y a une panne? ca marche pas depuis le matinMeilleure réponse✓ Fermé Hassen B. 3 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pensez-vous que le service va revenir d'ici la fin de la journée?Moi je ne pense pas. Sinon, ils nous l'auraient dit.Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 8483 5 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Guillaume L. 8483
-
Je n’ai aucun service, est ce normal?Bonjour, Depuis ce matin je nai aucun service disponible via mon forfait mobilité fizz. Pourriez v…Meilleure réponse✓ Fermé romain legagneux 1 vue 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Ca y est je me désabonne !! C’est inconcevable .....Inconcevable je trouve un fournisseur fiable dès à présent après 4 heure sans réseau je perd de l a…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo Beaulieu 3 vues 6 réponses 8 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Pourquoi mon réseau mobile ne fonctionne pas ?Mon réseau n'est pas disponible je ne comprend pas pourquoi.?Meilleure réponse✓ Fermé Jessica R. #3905 2 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pourquoi le réseau cellulaire ne fonctionne pas?Très déplaisant. le réseau cellulaire ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Marilou Gaouette 43 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Martin Desgagné
-
J'ai un problème avec le réseau. ?pas de reseaux
-
Hasard ou corrélation avec Vidéotron ?Vidéotron connait une augmentation des problèmes ce moment ! voir le graphique. Apparemment ça touc…Meilleure réponse✓ Fermé Finoux 3 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
503 Service Temporarily UnavailableQue même la page du status de service déconne! Une mise à jour ? :-))Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 67 vues 13 réponses 9 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
J ai pas de réseaux pas de communications?Pourquoi vous arrêter ma ligne téléphoniqueMeilleure réponse✓ Fermé Youssef B. #1501 4 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Cedrick Lemay
-
Panne de réseau que se passe-t-il 7Que se passe-t-il encore panne de réseauMeilleure réponse✓ Fermé martin G. 3530 9 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Louis-Mathieu A.