Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Noms des Whizz ou surnoms?Je viens de réaliser que la plupart des Whizz ont des noms peu communs se terminant en « a ». Pen…Meilleure réponse✓ Fermé Jofzz 41 vues 4 réponses 16 points Dernier message par GT_PQW34 Mon compte Fizz
-
Nouveau forfait et problémes avec la carte SIM ???Selon un avis, on m'informe que je peux opérer mon cell. J'ai fermé le wi-fi, et tenté de fai…Meilleure réponse✓ Fermé Gérard G. #13750 1 vue 7 réponses 13 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Comment faire passer un des numéro de téléphone du compte à un autre compte?En ce moment j'ai 1 compte Fizz avec plusieurs numéro mais je dois faire un autre compte Fizz pour …Meilleure réponse✓ Fermé Émile R. #24669 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz
-
Le choix de meilleure réponse se fait-il automatiquement après 2 jours?J’ai remarqué ceci. Étrangement quand je coeur sur ces réponses dans les discussions, elles datent …Meilleure réponse✓ Fermé Jean B. 15359 1 vue 17 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ma carte de crédit est refusé?J'essaie de finir mon activation et ma carte de crédit est refusé?Meilleure réponse✓ Fermé Jean M. 53988 432 vues 12 réponses 13 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Puis-je changer la date de paiement de mes forfaits ?Bonjour à tou.te.s, J'ai un forfait mobile et un forfait internet, mais ils n'ont pas été fait au …Meilleure réponse✓ Fermé Noé K. 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz
-
Certains points du forum s’en vont où?Bonjour, Parfois je vois des incohérences système dans le tableau du forum. Ceci vient tout juste d…Meilleure réponse✓ Fermé RodriR26 21 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz
-
mon badge dinausaure n'apparait pas. comment faire en sorte qu'il apparait?je suis client chez fizz depuis bientot deux ans et mon badge de dinosaure n'apparait pas. Que devr…Meilleure réponse✓ Fermé Oleg V. 31 vues 25 réponses 14 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Comment ramener 3 cellulaires à 1 date de paiement?J'ai 3 cellulaires sur le même compte avec 3 dates de paiements différentes. Comment faire pour ram…Meilleure réponse✓ Fermé Francis D. #24605 1 vue 8 réponses 8 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Est-ce que ça donne un bonus d'être parmis les leaders du Jour sur la communauté ?Allo !! Je voudrais savoir si ça donne un Bonus d'être parmis les leaders du Jour sur la communauté…Meilleure réponse✓ Fermé KingKong 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Anne-laure F. Mon compte Fizz
-
Comment désactiver les notifications du forum Fizz ?Bonjour ! Je suis active sur le forum, mais je ne souhaite pas recevoir des notifications par email…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 41 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Huar_Cora Mon compte Fizz
-
Comment modifier mon adresse de facturation ?Bonjour, un déménagement récent m'a poussé à modifier l'adresse associée à ma carte de crédit. Je m…Meilleure réponse✓ Fermé Axelle C. #24577 621 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz
-
comment changer l'adresse courriel associée à mon compteje ne suis pas capable de changer l'adresse courriel associée à mon compte, puis-je avoir l'aide d'…Meilleure réponse✓ Fermé Gérald A. #24574 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Suggestion : Pourrait-on avoir une notification par courriel lorsque le paiement est prélevé sur laBonjour, Je sais que le paiement est automatisé et se fait sur la carte de crédit qui est associé à…Meilleure réponse✓ Fermé seiko1706 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz
-
Trop carte de crédit?Je ne suis pas capable d effacer mes cartes de crédit antérieureMeilleure réponse✓ Fermé Romy T. 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Bonjour!J'ai besoin en urgence d'ajouter plus que 2 go à mon forfait. Puis-je parler à un représentaNous utilisons les données pour assurer la communication des aînés avec leur familles puisque nous …Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 47036 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz
-
Prime 35$ question taxesBonjour! J'aimerais savoir si j'ai un credit de 35$ de reference dans mon compte et que mon mobile …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz
-
Comment faire apparaître la bulle de clavardage simplement?Bonjour, Comme d'habitude je fait face à l'horreur d'avoir à chercher la bulle de clavardage. Contr…Meilleure réponse✓ Fermé Laphroaig 61 vues 1 réponse 9 points Dernier message par RodriR26 Mon compte Fizz
-
J’avais fixé mon rendez-vous pour le 4 juillet et il s’est modifié pour le 20 juin?Ça commence mal mon abonnement! Je ne serai même pas encore demenagé à cette date!Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie R. #24458 11 vues 10 réponses 5 points Dernier message par Anne-laure F. Mon compte Fizz
-
Changement carte creditJ’ai une nouvelle carte de crédit qui est ajoutée à mon mode de paiement mais il m’est impossible d…Meilleure réponse✓ Fermé martine F. #7621 11 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Jean B. 15359 Mon compte Fizz
-
Mon abonnement internet fizz ne peut pas être complété, car l'adresse est déja prise, que faire ? (JPeut-être que le locataire précédant y est encore abonné ? … Puisque je déménage au début de juille…Meilleure réponse✓ Fermé Marie C. 56164 101 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Jean B. 15359 Mon compte Fizz
-
pourquoi la page changer ma carte sim n'apparait-elle pas?Quand je clique sur Changer ma carte SIM dans le menu Gérer, la page apparait une seconde et dispar…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Josee B. #24422 21 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J’aimerais avoir la télévisionLa télévision sur Android TV et Apple TVMeilleure réponse✓ Fermé Paul C. 56135 531 vues 12 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721 Mon compte Fizz
-
Comment gagné des points rapidement?J’aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour gagné des points rapidementMeilleure réponse✓ Fermé nicolas M. 22721 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par MarcioJo Mon compte Fizz
-
Pourquoi je n’ai pas mesbadge d’ancienneté?Badge d’ancienneté de deux ansMeilleure réponse✓ Fermé nicolas M. 22721 21 vues 7 réponses 8 points Dernier message par MarcioJo Mon compte Fizz