Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’aimerais avoir la télévision
Paul C. 56135
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
La télévision sur Android TV et Apple TV
9
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Malheureusement pour vous, Fizz n’offre pas des services de télévision.
Par contre, vous pouvez visualiser de streaming vidéo tel que Netflix, Amazon Vidéo, etc. Grâce à son service internet qui est toujours illimités en utilisation des données.5
Réponses
-
Bonsoir Paul ,
Je suis vraiment désolé
Fizz n’offre pas se service
Bonne fin soirée4 -
Bonjour,
Fizz c’est déjà prononcé que la télévision ou l’IPTV n’est pas encore dans ses plans de développement.5 -
Fizz n'a pas encore le service de télédistribution, par contre vous pouvez utiliser le forfait résidentiel illimité et s'abonner aux services de tiers comme Netflix, Disney et regarder quelques émissions en ligne p.wx. à partir du site tva.ca3
-
Bonjour Paul! Merci pour votre fantastique question!
Fizz fournit seulement le service internet et mobile.
Fizz ne fournit pas la télévision, mais eBox et oxio.ca fournit Android TV, je te recommande Oxio.ca pour la télévision une belle start-up québecoise partis par une gang de gars!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Bonjour Paul
Moi j'utilise une antenne et je reçois les canaux de télévision qui diffusent en HD et sur internet TVA,télé Québec,Netflix,Disney +,ICI TOU.TV et beaucoup d'autres.3 -
Comme Stepsteph, j’ai une antenne (oreilles de lapin). Selon votre localisation, vous pouvez capter plus ou moi s de chaînes.2
-
Bonjour Paul,
Il n'y a pas de service de télévision comme tel.
Cependant, avec le streaming, on peut acceder a plusieurs chaines de télévision sur internet.
Au plaisir3 -
ce n'est pas une possibilité présentement1
-
Paul,
Non,
Fizz n'offre pas les services de télé.
Vous pouvez installer une antenne HD si vous demeurez dans la région de Montréal et capter plusieurs chaînes généralistes en HD sans frais: TVA, Radio-Canada, CBC, Global, CTV, V, Télé-Qc, PBS,Burlington.
Par contre, si vous avez l'internet illimité, vous abonner aux chaînes en streaming disponibles.1 -
il n y a pas ce service2
-
achete toi une tv1
Cette discussion a été fermée.